Chapitre 13 [2/2]: La fête

4.1K 236 49
                                    

Bonjour ! Voilà la deuxième partie du chapitre 13. Bonne lecture❤.
___________________________________

PDV extérieur :
Cela fait 1 heure qu'ils sont là. La musique forte et les gens qui dance bourré ou pas créé une ambiance pas vraiment au goût de Yoongi mais Jimin arrivait à le distraire. Jungkook et Taehyung avaient déjà bu pas mal de bière et ils commençaient à perdre la tête. Jimin et Yoongi ont eu bu seulement 2 bières et se sont partagés une troisième.

PDV Yoongi :
Cette fête commençait à m'ennuiyer heureusement que Jimin et là. Nous sommes assis sur des chaises un peu à l'écart des autres, je vois un gars s'approcher de nous.

???: «Jiminn mon potee!! Alors ça va? Ça fait longtemps que tu n'es pas venu me voir !»

Le voir? C'est qui se gars? Je ne l'aime pas !

JM: «Jin! Ben écoute ça va hein, c'est vrai je viens pas mais je ne savais même pas que tu étais revenu d'ailleurs»
J: «Ah oui normal je reprends le boulot à la rentrée, ducoup tu pouvais pas me voir, je crois que je commence à perdre la tête moi, je devrais arrêter les bières !»
JM: «Je crois oui! Si tu reviens à la rentrée c'est cool alors!»

Je crois qu'il on oublié pas présence.

J: «Ouaiss! Oh salut je t'avais pas vu! Tu es un pote à Jimin ?»

Ah on me remarque enfin! Je répète on me remarque enfin !

Moi: «Salut! Oui je su--»

Jimin me prend la main et me regarde. Ah j'ai compris il veut que je lui dise.

«Je suis son mec, Yoongi, Min Yoongi!»
J: «Ohhh je savais pas que tu étais en couple Jimin!!!! C'est trop cool!!!»
JM: «Haha, enfaite Hyung est un ami d'enfance à Jungkook et lui aussi il refait sa terminal donc on vit ensemble avec lui et Jungkook»
J: «Ah d'accord, donc tu es au lycée de Jimin! enchanté, je suis Jin, Kim SeokJin, l'infirmier du lycée !»

L'infirmier ? Mais quesqu'il fait ici avec nous? Et pourquoi il s'entend si bien avec Jimin. En le voyant c'est vrai qu'il a pas l'aire vieux, il doit avoir 2/3 année de plus que Jimin.

J: «Tu dois te demander quelle âge j'ai? Eh bien j'ai 20ans et je suis assez proche des gens car je suis très sociable et j'aime parlé au gens quand ils viennent à l'infirmerie! Je me suis fait beaucoup d'ami comme sa, j'ai créé une amitié avec Jimin comme ça d'ailleurs, je m'en souviens encore»
Moi: «Ah oui? Raconte !»

J: «J'étais tranquillement dans l'infirmerie entrain je jouer sur mon tél parce que j'avais rien à faire quand Jimin et entré en me disant qu'il avait mal à la tête, il c'est assit mais j'avais compris qu'il simulé. Donc après on a discuté de tout et de rien et on est vite devenu de bon amis»
Moi: «De bon ami hein ?»

De bon amis....de bon amis.....
De BON ami!!!!! AISHH
Il peuvent pas être juste amis au lieux de BON amis!!!
Ouais bon ok je suis jaloux, puis on va pas se mentir ce gars et beau. Et si Jimin avait déjà fantasmé sur lui? NON! Pas possible ! Il n'a le droit de fantasmé que sur moi!

JM: «Hyung ça va ?»
Moi: «P-Parfaitement !»
J: «Eh Jimin! Je crois qu'il est jaloux!»
JM: «Jaloux ?»
Moi: «Pas le moindre du monde, vous êtes juste BON amis après tout, rien de plus haha...»
J: «Haha ne t'inquiètes pas pour ton mec Yoongi, j'ai déjà quelqu'un d'autre en vu !»
JM: «Serieux? C'est qui !»
J: «C'e---»

Soudainement un gars viens sans le faire exprès, percuté Jin et renversé sa boisson sur lui. Pauvre Jin! Mais attend, ce gars c'est.....

???: «Oh non! Merde! Excuse moi Jin ça va ?»
JM: «Kim Namjoon ?»

Qu'est ce que tu ressens ?.... [YoonMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant