imagine: Spiderman homecoming

3.2K 110 3
                                    

PDV de Emma

Nous sommes l'après-midi et je suis en Anglais je suis nule a cette matière ! Je l'aime bien mais je préfère l'espagnol ! Bref je suis en hilot avec mes 3 meilleurs amis: Michelle (M-J), Ned et Peter. J'avoue a avoir des sentiments envers Peter mais ça je le garde pour moi même Ned et M-J ne le savent pas.

Prof: Bon pour ce travail vous allez travailler en hilot !

Yes ! Enfin on fait un travail ensemble ! Parce que depuis qu'on est en hilot on a toujours eu des travails individuels et j'avais toujours eubdes mauvais note... c'est pour ça que j'ai 10 de moyenne...

Mes cours sont terminé donc je rentre a pied mais comme a un moment j'était sur mon téléphone bah je me suis perdus car je n'avais pas remarqué ou j'étais ! Super ! Bon je regarde sur google map et bien sur ! J'ai plus de batterie ! Bon comment je fais ! Je refais mes pad mais en arrière ? Je sais pas quand soudain !

BOOUM !!!

je me fais propulsé a cause de l'explosion dans le batiment d'en face et je vois des gens courir dans tous les sens quand je quelqu'un m'attrape par le bras et je sens plus le sol a mes pieds ! Je panique !! Alors je ferme les yeux et d'une seconde a l'autre je resens le sol a mes pieds alors j'ouvre les yeux et je peux voir que c'est Spiderman ! Le Spiderman qui m'a sauvé de l'explosion.

Spiderman: Comment vous allez Mademoiselle ?

Je reconnais cette voix même si il l'a fait grave.

Moi: Peter ?

Spiderman: Emma...

Moi: Peter enlève moi ce masque s'il te plaît.

Il enlève le masque et j'avais raison c'est Peter. J'aurais jamais crû ! Quoique maitenant il est fort en sport !

Peter: Comment tu as deviné ?

Moi: A ta voix.

Peter: Mais je l'ais changé comment l'a tu reconnu ?

Moi: Même si tu la change je la reconnaîtrais quand même.

Peter: Tu sais j'aimerai te dire quelque chose...

Moi: Quoi donc ?

Peter: Je... tu... tu es tellement belle ! Tu es tellement gentille ! Je... et je suis tombé amoureux de toi....

Il est... amoureux de moi !

Peter: Je sais toi tu ne m'aime pas...

Moi: Moi je dirais plutôt le contraire !

Il me souris et se rapproche de moi pour m'embrasser.

Peter: Je t'aime.

Moi: Je t'aime aussi Peter.

Il reprend possession de mes lèvres et je répond a son baiser merveilleux !

J'espère qu'il t'aura plus 😉

imagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant