imagine Newt

2K 65 3
                                    

PDV de Ludivine

Salut ! C'est Ludivine ! Cela fait quelques moi que je suis au Bloc, mon métier est méd-jack ! Et j'avoue que j'aimerais bien devenir coureuse ! Mon petit ami Newt est scarleur et mon meilleur ami Minho est coureur et je lui demande tous les jours (enfin je le suplis) de devenir coureuse. Bref, nous sommes le matin et je sors du hamac quand j'entend une dispute de 2 blocards et ils comence a se frappé dessus ! Je cours jusqu'à eux et les sépares, heureusement que les autres était réveiller même si je métrisé la situation. Je sens une main poser sur mon épaule, je me retourne et vois Minho, mon meilleur ami.

Moi: Minho ! Qu'est ce qu'il y a ?

Minho: Tu ma pas déjà demander de devenir coureuse ?

Où il veut en venir ?

Moi: Oui pourquoi ? D'ailleurs j'allais te le demander aujourd'hui !

Minho: Et bien je crois que tu auras un nouveaux métier à mes côté !

Moi: Tu es pas sérieux là ?!

Minho: Si ! T'a pas vus comment tu courrais tout à l'heure ? Je crois que tu es faite pour être une coureuse !

Moi: Woaw ! Merci !

Minho: Maintenant il faut couvaincre Alby et tout le conseille !

Je remercie encore Minho et pars pour aller manger avec la joie sur mon visage ! La journée s'annonce super bien !

*

Le soir, c'est l'heure du conseille si ils vont accepter si je serais une coureuse ou pas, quand j'ai annoncer la bonne nouvelle a Newt, il avait perdu toute trace de joie et il ne m'a plus parler de la journée se qui me brise le cœur, je sais pas pourquoi il a réagi comme ça...

Le conseille est terminer et devinez quoi ! JE SUIS DEVENUE UNE COUREUSE !!!!! Je suis trop contente !!!! Je vois Newt sortir de la salle, je vais vers lui pour lui parler pourquoi il est si mal aujourd'hui.

Moi: Newt ?

Newt: Ludivine !

Moi: Ça vas pas ?

Newt: Non !

Il m'a répondu d'un ton si froid...

Moi: Pourquoi ?

Newt: A ton avis !

Moi: Je sais pas...

Newt: Pfff ! Je me demande pourquoi je t'ai posé la questions !

Moi: Alors explique moi...

Newt: TU DEVIENS COUREUSE !!!

Il a crier si fort que je suis sûr que tout le Bloc a entendu...

Moi: Et alors, je penser que tu aller être heureux pour moi.

Newt: Et bien tu te trompe ! Tu comprend c'est trop dangereux !

Moi: Quoi tu crois que je peux pas me débrouiller toute seule ?

Newt: Oui et c'est pas fais pour toi !

Moi: Tu dis ça parce que je suis une fille !

Newt: OUI !

Il l'aura chercher !

Moi: Et bien figure toi !! Que les filles sont aussi forte ! Que les MECS !!

C'est bon il m'a gonflé ! Je pars en le laissant en plan ! J'arrive pas a croire qu'il penser ça !! Je ne suis pas faible ! Je vais pour manger quand Minho m'interromp dans mes penser.

Minho: Qu'est ce qu'il y a avec Newt ?

Moi: Rien !

Minho: Si dis moi pourquoi tu es en colère contre lui.

Je lui explique tout sans oubler un mot en y répansent j'en ai les larmes aux yeux... pourquoi il a réagi comme ça...

Minho: Mais c'est sexiste !

Moi: Ouais !

Minho: Où je crois qu'il a dis ça parce qu'il a peur de te perdre.

Moi: Je comprend qu'il a peur de me perdre ! Mais il aurait pus le dire autrement ! Il aurait pus m'expliquer qu'il a peur et je lui réconforterais en disant que je ferait le plus attention possible !

Minho: Ouais... au conseille aussi il a réagis comme ça.

Nous partons manger et on se mis vite au lit pour être en forme demain !

Le lendemain, Minho me donna plus affaires de coureur et aussi un sandwich pour le midi, il m'expliqua qu'on aller dans la section 2 et il faut que je reste a côté de lui pour pas me perdre dès le premier jours ! Nous allons devant les porte et elle venait a peine de souvrir, avant d'y aller je me retourne et vois Newt avec des yeux rouge et de la peur et de la tristesse il a surement pleuré toute la nuit, je lui fais un faible sourir qu'il me rendis et pars dans les couloirs du labyrinthe.

*

C'est la fin de la journée et les portes se refermes dans 10 minutes et normalement après le virage nous sommes dans le Bloc, on tourne a droite et j'avais raison car je vois le Bloc et... Newt devant les portes à nous attendre. Arriver dans le Bloc nous courrons jusqu'à la salle des cartes pour dessiner notre chemin.

Après le boulos terminer, je sors de la salle et vois encore une fois Newt, je sens qu'il doit me dire quelque chose.

Moi: Newt ? Tu veux me dire un truc ?

Newt: Oui... je... voulais te dire que je suis désolé pour vier soir... tu es forte ! Er j'ai dis ça parce que j'avais peur... javais peur de te perdre dans le labyrinthe...

Je me rapproche de lui et l'embrasse.

Moi: J'accepte tes excuse mais me refais plus un coup pareille !

Newt: Je te le promet !

Moi: Je t'aime Newt

Newt: Moi aussi je t'aime Ludivine

Il me prend mes joues en main et m'embrasse avec passion, elles m'avaient manquer ses lèvres qui sont douce et qui a un petit goût de sucre, c'est trop chou !

Voilà j'espère qu'il t'a plus 😉

imagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant