PDV de Léa
Salut ! Je m'appelle Léa ! Devinez qui j'ai rencontré ? MARCUS DOBRE !!! C'était il y a 8 mois ! Ce jour j'en croyais pas mes yeux ! Même encore aujourd'hui j'arrive pas à y croire ! Bon ! Je vais vous raconté:
*
Je me baladais un peux dans le cartier ou j'habitais quand je suis tombé sur une maison qui venait de se faire achetée ! Alors je me suis rapprocher pour dire bonjour et accueillir dans cette ville ! Ça se fait entre voisin non ? Bref j'y vais et quand j'ai vus la tête de mon voisin je l'ais tout de suite reconnu ! Marcus Dobre ! Si vous avez vu ma tête je crois que vous serez par terre en train de mourir par votre rire ! Bref les jours ont passer et petit a petit on a fait connaissance ! Et moi bah sa change pas ! Je suis toujours aussi rouge quand je le vois ! Et petit à petit je commence a avoir des sentiments envers lui, mais malheureusement je ne peux pas sortir avec car déjà de 1 il voudras pas ! Et de 2 je suis mineure et lui majeure ! Il a 19 ans et moi bientôt 16... alors même si on est amoureux tous les 2 on peux pas sortir ensemble.... aujourd'hui je vais rendre visite a Marcus. Je sonne chez lui et c'est lui qui m'ouvre.
Marcus: Salut ! Léa ! Ça vas !
Moi: Oui et toi ?
Marcus: Très bien ! Viens ! Tu peux rentré.
J'entre dans sa maison et m'assoie sur son canapé.
Marcus: Bon avant que tu me dise quelque chose j'aimerais te dire quelque chose d'important !
Moi: Je t'écoute !
Marcus: Bon ! Ne me coupe pas s'il te plaît j'aimerais vider mon sac! Bon ! Depuis quelque temps j'ai eu des sentiments vers quelqu'un mais je peux pas sortir avec elle car elle plus jeune que moi... elle a bientôt 16 ans et moi j'ai 19 ans et j'arriverai pas à tenir 2 ans sans lui dire que je l'aime et cette personne c'est toi Léa... je t'aime Léa... mais on ne peux pas sortir ensemble....
Moi: Moi aussi je t'aime Marcus et c'est dont ça que je suis venue pour te parler et au pire on peux sortir ensemble en cachette !
Marcus: Pendant 2 ans...
Moi: On a pas le choix...
On se prend dans les bras pour tout doucement s'endormir l'un contre l'autre...
*
Aujourd'hui cela fais 6 mois qu'on sort ensemble et cet amour est interdit mais ça ne veux pas dire qu'on peut s'embrasser en cachette !
Dsl il est court mais j'espère qu'il te plaît quand même 😉