imagine: Scott Helman

1.2K 17 8
                                    

PDV de Audrey

Comme tout les matin je me réveil tranquillement et vais me préparer pour aller au parc comme tous les jours ! J'adore me promené au parc il y a des endroits où c'est calme et c'est apaisant d'entendre les chants des oiseaux sentir le vent dans les cheveux regarder les poisson nageant dans l'eau et touchée l'herbe douce sous la peau de mes mains le goût de la liberté quoi !

Je sors de chez moi et vais au parc. Arrivé là-bas ça a été vite car j'habite juste à côté. Je marche et prend le petit chemin pour aller à mon endroit préféré ! Je pousse quelque branche et j'arrive avec un grand sourir mais il disparaît quand je vois quelqu'un... oh non.... je serais pas toute seule... je m'assoie sur un rocher loin de lui et en plus il a prit ma place de d'habitude. Je sens son regard posé sur moi et quand j'ai vu son visage je n'en revenais pas !!! C'est Scott Helman !!! OMG !!!! OMG !!! Ok respire....

2 semaine plus tard

Cela fais 2 semaine que chaque matin, chaque jour SCOTT HELMAN EST LÀ !!!!! Pardon... reprend toi ! Comme tous le jours depuis 2 semaine je le retrouve, toujours à la même place ! Je m'assoie comme a mon habite a mon rocher. Je regarde tranquillement le lac quand je sens quelqu'un venir OMG c'est lui ! Reste tranquille.

Scott: Salut !

😱😱😱

Moi: Salut ...!

Scott: Ça fais combien de temps que tu viens ici ?

Moi: Oh depuis des mois !

J'y crois pas !! Il me parle !! Et je lui réponds !!! 😱😱

Scott: C'est pareille mais ça fais 2 semaines que j'ai découvert cet endroit et il est magnifique !

Moi: Oui il l'est !

Pendant toute la matinée on a parler pui il m'a demandé de prendre un verre et bien sûr j'ai accepté !

3 mois plus tard

Cela fais 3 mois ! Que nous parlons et malgré qu'il soit une star je suis tombée amoureuse... enfin je crois ! Même si cela fais que 3 mois qu'on se connais j'ai l'impression de l'avoir toujours connu !Je suis à l'endroit de d'habitude mais là je ne vois pas Scott... peut-être qu'il est en retard !

Je rentre chez moi et Scott n'est pas venu... il a surement oublié aujourd'hui ou il m'a oublié tout court... j'aimerais pas... bon c'est pas grave demain j'irais et on verras bien !

Le lendemain

Je stresse pour y aller car si il est pas là... non il sera là ! Je suis arrivée a l'endroit et tout mon stresse est redescendu en le voyant sur mon rocher ! Ouf... je vais le rejoindre et dès qu'il m'a vu il se lève brusquement et me prend dans ses bras au départ j'ai pas trop compris mais il se détache rapidement de moi et quand il s'est détaché on avait le visage a quelque centimètres d'espace  on se regarde dans les yeux jusqu'à ce que d'un coup il m'embrasse ! Sur le coup j'ai eu peur mais j'ai accepté en approfondissant le baiser.

Scott: Audrey je t'aime !

Oh mon dieu !

Moi: Moi aussi je t'aime !

D'une seconde à l'autre il m'embrasse...

Voilà j'espere qu'il t'aura plus 😉

imagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant