imagine: Le Labyrinthe

2.6K 67 0
                                    

PDV de Emma

Je suis Emma et je la première a être dans le Bloc avant Alby et je peux vous dire que ça faisais flipper d'être seule dans un Labyrinthe mais heureusement pour moi chaque mois il y a un nouveau. Je suis actuellement dans le labyrinthe et les portes se sont fermé juste devant moi et bien sur Thomas comme un con est rentré dans le labyrinthe lui aussi.

Moi: Thomas mais qu'es ce qu'il t'a pris !

Thomas: Je pouvais pas te laisser toute seule ici !

Moi: Tu sais que tu vaq te faire tué alors pourquoi tu es venu ?!

Thomas: PARCE QUE JE T'AIME !!!

Il.... il m'aime ?! Je tourne la tête a gauche et vois un Griffeurs au fon du couloir oh non... alors par reflex je lui prend le bras.

Moi: Vien il y a un Griffeur !

Nous courons jusqu'à ce qu'il s'arrête net.

Moi: Thomas vient ! Tu veux te faire tué ou quoi ?!

Thomas: Seulement si tu me dis si tu m'aimes ou pas ! Et c'est pas grave si c'est non...

Je me retourne et l'embrasse pour réponse.

Moi: Je t'aime.

Thomas: Je t'aime aussi Emma.

Onse regarde dans les yeux jusqu'à ce qu'un cris du Griffeur retentit je reprend le bras de Thomas pour courir et trouvé une cachette.

*

Le jour est levé donc Thomas et moi sortons de notre cachette. Arrivé devant les portes qui sont toujours fermée d'un coup Thomas me prend mes joues et m'embrasse.

Minho: Et ben cette nuit il y a couple qui s'est formé je crois que je vais pleuré !

Minho t'a tout gâcher mais je m'en fou car je continue a embrassé Thomas.

Voilà j'espere qu'il t'aura plus 😉 (désolé un peux court)

imagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant