imagine: Stiles

2.1K 68 3
                                    

PDV d'Emma

Moi: Aller Stiles ! On vas être en retard ! Scott nous a appeler !

Stiles: Ton frère il m'énerve a nous appeler tout le temps !

Moi: Il nous appelle pas tout le temps ! La dernière fois c'était la semaine dernière !

Stiles: Pfff !

Moi: Aller on y vas !

Nous sortons de chez lui et montons dans sa jeep. Au faite je m'appelle Emma McCall je suis humaine contrairement a mon frère Scott qui est un loup-garous ! Tout comme mon meilleur ami Derek, mon petit ami Stiles est aussi un humain ! Mais réssament il a était contrôler pas un Nogitsune... mais heureusement qu'il est partit car j'avais très peur pour Stiles ! Nous sommes arrivé a la maison de Derek et même si c'est mon meilleur ami cette maison me donne toujours des frissons dans le dos ! Sérieux !! Comment il fait pour vivre dans une maison aussi gloque ! Nous toquons et la porte souvre pour apparaître tout le monde de la meute c'est a dire: Scott, Kira Yukimura, Lydia Martin, Derek Hale, Malia Tâte, Liam Dunbar.

La réunion est fini c'était juste pour dire que tout c'est calmé pour l'instant et qu'il n'y avait plus de créature (enfin pour l'instant). Je vois Derek aller un peu loin du groupe tien je vais en profiter pour parler ça fais longtemps que je lui ais pas parler.

Moi: Hey !

Derek: Ça vas ?

Moi: Ouais et toi ?

Derek: Ouais.

Moi: Je me demande toujours comment tu fais pour vivre dans cette maison !

Derek: Oh ! Tu sais j au pas trop le choix.

Moi: Ah bon pourquoi ?

Derek: C'est comme ça. Et toi comment tu fais pour aimer l'hyper actif ?

Moi: Parce que je suis amoureuse de lui !

Derek: En tout cas si il te fait souffrire je le tue !

Moi: Oh t'inquiète il le fera pas ! Et puis maintenant j'aurais 2 loup-garous super !

Derek: Ah bon c'est qui l'autre ?

Moi: Bah c'est mon frère !

Derek: Ah oui ! C'est vrai !

J'ai pas pue m'empêcher de rigoler ! Pour quelqu'un qui grogne tout le temps comme un loup-garous ! C'est rare qu'il fait rire les gens ! Attendez ! Pfff ! 😂😂😂 Je viens se dire qu'il grogne tout le temps comme un loup-garous ! Oh je suis nule en blague !

Derek: Je peux savoir ce qu'il te fait rire ?

Moi: Oh non je vien de me dire que tu grogner tout le temps comme un loup-garous !

Il a compris ma vane et 😱😱😱 ll sourit !!!! 😱😱😱 c'est la première fois que je le vois sourire !!!!

Lydia: Attendez ! Derek sourit !!!

Scott: Tu vas bien ?

Derek: Bah oui !

Moi: En faite j'ai dis qu'il grogner tout le temps comme un loup-garous !

J'entend tout le monde pouffer de rire, tout le monde sauf Stiles... mais je penser que sa serais le premier a rire mais la il adresse même pas un sourire, d'ailleur quand il m'a vue il detourne le regard...

*

Je suis au lycée et Stiles ne m'a toujours pas parler même pas un regard sur moi... je sais pas ce qu'il lui prend... c'est l'heure de la pause et je lui ais demandé de se parler en privé.

Moi: Bon Stiles ! Tu vas me dire pourquoi tu me fais la gueule ?

Stiles: Rien ! Et puis qu'est ce que tu en as faire !

Moi: Qu...Quoi ?! Mais je comprend pas !

Stiles: Retourne voir ton Derek il pourras t'expliquer !

Moi: Nan je veux que se soit toi !

Stiles: D'accord c'est juste tu reste plus souvent avec Derek que moi !

Moi: Quoi mais pas du tout !

Stiles: Si ! Je le vois bien ! Je suis pas aveugle ! Alors retourne avec ton loup !

Moi: Stiles ? Serais tu jaloux ?!

...

Moi: Stiles !

Stiles: Bon ! Ta gagné ! Oui ! Je suis jaloux ! De Derek ! J'ai l'impression que tu l'aime plus que moi !

Moi: Mais non voyons, c'est juste un ami ! Ou un grand frère ! Mais toi tu fais partit de mon cœur et les frères ne s'empare pas de mon cœur ! Je t'aime Stiles !

D'un coup je l'embrasse qu'il me le rend.

Stiles: Moi aussi je t'aime Emma !

Voilà j'espère qu'il t'a plus 😉

imagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant