Promenade à la plage.

10 0 0
                                    

     Aujourd'hui on a encore arrêté les cours à 09h comme ce fut le plus souvent depuis le début de l'année scolaire.Et celà est du d'une part du fait que l'État ne veut pas prendre en compte les revendications du syndicat des enseignants et d'une autre part les enseignants ne pensent qu'à leurs propres intérêts.Qu'en est il des nous les et surtout de nos parents qui se sacrifient en se donnant corps et âme pour notre réussite.
     Le pire dans tout ça etait que ces même  certains enseignants malhonnête étaient pour la non prise en charge de leurs plaintes car ça leur permettaient de pouvoir donner des cours dans les écoles privées.Ce qui étaient une source d'enrichissement pour eux. Celà témoigne de la malhonnêteté qui existait dans ce domaine.
     Mais là n'était pas l'objet du jour car à la sortie de l'établissement,on avait décidé d'aller à la plage.C'était là une occasion rêvé pour Sidy d'être en plus près de Rama et de mieux la connaître.D'ailleurs la dernière fois que Sidy et Rama était à la plage,y'avait Fatou qui faisait de l'ombre à Rama mais cette fois ci c'était différent.
       Arrivé sur place, il s'approcha d'elle et entama la discussion.

               ~~De Sidy à Rama ~~

<<coucou bae ça va ? >>

<<Wesh mon coeur pépère et toi ? >>

<<Tranquille ça va bien >>

<<Hé tu sais quoi et si on se promenait un peu >>

<<Et pourquoi pas ça sera bien en plus on pourra être seul.>>

<<Si t'as tout compris donc allons y mais tu devras me porté 😁>>

<<Quoi te porté même pas en rêve au contraire c'est à toi de le faire.>>

<<OK t'inquiète au retour je te porterais c'est promis.>>

   Sur ce, Ils se sont mises en route.Sidy qui de nature taquin donnait de temps en temps deux ou trois p'tit coup à Rama et celle ci voulant riposté se jetait sur lui et c'était là le portrait de deux jeune ados qui étaient lié par un amour sincère et pure.
    À leur retour,ils étaient assis sur une roche et scruté l'horizon et la couchée du soleil. Ce moment fut un moment très agréable et important pour eux.Et ils se sont juré de ne jamais se séparer tant que le soleil se couche à l'ouest. Donc on comprendra aisément qu'ils se sont juré un Amour éternel.

Le jour où tout a basculéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant