Bonsoir ! Après un long moment d'attente, me revoilà avec un nouveau chapitre. Je sais que je me répète beaucoup mais je n'abandonne aucune de mes fictions, c'est juste qu'entre les études et le travail, j'ai très peu de temps pour écrire. J'espère malgré tout que ce chapitre vous plaira alors, bonne lecture ! :) Et, s'il vous plait, ne tuez pas Tae, il est perdu, vous voyez, c'est pas sa faute. /PAN/
---
« TaeHyung, eh... TaeHyung ! »
Les paupières lourdes, l'interpellé ouvrit tant bien que mal les yeux, une vive lumière agressant ses rétines. Il grogna de mécontentement et frotta ses yeux dans un geste las afin d'émerger de son sommeil. Dès que sa vision fut un peu plus claire, la première chose qu'il discerna fut le visage de JungKook, penché vers le sien, et il eut le stupide réflexe de poser sa main en plein sur le visage de son cadet afin de le repousser en arrière. Le concerné se laissa d'ailleurs faire, reculant avant de sourire à son hyung, amusé.
« Alors, je croyais que c'était moi l'enfant qui avait besoin de dormir ? Le nargua-t-il.
- Nia nia nia.
- Tu m'as même bavé dessus, à un moment, je croyais que ça arrivait que dans les films. »
Les mains dans les poches de son costume, TaeHyung suivit son cadet lorsqu'il descendit de l'avion, étant enfin arrivé à l'aéroport de Dubaï. Toutes les lumières du bâtiment étaient allumées étant donné qu'il faisait nuit dans le pays, et il fut frappé par la beauté que de l'extérieur, l'aéroport pouvait avoir, ou alors il s'extasiait de tout parce qu'il était dans un autre pays que le sien, et il serait très agaçant durant tout le voyage. Les deux garçons entrèrent rapidement se mettre au chaud à l'intérieur, en profitant pour récupérer leurs bagages. Le blond était tellement subjugué par ce nouvel environnement étranger qui l'entourait qu'il ne faisait même pas attention aux regards interrogateurs qu'il recevait. Après tout, il portait toujours son costume noir de mariage tandis que celui du noireau était toujours d'un blanc éclatant. Autrement dit, non seulement ils ne passaient pas inaperçus au milieu de la foule, mais en plus de ça leurs tenues ne laissaient nulle place au doute quant au fait qu'ils venaient de se marier. C'était même pas la peine d'essayer de faire croire qu'ils étaient là pour un rendez-vous d'affaires...
Leurs valises en main, ils rejoignirent l'entrée de l'aéroport où un homme, également en costume, les aborda d'un signe de la main alors qu'il se tenait devant une grosse voiture noire. Heureusement qu'il était là parce que pour sa part, le policier n'avait aucune idée de ce qu'ils devaient faire à présent sur place. Les deux garçons allèrent alors à sa rencontre et celui-ci se présenta.
« Bonsoir, je m'appelle Jackson et je serais votre guide pour la semaine. »
Sur ces belles paroles, il leur ouvrit la portière arrière du véhicule, les invitant à s'installer alors qu'il se chargeait lui-même de mettre les valises dans le coffre. Les deux obtempérèrent, ne se questionnant même pas sur le fait de savoir s'il travaillait bien pour l'émission ou s'il était sur le point de les enlever. Disons que pour un chauffeur, il avait une bonne tête qui attisait la sympathie, alors ils lui faisaient volontiers confiance.
Une fois leurs affaires installées dans le coffre, le chauffeur remonta à l'avant du véhicule, et ses cheveux blancs semblèrent s'assombrir dans l'obscurité de l'habitacle. Il jeta un léger regard aux jeunes mariés grâce à son rétroviseur central avant de démarrer le véhicule et de prendre la route.
« Je vais vous conduire à votre hôtel. Déclara-t-il sur un ton posé. »
Aucun bruit ne se faisait entendre à l'intérieur du véhicule, les deux garçons à l'arrière étant particulièrement silencieux. TaeHyung s'enfonça un peu plus dans son siège, plus confortable qu'il ne l'aurait cru, observant sans vraiment le vouloir le reflet de son cadet dans la vitre de la portière.
VOUS LISEZ
Mariés Au Premier Regard
FanfictionQuand TaeHyung se retrouve marié à un jeune homme du nom de JungKook, après une décision prise sur un coup de tête. Contexte très fortement inspiré par l'émission de télé portant le même nom.