Chapitre 11

5.7K 555 491
                                    

Bonjour, ci-dessous un nouveau chapitre (j'ai l'impression d'écrire un mail pro mdr). Après celui-ci il ne reste plus que trois chapitres et un épilogue, et ce sera finiiiii. J'espère que ce chapitre vous plaira, et que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël, je vous fais de gros poutous sur vos bouilles !

---

« Alors le jeune marié, comment tu te sens ? Demanda NamJoon en voyant son ami entrer dans le commissariat.

- Boh comme d'hab', je me sens juste un peu à l'étroit dans mon uniforme. Déclara le concerné en s'étirant.

- Tu m'étonnes vu comme le petit te fait bien à manger. Fais gaffe, c'est peut-être une technique pour t'engraisser et t'empêcher de passer les portes après, comme ça tu seras obligé de rester avec lui. »

TaeHyung sourit en portant sa tasse à ses lèvres, amusé par l'humour taquin de son ami. Son meilleur ami appréciait définitivement le noireau, mais en même temps comment est-ce qu'il aurait pu en être autrement, il était tout bonnement impossible de détester un petit être aussi adorable. Bon, peut-être que lui ne le portait pas vraiment dans son coeur au départ, mais il avait quelques a priori et maintenant, il était passé au-delà.

JungKook et lui n'avaient jamais réellement officialisé leur relation mais est-ce que c'était vraiment nécessaire quand on savait qu'ils étaient, pour ainsi dire, littéralement mariés. Le blond était toujours incroyablement maladroit même si cela faisait à présent plusieurs semaines qu'il fréquentait l'étudiant et, pour être tout à fait honnête, il n'avait plus jamais embrassé l'étudiant depuis leur dernière soirée à Dubaï, mais ce dernier ne semblait pas tellement s'en formaliser. Le noireau était probablement le plus à l'aise dans leur relation, à l'heure actuelle.

« J'arrive pas à croire que TaeHyung soit littéralement marié avec un autre mec, alors que moi je suis même pas capable de me trouver une copine. Bougonna HoSeok en entrant dans la pièce, sa tasse de café à la main également.

- T'as qu'à sortir avec Lisa, tu sais la petite de l'accueil, je pense que tu lui plais. Proposa NamJoon avant que le concerné ne grimace.

- Boh, non, j'aime pas les blondes.

- Tu devrais déjà t'estimer heureux qu'elle ait des cheveux. Lui répondit YoonGi, assit à la table de la salle de repos, en train de lire un dossier. »

HoSeok fit la moue mais ne dit rien, finalement c'était peut-être pas si mal que ça qu'elle soit blonde, puis comme ça il pourrait lui faire des blagues sur les blondes et ils en riront tous les deux. Ou alors elle le giflera, il ne savait pas trop, seul l'avenir le lui dirait. Il aimait bien ça, vivre dans le mystère.

« T'es sur quoi Yoon ? Demanda NamJoon en se penchant sur l'épaule de son collègue.

- Un vol dans la supérette du coin.

- Encore ? C'est sûrement toujours les même, la dernière fois ils ont piqué un paquet de chips et trois barres de céréales. Déclara HoSeok en sirotant son café.

- On devrait peut-être juste proposer au propriétaire d'embaucher un agent de sécurité, ça le rassurerait sûrement. Proposa le blond, et tous hochèrent la tête.

- Je vais quand même passer dire deux-trois mots aux gosses, on les reconnaît clairement sur les caméras de surveillance, histoire de leur faire peur pour qu'ils recommencent plus jamais. »

YoonGi était toujours le meilleur pour ces choses-là. Il n'était pas très grand, donc le moins impressionnant physiquement, mais il paraissait toujours très froid et ça suffisait à calmer les gens et leur faire comprendre la leçon. HoSeok n'était pas trop pris au sérieux pour ça, il était plutôt quelqu'un de terrain, et quand c'étaient les deux meilleurs amis qui partaient au charbon ça marchait un coup sur deux. Ils étaient trop diplomates donc ça passait parfois au-dessus de la tête des gens.

Mariés Au Premier RegardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant