Chapitre 7

5.6K 578 142
                                    

Hello à tous ! Me revoilà avec un nouveau chapitre, tout beau tout propre x). Le chapitre 8 est déjà terminé donc je le posterai le week-end prochain. J'essaie de faire en sorte d'avoir toujours un chapitre d'avance, en espérant pouvoir récupérer une activité régulière et ne pas vous décevoir ! Bonne lecture <3

---

« Hey, déjà c'est de la triche si vous êtes même pas derrière la ligne de départ ! Protesta Jackson. »

Après leur balade à dos de chameaux le matin-même, le petit groupe s'était arrêté pour déjeuner avant de rejoindre l'emplacement où louer les quads. Il y avait même là-bas ce qu'ils appelaient des buggys, ces véhicules deux places pour se déplacer dans les dunes, et c'est d'ailleurs ça qu'ils prirent au final. TaeHyung s'installa au volant de l'un des deux véhicules tandis que son jeune époux s'asseyait à ses côtés. Dans un autre se trouvaient Jackson et l'un des vendeurs de l'enseigne, là pour les aider s'ils rencontraient un problème au cours de leur escapade. Pour plus d'amusements, ils avaient décidé de faire une course à travers les dunes de sable mais, la compétition n'avait même pas encore commencée qu'ils étaient déjà en train de se tirer dans les pattes.

« Y'a même pas de ligne de départ ! S'empressa de répondre le policier en faisant de grands signes de la main.

- Ouais bah si t'avais pas roulé dessus, tu l'aurais vu ! Puis en plus, avec tout le poids de mes muscles, c'est plutôt nous qui devrions partir avec un temps d'avance parce qu'on est désavantagés.

- C'est par le poids de tes grosses fesses que vous êtes désavantagés ! »

Le guide porta une main à son coeur, outré, avant de démarrer son véhicule en trombe, partant en premier alors qu'il leur faisait un beau doigt d'honneur. A son tour le blond démarra et tenta de rattraper son guide et leur vendeur, difficilement. En même temps ces deux-là étaient des habitués des lieux, pauvres d'eux avaient débarqués à Dubaï pour la première fois de leur vie et voilà qu'ils faisaient la course avec un véhicule dont on leur avait simplement appris comme accélérer et freiner.

« Jettes-leur des trucs dessus ! Déclara TaeHyung et son cadet se tourna vers lui, l'air outré.

- Comment ça ?! Tu t'es cru dans Mario Kart ?

- Ils vont gagner sinon, jettes-leur des trucs, vite ! »

Le plus âgé des deux mariés enfonça encore plus la pédale d'accélérateur et alors qu'ils rattrapaient enfin leurs adversaires, le noireau se pencha afin d'attraper une poignée de sable, et de la leur envoyer dessus.

Le véhicule du guide fit un écart sur le côté avant de se remettre droit, le sable ayant visiblement eu l'effet escompté.

« Oh les sales petits... Jura leur guide attitré. Attendez que je vous rattrape, je vais vous le faire manger le sable !

- Bien joué ! Le félicita TaeHyung. »

L'espace d'un instant, les deux garçons se regardèrent, un sourire complice aux lèvres avant qu'une chaussure ne passe entre leurs deux visages, manquant de peu de les toucher.

« Mais qu'est-ce que... Geignit le plus jeune.

- Ma chaussure ! Protesta le vendeur, à deux doigts de sauter du buggy. »

Comment Diable, alors qu'il conduisait, Jackson avait-il pu retirer la chaussure du vendeur pour la leur envoyer dessus ?! En plus ce gros naze ne savait même pas viser, même s'il les avait ratés de peu...

Mariés Au Premier RegardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant