Bijour, voilà un nouveau chapitre, on approche de plus en plus de la fin ! J'espère qu'il vous plaira, je vous fais des poutous sur vos bouilles.
---
TaeHyung se réveilla ce matin-là avec la sensation d'être un peu plus léger que la veille. Ne vous méprenez pas, il n'avait pas chopé la gastro de sa vie et perdu trois kilos sur la cuvette cette nuit, mais c'était tout comme. Son coeur s'était soulagé d'un poids, et il avait la sensation de se sentir un peu mieux à présent que ce n'était le cas précédemment.
JungKook n'étant plus à ses côtés dans le lit, s'étant probablement réveillé avant que le réveil ne sonne, il se leva à son tour. Ils avaient passé la nuit enlacés, et il lui semblait que même dans son sommeil il n'avait pas lâché une seule seconde son cadet. En descendant les escaliers, il fut content de voir la silhouette du garçon dans la cuisine, ne sachant pas trop s'il était déjà parti en cours ou non. Il se glissa tout naturellement dans son dos et entoura sa taille de ses bras, sa tête se posant sur son épaule alors qu'il fermait les yeux.
« Bonjour. Souffla-t-il, et le noireau sourit face à tant de délicatesse de bon matin.
- Bonjour. Répondit-il en retour. J'ai fais du café, tu en veux ? »
Le policier se redressa un peu, ses mains se posant de part et d'autre du corps de son petit-ami, sur le plan de travail. JungKook se retourna pour le voir hocher la tête et, avant que le blond n'ait le temps d'atteindre ses lèvres pour l'embrasser, glissa une tasse entre leurs deux visages afin de les séparer.
« Va te brosser les dents d'abord, après on verra peut-être pour un bisou...
- Faudra que tu me supplies pour en avoir un maintenant. Répondit le noireau, un sourire en coin, alors qu'il attrapait la tasse. »
Le petit-déjeuner se passa sans encombres et, effectivement, JungKook dû un peu quémander avant d'avoir son bisou d'au revoir, quittant la maison un sourire niais aux lèvres pour rejoindre l'université. De son côté, le blond se rendit au travail, pas vraiment surprit de voir son meilleur ami la tête plantée dans son casier en l'ayant vu arriver.
« Joon, sois pas comme ça. Pouffa-t-il et le concerné se recula l'air de rien.
- Oh, tiens, tu es là ? Je t'avais pas vu arriver, j'étais très occupé.
- Pas à penser à mon petit-ami en sous-vêtements, j'espère. »
NamJoon en tomba presque, se faisant un croche-patte à lui-même mais se rattrapa de justesse à l'uniforme que portait HoSeok, ce dernier passant par-là par hasard au même moment.
« C'est pas comme ça que tu risques de m'arracher mes vêtements... Observa le policier. Mais tu as essayé, c'est bien, je retiens.
- C'était donc ça le problème. Déclara YoonGi en venant récupérer un objet dans son casier. Il était bizarre depuis son arrivée, comme s'il avait vu un fantôme, mais en fait c'était juste JungKook.
- Mais en même temps... Pourquoi il était... Et puis au salon... Tenta de parler le policier, ses pensées un peu confuses. Je ne viendrai plus jamais chez toi ! »
Le blond trouvait ça plutôt amusant, pas le fait que son meilleur ami ait pu voir l'étudiant en sous-vêtements bien sûr, mais plutôt qu'il puisse autant s'en vouloir alors que ce n'était évidemment qu'un malheureux accident. Mais il était heureux que son ami ne soit pas du genre à faire des blagues désobligeantes ou des remarques, à l'heure actuelle il souhaitait probablement simplement oublier ce moment.
VOUS LISEZ
Mariés Au Premier Regard
ФанфикQuand TaeHyung se retrouve marié à un jeune homme du nom de JungKook, après une décision prise sur un coup de tête. Contexte très fortement inspiré par l'émission de télé portant le même nom.