Après un long moment d'absence, me revoilà avec un nouveau chapitre, en espérant qu'il vous plaira !
---
« Bonjour, c'est le room service. Avait prononcé une voix étrangement grave, faussement aiguë. »
Alerté par cette voix faussement nasillarde, TaeHyung avait ouvert les yeux difficilement, tombant nez-à-nez avec son guide, ce dernier se tenant debout au bord du lit comme si de rien n'était.
« Jackson ? Mais... Qu'est-ce que tu fais là ? Demanda-t-il.
- Ca se voit pas ? Répliqua le concerné alors qu'il balançait des vêtements au hasard sur le lit. Vous croyez que c'est moi qui pilote l'avion ou quoi ? Magnez-vous de vous habiller ou il va bien décoller sans vous, et j'ai pas l'intention de vous ramener chez vous sur mon dos. »
Le blond jeta un oeil à l'heure sur son portable avant de bondir hors du lit, entraînant son cadet avec lui au passage. Il commençait à trépigner un peu partout dans la pièce, ne sachant plus où donner de la tête. Une douche ? Non, c'était déjà trop tard de toute façon.
« Vous savez quoi, vous habillez même pas c'est très bien comme ça. Lança le guide d'un coup en mettant tout et n'importe quoi dans les valises qu'il avait à ses pieds.
- Mais, c'est même pas à moi ! Protesta JungKook alors qu'il voyait une propriété de l'hôtel finir dans sa valise.
- Ah oui ? Eh bien maintenant ça l'est. Allez, en route ! »
Les deux jeunes mariés avaient juste eu le temps d'enfiler une paire de chaussures qu'ils s'étaient déjà retrouvés dans la voiture de l'homme, toujours en pyjamas. Tant pis, ils allaient rentrer comme ça... Une fois à l'aéroport, ils avaient courus comme des dératés avant d'apprendre que leur vol aurait un peu de retard, leur laissant une bonne demi-heure de marge avant d'embarquer.
Le blond s'était retourné avec un regard noir vers la source de leur stress, restant crédible alors même qu'il portait un pyjama bleu avec des motifs de nuages blancs.
« Allez, me regardez pas comme ça, ça vous laissera un peu plus de temps pour faire semblant de pleurer après nos adieux déchirants. Plaisanta le guide. »
Pour être honnête, aucun des deux jeunes hommes n'avait réalisé qu'ils étaient en train de vivre leurs derniers instants aux côtés de Jackson, l'occasion de retourner le voir à Dubaï n'étant pas prête de se représenter. Au final, ils avaient passé un excellent moment à ses côtés même s'ils l'avaient parfois trouvé un peu bizarre. Il avait une bonne personnalité et était étonnement suffisamment attachant pour donner une pointe au coeur du blond à l'idée de ne plus le revoir.
« Vous allez vous en sortir, vous inquiétez même pas. Avait reprit le guide en voyant le silence de ses camarades. J'ai fais ma part du boulot et je pense que vous vous en sortirez très bien sans moi pour le reste. N'oubliez juste pas qu'il n'y a pas que les statistiques qui comptent, il y a aussi aussi ce que vous avez là-dedans. »
Pour appuyer ses dires, Jackson avait pointé son propre coeur du bout de son index, le message étant suffisamment clair pour ne pas nécessiter de plus amples explications que ça. Le message était bien passé.
« Arrêtes ça, tu vas me faire chialer. Plaisanta le blond alors que JungKook avait littéralement les larmes aux yeux à côté de lui.
- Tu vas tellement me manquer ! S'était-il exclamé en se jetant dans les bras du guide. »
VOUS LISEZ
Mariés Au Premier Regard
ФанфикQuand TaeHyung se retrouve marié à un jeune homme du nom de JungKook, après une décision prise sur un coup de tête. Contexte très fortement inspiré par l'émission de télé portant le même nom.