Chapitre 10

5.5K 547 220
                                    

Je vous l'avais dit, je n'abandonne jamais mdrr ! Je pense que cette histoire ne tardera pas à toucher à sa fin (elle est déjà écrite) juste l'histoire d'encore quelques chapitres. En espérant que ce chapitre vous plaira !

---

« Et de ça, on va en avoir besoin tu crois ? Demanda innocemment la voix de JungKook.

- C'est des serviettes hygiéniques JungKook, qu'est-ce que tu crois pouvoir en faire ?

- Oh oui, tu as raison... Et pour ta soeur, tu crois qu'elle en aurait besoin, si elle veut venir à la maison ?

- Reposes ça, elle n'aura qu'à pas venir pendant qu'elle sera dans sa mauvaise semaine, ça nous fera une semaine de paix pendant le mois. En plus elle craque probablement pour toi, donc elle risque pas de mettre les pieds chez nous avant un petit moment. »

JungKook s'était arrêté au beau milieu du rayon, un paquet de serviettes hygiéniques violettes à la main. Ils avaient décidé tous les deux d'aller faire quelques courses puisque visiblement, leurs amis s'étaient invités à dîner le soir-même, mais le plus jeune n'avait pas prévu d'avoir de telles révélations au beau milieu des tampons. Heureusement, ils n'étaient pas encore usagés !

« Mais non, tu dois te tromper. Tenta le plus jeune, ne croyant nullement aux paroles de son aîné.

- Bah voyons, en attendant si tu as le malheur de la croiser quelque part, ne la regarde surtout pas dans les yeux. Répondit le blond. Elle va pas te changer en pierre, par contre je te garantis pas qu'elle ne tente rien. »

SeJeong était une adolescente comme les autres : pleine d'hormones ! Peut-être qu'il grossissait un peu les choses, mais on n'est jamais trop prudent alors mieux valait que JungKook soit au courant dès à présent.

TaeHyung poussait calmement le caddie remplit de quelques produits alimentaires et autres produits indispensables comme du papier toilettes. Bah ouais, on en parle pas assez mais ils allaient aussi devoir aller aux toilettes, comme tout le monde.

« Alors, qu'est-ce que tu aimes ? Demanda innocemment le blond. Je suis sûr que t'es du genre à aimer les carottes ou les concombres. »

Le noireau s'arrêta de nouveau en entendant les paroles de son hyung, lui lançant un regard à la fois surprit et blessé. Juste la façon dont il le regardait suffit à faire regretter au plus âgé ses paroles alors que, franchement, qu'est-ce qu'il avait dit de mal ?

« Tu dis ça parce que j'aime les hommes ? Demanda-t-il. Parce que franchement c'est pas très gentil et peut-être même un peu discriminatoire.

- Oh non, mon dieu, je suis désolé, j'avais absolument pas ce genre de pensées en tête ! S'excusa le blond, gêné au possible. C'est juste que t'es mince, t'as vraiment un corps bien fait et du coup j'en ai déduis que t'étais le genre de personne à faire attention et manger beaucoup de légumes, enfin tu vois ce que je veux dire. »

Un petit sourire étira les lèvres de JungKook alors qu'il entendait son camarade se confondre en excuses. Il avait voulu faire une petite blague à ce dernier mais il ne pensait pas qu'elle aurait aussi bien marchée, et surtout pas que ça puisse rendre son vis-à-vis aussi mal à l'aise. Quelques jours plus tôt il était presque à crier sur les toits que l'homosexualité était une maladie, et voilà que maintenant il s'excusait d'avoir dit quelque chose qui puisse porter à confusion. L'air de Dubaï lui avait vraiment fait du bien.

La main sur le bout en fer du caddie, JungKook sourit timidement avant de regarder son aîné.

« Tu me trouves beau ? Demanda-t-il en guise de confirmation des paroles précédemment prononcées du garçon.

Mariés Au Premier RegardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant