Chapitre 1 : L'avion

316 10 5
                                    

-PDV omniscient-

Sae-Hee, Sarah, Sanaé et Angie sont 4 meilleures amies qui se sont rencontrées au collège, elles ont toutes un métier différents mais qui sont tous un rapport avec le domaine artistique, comme elles étaient toutes dans le même lycée, elles ont décidés de se partager un côte.
Même ayant finies leurs études, elles sont rester ensembles.
Étant très douées dans leurs domaines,
Plusieurs agences, télé les ont contactés et plus les années ont passer plus on entendait parler d'elles partout.
Jusqu'au jour ou une agence très connue les contacte, Bighit, une agence de musique en Corée du Sud.
Étant donné que c'etait une opportunité de travailler pour cette agence, elles acceptèrent et prirent l'avion pour la corée.

.....

Sae-Hee : Aller les filles grouillez-vous sinon on va louper l'avion.

Toutes : Oui, Oui Sae-Hee.

-------------------------------------------------------

-Arrivé dans l'avion-

Angie : c'est quand même fous ça !!

Sarah : De quoi?

Angie : Bah que le manager des BTS nous a appelées. *toute excitée*

Sarah : Oui c'est vrai et toi Sanaé tu en pense quoi ?

Angie, Sarah et Sae-Hee regardent Sanaé qui cours tout partout et saute de joie.

-Éllipse du vol-

Les filles se rendent a l'agence Bighit pour rencontrer les BTS et leur manager.

Sarah : bon soyez sérieuse et professionnelles !

Toutes : ouiiiii !

Manager : bonjour, enchanté de vous rencontrer. *serre la main*

Sanaé : nous de même monsieur.

Manager : je vous invite donc à entrer et à vous montrer les studio et votre côte, qui sera en colocation avec les membres du groupes.

Ils entrent dans l'agence et y découvrent un grand hall avec un comptoir, des ascenseur, ...

Sae-Hee : Woaw c'est magnifique !

Ils prirent un ascenseur et montèrent au 3 ème étage.

Au fond d'un grand couloir ce trouve une porte avec comme inscription : 《studio》.

En l'ouvrant les filles aperçoivent une grande pièce, avec des bureaux, ordinateurs, ...
Et ...7 garcons assis sur des chaises, triste et fatigués.

Sae-Hee : ouh la, vous avez des cernes les gars !

Namjoon : et toi une grande geule.

Manager : salut les gars, comme vous avez pu le remarquer, elles sont enfin la!

Yoongi : c'est ces gamines qui sont censées nous aider ?

Angie et sarah : les gamines, elles t'emmèrdent !

Sanaé : on va se calmer ici, alors ...pourquoi on ne commencerais pas par se présenter !

Manager : très bonne idée.

Sarah : ok, ben je commence *touse*
Alors....

************************************
Voilou..^_^♡.
Le premier chapitre de cette fanfiction est la 😁.
On espère qu'il vous plaît et que les prochains vont aussi vous plaire ^^

Cette fanfiction n'est pas écrite que par 1 seule auteure, nous sommes 3, 3 amies qui sont réunis par la même passion...et on la réunit sur cette FF.

Donc voilou c'est tout se que nous avons a dire pour l'instant et bonne journée, bonne après-midi voir bonne nuit a vous ^^
¤♡

☁ 👋🚀 ☁☁
      ✨   BYEBYE*
☁ ✨              🎈
  ✨     ☁


🌾✨💨   🏃 🏠🏢
 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄

On tient à dire aussi que nous sommes désolés pour les fautes d'orthographe.

Travailler chez les BTS ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant