Sarah : ok...
Angie : soit un peux plus enthousiaste sarah! Que voulez-vous dire par "une nouvelle personne va rentré dans l'aventure ".
Manager : et bien comme Sae-hee a était virée, nous avons cherchés après une specialiste en psychologie, elle s'est occuper de plusieurs célébrités en dépressions.
Angie : ohh ok je vois et quand est-ce qu'elle arrivera?
Sanaé : et comment s'appelle t-elle?
Manager : elle s'appelle Anaïs et elle arrivera demain, donc je compte sur vous pour prevenir les garçons et pour l'accueillir comme il ce doit.
Sarah : demain! deja!
Manager : oui, bon je vous laisse j'ai du travail. À plus tard les filles *part*.
Sanaé : ohh nan...
Angie : mais si, ça va etre bien. C'est pas parce que Sae-hee nous a fait ça que cette Anaïs va le faire.
Sarah : personnellement, j'en est rien a foutre.
Angie : allez, faites un effort, soyez sympa avec elle ok?
Sanaé et Sarah : ok...
Angie : super bon on va prevenir les mecs?
-PDV GARÇONS-
On entend Sanaé crier après nous au fond de la cafétéria.
Sanaé : les garçons!! Venez on doit vous dire quelque chose.
Jimin : c'est en rapport avec la dispute non?
Nam : j'aimerais bien, j'en est marre de travailler dans ces conditions.
Arrivé devant elles, sanaé et sarah n'avais pas l'air d'être contente contrairement à Angie qui a le sourir jusqu'aux oreilles.
Sarah : le manager nous a annoncé qu'une nouvelle psy va arrivée demain, elle s'appelle Anaïs.
Sanaé : on nous a demandé de l'accueillir comme il le faut donc on compte sur vous pour faire pareil.
On est un peut dessus que sa soit en rapport avec le travaille et pas avec l'embrouille.
Jin : ok ,on vous le promet.
Tout les autres disent oui de la tête.
Et tout le monde se remets au travail.
...
Une fois la journée finie, les filles partent dans leur appart pour préparer la venue de leur nouvelle colocataire.
Sarah : c'est bon, sa chambre est faite.
Sanaé : en espérant qu'elle n'est pas comme Sae-hee.
Angie : seul l'avenir nous le dira, aller on va dormir maintenant, il est tard.
Sarah : ok, bonne nuit.
Sanaé : bonne nuit.
....
-Elipse de la nuit-
....
Quand elles se réveillèrent, la routine du matin commence.Une fois toute lavées, habillées et parfumées, elles sont prêtent à partir travaillées.
-studio-
Tout les garcons sont présent et les managers aussi.
On s'installe et débute notre journée.
Managers : aujourd'hui on est samedi, donc normalement vous finissez à 12h00 mais comme Anaïs arrive aujourd'hui, on va tous au restaurant ce midi donc vous avez cartier libre cette matinée.
Tout le monde est content et part se préparer dans leurs côtes.
Après s'être préparés, tout le monde se donne rendez vous au restaurant.
Quelque minutes après être entrer, une jeune fille blonde arrive et avance vers leur table.
Manager : ah, voila Anaïs.
Elle était pâle de peau et habillée d'une magnifique robe bleu lagons.
Anais : bonjour.
Tout le monde la salua.
Le managers l'intîme à s'assoir a côté de lui.
Durant le repas tous le monde c'est intéressé à Anaïs, ce qui a permis de mieux la connaître.
-Fin du repas-
...
De retours au studio, les filles partent faire la visite de l'appartement à Anaïs.Pendant que les garçons partent profité de leurs temps libre.
-PDV filles-
Arrivée dans notre appartement, Anais a l'air impressionnée.
Anais : il est super votre appart.
Angie : et à partir de maintenant, c'est le tiens aussi.
Sanaé fait visité l'appartement pendant que Angie mets la musique à fond.
Sarah : je vais au bureau chercher mes croquis.
-PDV sarah-
En ouvrant la porte du bureau, Yoongi était la.
Raah mais qu'est-ce qu'il fout là lui.
Je me contente de l'ignoré et prend mes affaires.
Yoongi : vous allez nous faire la gueule encore longtemps? parce que je commence à me lasser de cette ambiance.
Sarah : écoute, on nous a engagés pour vous aidez pas pour faire amis-amis avec vous.
Yoongi : sauf que vous faites votre travail à moitier.
Sarah : si c'est pour critiquer ce que je fais, j'men vais. C'est
Yoongi : ce que je voulais dire par la c'est que vous nous aidez pour le travail mais pas mentalement, en enlevent votre bonne humeur, ...comment voulez-vous qu'on ira mieux.
Il se raproche de moi et me plaque contre le mur.
Yoongi : on se sens tous mal pour se qu'on a fait, surtout Namjoon, il ne parle casi plus et a perdu son sourire comme au début du burn out, on vous a présenter nos excuses donc ...acceptez-les.
Je ne repondis pas et je le pousse pour pouvoir partir.
En rentrant à l'appartement je fais comme si rien ne c'était passé, même si la dernière phrase de Yoongi me tournais en boucle dans ma tête.
« on vous a présenter nos excuses donc ...acceptez-les. »
*******************************************
(•~•) {on vous laisse avec les pensées de sarah et on espère que sa vous plais. Bye et bonne soirée. ).
*******************************************
VOUS LISEZ
Travailler chez les BTS ?!
Hayran KurguLee Angie, Shin Sarah, Kang Sanaé et Cho Sae-Hee sont appelées par le manager des BTS. Suite à burn-out, les BTS ont le moral à zéro. La mission des filles sera de les épauler, les soutenir et les aider à s'en remettre et à leur redonner de l'inspi...