Chapitre 9 : Merci

56 8 0
                                    

-PDV omniscient-

Ca fais 1 mois que Anais est la, elle fait son boulot à merveille, elle est très gentille et apporte beaucoup de bonne humeur.

-PDV Anais-

Je travaille définitivement chez big hit, je suis trop content, les filles sont très gentilles et elle mon bien accueillis.

Le seule point négatif c'est que les filles et les Bangtan ne se parle plus à cause d'un problème rencontrer il y a 2 mois, a cause de l'ancienne psy, mais j'ai une idée qui pourrait tout changer.

Aujourd'hui j'ai organisée un repas ensemble et on va en parler.

Ça se passera à 12h20 pendant la pause déjeuné.

-Elipse jusqu'au repas-

Un silence de malaise c'est installé dans la pièce.

Je decide donc de mettre de la musique.

Namjoon décide de prendre la parole.

RM : je me suis déjà excusé d'avoir crus Sae-hee, mais je m'en excuse une deuxième fois. Je veux aussi m'excuser au près de Angie pour avoir réagi violement. je n'avais pas à te pousser au sol. Je suis désolé... et aussi car j'ai mal parlé a Sarah la dernière fois. Désolé.

Hoseok : on aurait jamais dû vous parlez comme ça.

Jin : désoler Sanaé de t'avoir rejeté la dernière fois, j'ai était odieux et vexant. Désolé.

Ils se mirent tous à s'excusés pour la deuxième fois.

Jk : je pense qu'on a retenu la leçons et ils réfléchiront deux fois avant de croire n'importe quoi.

Angie : écoutez...c'est pas grave, on fait tous des erreurs et je tenez à te remercier jungkook, pour ne pas avoir crus l'autre enflure, j'en ai marre de cette ambiance à dormir debout. Alors oui, oui je vous pardonne. ENFIIINNN.

Sarah : même si je suis encore en colère, je vous pardonne car oui on fait tous des erreurs.

Sanaé : c'est vrai, on devrait arrêter de se faire la gueule ça devient lourd.

Le reste du repas c'est passer dans la bonne humeur.

Mais il faut malheureusement retourner travailler.

Je repars donc me changer dans les vestiaires, une personne toc a la porte, étant prête je sort et tombe nez a nez avec Taehyung.

Sanaé : oui?

Tae : je suis grave content que tu m'ai pardonné...

Dit il en me serrant dans ses bras, c'est vrai que je m'était lier d'amitiés avec lui, on a beaucoup de point commun et il me fait rire, j'accepte donc son geste et le sert fort dans les bras, coller à son torse.

Angie : ouh la la ..*siffle-t-elle du fond de la pièce*

-PDV Angie-

En voyant les deux tourtereaux se faire un calin, je ne peux m'empêcher de les prendre en photo.

Ça fait plaisirs de les voir ainsi.

Jungkook : tu dessines?

J'ai sursauter, je ne l'avais même pas entendue s'assoir.

Angie : euh...oui ^_^

Jungkook : je peux voir?

Angie : ok, mais tu te moque pas.

Jungkook : mais non.^^

Il prend mes dessins.

Jungkook : tu préfères dessiner au crayon sec, non?, je veux dire que tu utilises plus cette outil de dessin, c'est jolie, ça serrait cool si tu te mettais a l'aquarelle.

Angie : oui c'est vrai, merci et je vais testée  un jour ^_^, tu t'y connais, tu dessine?

Jungkook : oui, on pourrait dessiné ensembles un jour?

Angie : bien sûre, ça serrait cool ^^

-PDV sarah-

Je suis actuellement dans mon bureau, Yoongi arrive vers moi.

Yoongi : merci.

Attend....Min Yoongi me remercie, c'est vachement étonnant...

Yoongi : fin...c'est mou qui te l'ai demandé donc, c'est toi qui devrais me remercier.

Sarah : dans tes rêves monsieur Min.

Yoongi : monsieur Min ...?*dit-il en se rapprochant*, j'aime bien *clin d'œil *.

Je sens mes joues devenir rouge tomate...

En le remarquant il me regarde avec un air fière de lui et s'en vas, un rictus au lèvre.

Raaahhh... sale con...

Je me remis au travai...

-PDV Anais-

Je suis entrain de pianoter sur mon pc, quand tout à coup Jimin entre dans mon bureau.

Anais : salut, ça va?

Jimin : oui beaucoup mieux, fin...c'est grâce à toi... merci. C'est sympa ce que tu as fait.

Anais : de rien, je ne fait que mon travail ^_^.

La séance se passe bien, mis à part le fait qu'il ne fait que me fixer et que c'est perturbant...

**********
Voilà on espère que ce chapitre vous à plût et on se retrouve pour le chapitre suivant. ^^

Bye 😘

Travailler chez les BTS ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant