Chapitre 7 : Changement radical

102 9 2
                                    

************************************
Angie, Sarah et Sanaé : quoi ?!

Angie : et c'est pour un mensonge crée par une allumeuse que vous nous rejetez depuis un moments.

Sae-hee : une allumeuse ? Tes sérieuse ?

Angie : ben oui, c'est bien toi qui a piqués nos petit amis, à moi, sarah et sanaé.

Sae-hee : c'est de l'histoire ancienne.

Sanaé : peut être mais ça nous à quand même fait du mal.

Sarah : mais ça tu ten fous que ça nous blaisse, tout ce que tu veux c'est être le centre de l'attention ! La preuve tu as montés les garçons contre nous ! ENCORE et je commence vraiment à en avoir MARRE DE TOI !

Sae-hee : mais je voulais juste vous protéger, j'avais juste peur que si vous tombez amoureuse, ben..

Elle se fit couper par jin.

Jin : Arrête tu vois pas qu'on te crois plus.

Sae-hee : mais ..mais...

Jimin : ferme la et dégage ! On accepte pas les menteuse ici !

Avant qu'elle puisse répondre, Sarah, qui a un tempérament violent, se jette sur elle et lui fout un coup de point. Yoongi l'attrape et la tire vers lui.

Yoongi : je sais que tu as envie de la tuer mais, évite, sinon tu devras aller en prison.

Sarah : lâche moi ! et je m'en fous, je veux la tuer.

Hoseok : on va juste la virer à la place !

Sae-hee : mais vous avez pas le droit.

Sanaé : vas faire tes valises, tu pars demain.

Sur ce, elle part donc faire ses valises en disant : un jour je me vengerais.

Jungkook : ouais allé, casse toi!

-PDV omniscient-

Après qu'elle sortit, un silence s'installa.
Tout le monde se regardaient dans les yeux.

Jusqu'à ce que Hoseok ouvra la bouche.

Hoseok : les filles, je suis désolé de l'avoir crue.

Jin : oui, moi aussi, desolé de vous avoir mal parlé et de ne pas avoir cru Jungkook dès le début.

Tae : ouais, il nous avait prévenu qu'il fallait pas la croire.

Les garçons commencent à présentés leurs excuses pardon chacuns leurs tour aux filles.

Sanaé : écoutez, je suis une personne qui à du mal à pardonner, donc..s'il vous plaît, laissez moi du temps, la je suis pas prête à vous pardonner.

Sarah qui se dégage des bras de yoongi.

Sarah: désolé, mais j'en ai rien à foutre de vos excuses, on est juste la pour vous aider pour votre travaille pas pour se faire des potes.

Les garcons baissent la tête.

Angie : désolé ..mais elles ont raisons...

Après ça, elles repartent dans leurs appart.

Travailler chez les BTS ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant