-PDV Sanaé-
Ça va faire un mois qu'on s'est réconciliées avec les Bangtan Boys.
Nous nous sommes rapprochées des BTS, Hoseok et Tae sont devenus mes meilleurs potes, Tae est très possesif et tactile avec moi, ce qui ne me dérange pas trôp et hobi, lui, me redonne tout le temps le sourir ^^.
Jin, lui, aide beaucoup Sarah pour la cuisine pendant que Yoongi la provoque souvent, la taquine et la défend, ce qui est plutôt étonnant venant de lui, tandis que Namjoon essaye de se rapprocher de Angie, mais à croire que celle-ci est aveugle car elle ne voit rien... pfff. Jimin est aussi pervers que Angie, ce qui fait qu'ils s'entendent bien, il s'amuse aussi à tripoter Anais et à la draguer ouvertement, mais elle s'en fou, et Jungkook, il ne parle pas beaucoup, même pendant les séances de psy, il préfère observer et dessiner. Ça va faire plus de 3 mois et demi qu'on connait les BTS et c'est l'une des meilleures rencontre qu'on a fait durant notre carrière, et dire qu'on bientôt va devoir repartir pour aider d'autres personnes. Rien que d'y penser mon coeur se crispe...Mais bon, il nous reste encore un peu de temps avant de partir alors on arrête de penser au depart et on profite du moment, d'ailleurs nous sommes actuellement sur un plateau TV, pour une interview qui va passer dans toute l'Asie, ça va donc nous permettre de nous faire connaître dans ce si grand continent.
Animateur : mademoiselle Kang?
Oups..
Sanaé : oui? excuse-moi, j'étais dans mes pensées.
Animateur : pas de problème, je repose donc ma question, qu'avez vous eu comme impression la première fois que vous avez parlée au bangtans boys? et comment ça se passe au quotidien?
Sanaé : au début de leurs « burn-out »,on va dire que c'était loin d'être "cool"de leur côté , ils étaient fatigués et pas très sympathiques pour la plupart, voir même blessants. ...mais au fur et à mesure de cette "aventure", les tensions se sont abaissées, et leur morale c'est amélioré. ..,c'est même devenue un plaisirs de travailler avec eux,on pourrait croire que "parce qu'ils sont populaires, ils nous auraient traités comme des males propres"alors que pas du tout ,ils ne sont pas prétentieux ,pas comme certaines personnes qu'on a put aider au part avant ,ils ont tous une personnalité différente se qui les rend uniques et inoubliables...ils vont nous manquer et ...on ne regrette vraiment pas de les avoir connues.
Tout le monde semblent attentifs à chaque mots qui franchit la barrière de mes lèvres, les garçons me regardent ,émues.
Et sans m'en rendre compte ,je sens qu'une goutes glisse sur ma joue.
Ils se lèvent tous et viennent nous prendre dans leurs bras .
Ce qui provoque les applaudissement du public et le lancement d'une Music par la régie.
Animateur :mooonnh ..on se quitte sur cette note d'émotions et on se retrouve samedi prochain, avec de nouveaux invités et de nouveaux témoignages. Annyeong.
Une fois l'émission terminée, on part tous en direction de l'agence ,en rentrant dans l'appartement jin part directement dans la cuisine.
Pdv sarah:
Je me dirige dans la cuisine pour aider jin .
Sarah: Alors jinie ...on fait quoi à manger?
Jin: J'ai pensé à un plat français le "hachis parmentier"dit-il avec un accent francais mal fait .
Sarah:ahahah..j'adore ton accent^^et ok ,très bonne idée. ..j adore ça.
VOUS LISEZ
Travailler chez les BTS ?!
FanficLee Angie, Shin Sarah, Kang Sanaé et Cho Sae-Hee sont appelées par le manager des BTS. Suite à burn-out, les BTS ont le moral à zéro. La mission des filles sera de les épauler, les soutenir et les aider à s'en remettre et à leur redonner de l'inspi...