Chapitre 6 : Révélations

113 11 9
                                    

-PDV Sanaé-

Ça va faire deux semaines qu'ont travaillent avec les Bangtan Boys, il sont super sympa et on a beaucoup avancés dans le boulot, les garçons on fait beaucoup d'effort que se soit pour le travaille comme pour le mental, ils sourient plus qu'au début.

Mais depuis deux jours ils sont assés méchant, odieux avec moi, Sarah et Angie à part jungkook qui reste toujours aussi respectueux.

On a déjà essayée de leurs en parler mais Sae-hee dit que ça sert a rien et que ça va passé et comme elle est leurs psychologue, on la croix.

-PDV omniscient-

Les filles se dirigent vers les studios.
Elles ouvrent la porte et se rendent à leurs poste.

Aujourd'hui Hoseok et Yoongi vont avec Angie.
Jin et Tae sont avec Sanaé, Jungkook et Namjoon sont avec Sarah.
Et jimin va chez Sae-hee pour son heure de psy.

-PDV Angie-

Je me dirige vers mon bureau et m'assoie devant mon ordinateur et l'allume.

Les 2 garçons arrivent et s'assoie devant moi et boivent leurs café.

Hoseok : alors on en était ou?

Angie : on était à la partie du rap de Yoongi à la phrase « I am the lone wolf who finally found his pack » .*dis-je en lisant le texte sur mon pc*.

Angie : après, pour le physique du texte, on pourrait espacés ce paragraphe du précédent.

Pour qu'ils voient mieux mon ordinateur, je le rapproche d'eux en montrant l'endroit concerner avec mon stylos.

Hoseok et Yoongi : fait pas la folle, t'approche pas trop de nous hein.

Angie : c'est bon j'ai rien fait

Yoongi : bref après on pourrait rajouter « naleul gotong-eseo guhaenaen paeg » *dit-il en rappant*.

Hoseok : ce qui donnerait « a pack that got me out of my pain » en anglais.

Angie : ok, donc ça donnerait « I am the lone wolf who finally found his pack, a pack that got me out of my pain ». *dis-je a haut vois en l'ecrivant sur mon ordinateur*.

-PDV Sarah-

La semaine dernière j'ai imaginée des tenues pour chacun des membres qui pourrait en plus de les mettre en valeur, aller parfaitement avec leur prochain M/V.

Il ne me reste plus qu'a faire les croquilles de celui de Jungkook et Namjoon.

En parlant d'eux, les voila qui arrivent avec leurs cacao chaud.

Sarah : salut les gars.

Namjoon et Jungkook : hey ^_^.

Jk : tu fais quoi? *dit-il en prenant mes croquilles et en les regardant*.

Sarah : je travaille sur vos tenues.

Namjoon : c'est pas mal du tout >_¤.

Sarah : justement j'avais besoin de vous pour prendre vos mesures. Je peux? *dis-je en prenant mon mètre ruban en main*.

Travailler chez les BTS ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant