********************************
-le lendemain matin-6h00
Dans toutes les chambres, le bruit des réveilles retentit.
Chaque filles prennent plus ou moins 5 à 10 min pour se réveiller. Quand elles le sont toutes, elles se rassemblent dans la cuisine pour prendre leurs petit déjeuné.
Après avoir manger, elles se dirigent vers leurs chambre pour se préparer.
Sae-hee a enfilée son chort taille haute avec un simple t-shirt blanc et des éscarpins.
Angie a optée pour un slim taille haut noir avec des trous au genoux, un sweat bleu marine et des converse noir.
Sanaé porte un chort taille haut avec une chemise rouge large à carreaux avec des adidas superstar noir et une casquette noir à anneaux argentés.
Sarah a un style entièrement noir, elle porte un gros pull large noir avec un pantalon noir taille haute et des doc Marten's noir accompagné d'une casquette noir.
Maintenant que tout le monde et prêt il est temps de rejoindre les autres au studio.
********************************
-Au studio-
8h00
En ouvrant la porte, les filles voient tout les garçons et les managers a discutés de tout et n'importe quoi.
Manager : ahh salut les filles. Alors tout va bien? votre appartement vous plaît?
Sae-hee : oui oui, l'appartement est super.
Manager : c'est super, donc aujourd'hui vous allées entamées votre premier jour de travaille, mais, comme vous avez déjà travailler pour d'autres groupes, je vais vous laissez avec les gars. Vous avez des bureaux à disposition et Angie, tiens, les papiers à remplire *tend un gros dossier à Angie* tu commenceras ton vrai travail demain, vous avez aussi une pause a 12h20 et vous finissez à 16h10.
Filles : ok
Taeyhung : alors on fait quoi?
Sanaé : ben Jimin et Hoseok vous venez avec moi pour vous apprendre le debut de la premières chorégraphie que j'ai crée, mais pour ça il faut d'abord qu'ont decouvrent la melodie de vôtre nouvelle chanson *dit-elle en se tournant vers Angie*.
Celle-ci appuie sur la touche de son pc portable pour laissé apparaître le son des premières notes de la musiques.
Le rythme est entraînant et joyeux.
Les garçons commencent à connaitre le rythme et à le chantonné.
Jungkook : c'est pas mal! C'est toi qui la composé? *en parlant à mademoiselle Lee *.
Angie : oui et merci, c'est gentille ^-^.
Après que tout le monde est decouvert la melodie, ils se séparent tous par groupes.
Sanaé part dans une salle à côté des studios avec Jimin et Hoseok pour apprendre les chorégraphies.
Pendant que Jin, Taehyung et Sarah discutent des styles de vêtements qui pourait les m'être en valeur.Angie s'occupe du dossier que le managers lui a donné sur un des bureaux de la pièce.
Jungkook part dans le bureau de Sae-hee pour son premier entretiens.
VOUS LISEZ
Travailler chez les BTS ?!
FanfictionLee Angie, Shin Sarah, Kang Sanaé et Cho Sae-Hee sont appelées par le manager des BTS. Suite à burn-out, les BTS ont le moral à zéro. La mission des filles sera de les épauler, les soutenir et les aider à s'en remettre et à leur redonner de l'inspi...