Manager : maintenant que les présentations sont faites, les garçons vous pouvez accompagner les filles à leurs dortoirs.
Les filles suivent les membres dans les couloirs, elles descendent dans le hall et se dirigent vers la sortie.
Les garcons entrent dans l'appartement situé à proximitée de l'agence.Hoseok : les femmes d'abord. *sourit*
Elles entrent en le remerciant de jouer le rôle de portier.
Jin : alors pour accéder à votre côte, vous devez emprunter cette ascenseur *montre l'ascenseur* et aller au 2ème étage, suivez moi.
En arrivant au 2ème étage, les portes de l'ascenseur ouvre sur un petit couloir avec au bout de celui-ci une porte en bois qui nous sépare de notre nouveau chez nous.
Namjoon : voilà votre étage, si vous avez besoin de quelques choses n'hésitait pas, on est à l'étage juste en dessous.Les filles : merci les mecs, c'est vraiment sympa.
Sae-Hee : pour fêter notre nouveau travail, ça vous dit de venir souper chez nous se soir, c'est moi qui cuisine et puis sa permettra de faire connaissance.
Sarah : attendre juste le temps qu'on s' installe, et qu'on range un peu.
Sanaé : oui, ça serrais cool ^^.
Angie : vous serrais d'accord pour 19h30 ?
Jimin : ouais grave, à tantôt alors *clin d'oeil*.
Jungkook : bon ben à toute, bonne installation *part*
Suivi de tout les autres-PDV filles-
Quand on est sûre que tout les garçons sont en bas on court comme des gamines dans notre nouvelle appartement.
En entrant, on remarque directement le salon magnifique, qui est, à présent, à nous. Chaque chambre porte un numéro et un de nos noms.Chambre n°1 appartient à Sae-Hee
Sae-Hee : Elle est cool la chambre, j'aime bien ^^.
Chambre n°2 appartient à Sanaé
Sanaé laisse tomber tout ses sacs et fait la danse de la joie ^_^ . Un vrai sunshine.
La chambre n°3 appartient à Angie .
Angie balance ses affaire et se mets sous sa couette.
Angie : c'est le paradis !!
Et la dernière, la chambre n°4 appartient à Sarah
Sarah a comme seule réaction de se jeter dans le lit comme une crêpe.
Sae-Hee : les filles !!! il va falloir vous préparez, il est 17h12.
Toutes : ok !
************************************
Voila voila on espère que ce chapitre vous aura plus 😊
Kiss 😘Nous sommes vraiment désolés pour les fautes d'orthographe.
VOUS LISEZ
Travailler chez les BTS ?!
FanfictionLee Angie, Shin Sarah, Kang Sanaé et Cho Sae-Hee sont appelées par le manager des BTS. Suite à burn-out, les BTS ont le moral à zéro. La mission des filles sera de les épauler, les soutenir et les aider à s'en remettre et à leur redonner de l'inspi...