( je tien a précisé que seulement quelques personnages de Talken lui appartient et que je lui emprunte juste pour mon histoire qui n'est pas à des fins commerciales mais juste pour le plaisirs d'une fanfiction je ne toucherait aucun droit d'auteur . D'ailleurs dans cette histoire qui est la mienne tout droit sortie de mon imagination tout les autre personnage son les mien mis à par legolas en autres . Se ne sera pas une histoire sur le seigneur des anneaux original mais totalement différente voila sur ce place à l'histoire )
chapitre un
Le commencementLes larmes se déverser sur ses joues intarissables depuis des heures maintenant depuis que les parents d' Amy lui avait téléphoner pour lui annoncer la terrible nouvelle .
Leur fille avait trouver la mort dans un terrible accident de voiture .
Elle était morte sur le coup les service médicale sur place n'avait plus rien faire .
Plus jamais elle ne rêverait les yeux pétillant de sa meilleur amie .
Amy Anderson n'avait que vingt-deux ans que la mort l'emporter déjà dans la fleur de l'âge .
La fille toujours enjouée quelle avait connue depuis le bac à sable qui ne lavait jamais quitter ne serait jamais plus la .
Que la vie était injuste, si elle avait seulement était avec elle se jour la elle aurait facilement put empêcher l'inévitable .
Mais elle avait était en déplacement pour les besoin d'une mission pour sa tante .
La jeune femme s'en voulez cruellement de ne pas avoir était la .
Maintenant elle ne rêverait plus jamais Amy .Elle se trouver sur la banquette arrière d'une voiture que sa famille lui avait envoyer en route pour los Angeles. Perdu dans ses souvenir passer avec Amy les larmes coulant toujours sur ses joues .
Le chauffeur conduisent sans lui adresser le moindre mot comprenant sa douleur .Lorsqu'elle arrivée à la propriété des Anderson elle descendu de la voiture après que le chauffeur lui eu ouvert la porte . Elle essuyer ses yeux à l'aide d'un petit mouchoir , prenant une grande respiration avant de relâcher doucement l'aire par la bouche elle marcha jusqu'a la maison de style moderne .
Elle remonter le petit chemin de gravier blanc jusqu'à la porte d'entrée .
Aujourd'hui avait lieu les obsèques .
Passent la porte elle porter une petite robe noir simple ses cheveux était retenue sur la nuque par un petit élastique .
Doucement elle se rendu vers Mr et Mme Anderson.
Le couple se tenait l'un à coter de l'autre devant le cercueil ouvert ou leur fille reposer .
Le salon était seulement éclairée de bougie sur le sol les gerbe et bouquet de fleurs était disposer par dizaine et dizaine .
Tout les proche et la famille était la pleurent et crient leur peine et douleur .
Déposant le plus gros bouquet de rose rouge qu'elle avait trouver au pied d' Amy étant ses fleures préférés .
Sa meilleur Amy avait était préparé par les service mortuaire la jeune femme sembler paisiblement endormis . Personne n'aurait seulement crus qu'elle ne se reveilleurez plus jamais .- tout mes condoléances Annie John la perte d' Amy et la plus douloureuse pour vous comme pour moi . Parvient-elle seulement à dire avant de fondre en larme de nouveau .
- Amy n'aurait pas voulu nous voir pleurez elle faisait tout pour nous remonter le morale . Merci d'être la Mandy dit Annie Anderson .
Restant seul avec Amy ,Mandy laissa toute sa peine sortir .
La jeune femme dans son dernier repot éternelle ou ses long cheveux blond comme des fille d'or reposer de chaque coter de son visage arrondi .
Ils l'avait vêtu pour la dernière fois de la robe blanche qu'elle adorez celle au fine bretelle spaghetti .- comme tu va me manquer Amy . Se ne serra plus jamais pareille la vie sans toi oh Amy dit-elle les sanglots plein la voix .
Chose curieuse ou son imagination mais elle avait crus voir une perle salé s'échapper d'entre ses cils .
Chose impossible elle se dit que cela devait être son imagination .
Elle devait contrôler ses émotions comme ses parents le lui avait appris sinon ils se passerait un carnage comme le soir ou elle avait a pris la mort d' Amy la chambre et l'hôtel ou elle se trouver avait était complètement détruit .
VOUS LISEZ
The Bodyguard
Fanfictiondans un manoir en Italie une jeune femme au capacité extraordinaire tente de percé le mystère d'un vieux journal légué par sa meilleur amie avant de mourir . plusieurs personne tenteront de mettre main basse sur le dit journal même au pris de meurtr...