chapitre 4 magie

28 1 0
                                    

La jeune femme étudier son grimoire de sortilège étant une sorcière comme l'était sa mère avant elle et sa grand mère ainsi de suite .
Il devait bien exister un sortilège qui permettent de rendre son apparence humaine à un fantôme .
Sinon elle inventerait elle même la formule magique dans le dernier des cas .
Elle savait les risque de se servir de la magie à des fin personnelle n'était pas sans conséquence .
Mais se n'était pas pour elle qu'elle le faisait mais pour Amy .
Enfin que tout le monde puisse au moins la voire .
À mesure qu'elle tourner les page du grand grimoire à la couverture Bordeaux elle prouver voir
Sortilège pour les démon ...
Comment appelait une âme d'entre les mort .
Les vampire .
Les loup garou .
Les elfes .
Les fées .
Les démons.
Sort pour rappeler une sorcière égarée .
Comment faire succomber un mortel .
Rituelle et fitre d'amour
Sort de téléportation .
Sort pour commender un mortel .
Sort pour rendre fertille .

Mais à mesure quelle éplucher le grimoire elle ne trouver pas de formule magique pour se quelle chercher quand soudain elle tomber sur quelque chose

- eurêka s'écria t' elle .

Devant elle était le sort pour permetre à un esprit ( fantôme ) en l'occurrence à prendre forme humaine quelque heures ou jours selon le fantôme .

Une racine de mandragor,
Oeil et aille de chauve souris ,
Deux bougie blanche et rouge ,
Un chaudron ou marmite ,
De la cannelle ,
De la lavande ,
De la poudre de rêve ,
De la cendre ,
Une photo ou objet appartenant à la personne décédée .
Sauge, et vervaine .

Ainsi qu'une formule magic .
La jeune femme nota les ingrédients sur une feuille de papier . Elle regarda dans sa malle il lui manquer quelque ingrédient elle allait devoir se rendre en ville pour se procurer les dernier ingrédient .
Refermant la malle elle se retourner vers Amy .

- sa te dit un petit tour en ville chérie ? Proposa t' elle .

Amy leva la tête du journal qu'elle éplucher toujours .

- j'ai crus que tu n'allait jamais le proposer .renchéri la jeune femme .

- allez viens plus vites j'ai les ingrédient plus vite je pourrait te donner se petit cadeau .

Alors que les deux jeune femme quitter de la chambre la liste en main elle tomber sur legolas .

- ou allons nous ? S'enquiet-il simplement .

Mandy lui lança un regard lourd de sous entendu .

- j'espère avoir mal compris ma dame vous ne comptier tout de même pas sortir sans protection alors que des tueur sans pitié son après vous . Dit-il sans appelle .

La jeune femme savait qu'il avait raison mais jamais elle ne le lui direz sa fierté en soufrirez .

- il n'a pas tord l'appolon . Lança Amy .

Consciente maintenant qu'il pouver sentir et entendre quelque bribe de la voix du fantôme de sa meilleur amie . Elle n'allait pas se priver de parler à Amy devant lui .
La concerné l'avait mise au courant un peu avant qu'elle ne trouve le sort de magie .

- l'appollon comme tu dit à un prénom tu devrait l'utiliser dit-elle sèchement .

Se qui laissa Amy et legolas bouche bée . Alors qu'elle avancer elle se retourna heureuse de son petit effet .

- bon vous venez tout les deux alons en ville .

Une fois dans la voiture les deux jeune femme s'installer sur la banquette arrière pendant que legolas monta devant à coter du chauffeur .
Une autre voiture avec d'autre homme sous les ordre de legolas les suiver .

The BodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant