chapitre 7 Naples

18 1 0
                                    

La berline noir entra dans la ville de Naples .
A l'intérieur la jeune femme s'était endormis depuis un moment déjà et sa tête reposer sur l'épaule de Legolas . Cela allait devenir une habitude songé L' elfe tout en observant par la vitre les maison qui défiler à sa vue , la petite ville italienne sembler animé .
Cela n'était pas une bonne nouvelle pour lui .
Oui ils passerez inaperçu mais les hommes après eu le serait aussi .
Se qui rendez leur quête périlleuse .

- monsieur nous somme arriver devant la chapelle annonça le chauffeur .

Legolas lui donna un petit signe de la tête entendu .

-je vous attendrez un peu plus loin monsieur . Je telephonerez à monsieur Giovani pour vous lança le chauffeur .

- merci mon ami dit L' elfe .

Doucement il réveiller la sorcière en lui caressent la joue .

- réveillez vous amanda nous y somme dit-il .

- hmm deux minute chéri . Répondu t' elle encore endormis .

Legolas sourie avant de lui chuchoter à l'oreille quelque mot de plus qui fit ouvrir les yeux à la sorcière instantanée .

- jamais de la vie vous êtes cingler Bodyguard . S'écria t' elle .

L' elfe éclata de rire avant d'ouvrir la porte et de sortir le premier .
Suivie par la sorcière .
Le chauffeur parti garé la voiture un peu plus loin .
Aujourd'hui était la une fete religieuse des Miller de gent défiler dans les rues pour se rendre à la messe , le brouhaha était assourdissant pour les oreille ultra sensible de L' elfe au temps que la sorciere.

- je n'avait pas prévu cela dit la sorcière .

- moi si votre oncle m'avait prévenu qu'il allait y avoir la fête en l'honneur de madonna répondit Legolas .

-madonna rien que ca dit-elle se retenant de rire . Santa madone .

- oui la sainte mère c'est se que jack ma dit .Répondu t- il en la regardant.

Il attarder un peu trop longtemps son regard sur elle comme hypnotisé .
Car la jeune femme lui fit remarquer .

- j'ai quelque chose sur le visage c'est ça ? Demanda t-elle les bras croiser .

La sorcière dégagée une aura de couleur or comme les Mallorn du bois dorer comme il n'avait jamais vue .
Il émaner d'elle un mystère qui attirée Legolas comme jamais .
Sa beauté était comparable au plus belle elfes d'Arda .
Et pourtant elle n'en était pas une .
Captiver il était par son regard ou l'ambre liquide de ses yeux était un véritable danger pour lui .

- non il n'y a rien sur votre visage se son vos yeux je n'en est jamais vu de semblable répondu t-il après un moment .

Gêner Mandy regarda ailleurs .

- je les tien de ma grand mère dit elle avant changer de sujet . On y vas proposa .

- oui dit-il en passant devant .

Trouvant un passage parmis la foule ils arriver devant les double porte en bois de la chapelle .
D'architecture ancienne la chapelle s'élever haute sur le toit on pouvez voir deux statu dont L' elfe s'émerveillé .

Une fois à l'intérieur Amy sortie de derrière un pilon en en ciment .

- c'est pas trop tôt qu'es ce qui vous a pris si longtemps ?

- devine répondu Mandy .

-passons toi tu viens avec moi chérie dit-elle en prenant Mandy par le bras .

The BodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant