chapitre 3 rome

36 1 0
                                    

Le trajet en jet dura un jours durent le quel Amy annonça à son amie quelle la quitter quelque temps et qu'elle la retrouverais au manoir .
Étant desormer un fantôme la jeune femme allait visiter ses parent et quelques proche .
Mandy annonça à son oncle qu'elle pouvait voir sa meilleur amie décédée   .
Même si son oncle était ouvert d'esprit il eu un peu de mal à l'accepter tout en sachant que sa femme et sa nièce n'était pas exactement mortel comme lui .
Il eu un peu de mal à digérée la nouvelle .
Le trajet était un peu long mais il savais que se soir approximativement vers 23h il serait en sécurité au manoir à Rome .
Sa propriété disposer d'un système vidéo ainsi que de gardes de la sécurité  patrouillaient tout au tour du manoir .
Ses garde du corp saurait les escorter en toute sécurité jusqu'au manoir il s'en était assurez .
Il savait aussi qu'il devrait mettre son épouse au courant de la situation .
Mandy lui a pris que s'eux qui était après eux n'était autre que les homme de main d'un homme appellent le lys blanc d'après se que lui avait a pris Amy .

- que sais tu concernant le type nommer comme une fleur ? Demanda sa nièce .

Son oncle se pencha vers elle du siège confortable ou il était installer .

- je sais que son siège principale est à Rome près du Vatican les hommes à sa solde son des assassin qui ne recule devant rien pour arriver à leur fins . Si comme tu me la dit le lys blanc et derrière la mort de ton amie je crains que la situation concernant se journal et très dangereuse ma chère nièce nous allons devoir te protéger bien plus que tes capacités nous seront utiles .dit-il sombremant.

La jeune femme savait que la situation était très dangereuse et elle songer que seul elle serrez plus apte à travailler au lieux de mettre sa seul famille qui lui rester en danger .

-hors de question que tu face cavalier seul je sais se que tu pense . Dit-il lisant en elle comme un livre ouvert.

- je refuse de vous perdre vous êtes la seul famille qui me reste toi Gordon et tante Ela je suis tellement désoler de vous mettre en danger . Pleurais t-elle .

- tu ne nous perdra pas ma chérie je te le promet . Le lys blanc est puissant sert mais je le suis encore plus que lui il ne sais pas à qui ils vont se frotter . Lui dit jack . Nous allons avoir besoin d'aide puissante et nous allons leur faire ravaler leur acharnement cars tu  vas découvrir se que renferme se journal et ton amie reposera enfin en paix .

- merci oncle jack de faire cela pour Amy . Elle sera très heureuse de l'apprendre quand je lui direz une fois que nous seront au manoir .

Jack se servis un verre bourbon pure Malte et en tendue un à sa nièce .

- cela va te détendre un peu . Dit-il .

Avec tout se qui c'était passer la veille , la course poursuite le départ précipiter la jeune femme pris le verre que jack lui servis .
Elle pris une bonne gorger qui lui brûlait le gosier la faisant tousser les larme lui coulé des yeux .

- bon sang sa arrache parvient elle a dire la voix enrouais .

Jack rigola de bonne grâce .

Vers minuit ils furent au manoir, la jeune femme embrassa sa tante avant de monter à sa chambre prendre une douche pendant que jack devait parler à sa femme .
Une fois au salon Elanor parla la première .

- que se passe t'il Jackson ? Demanda t' elle inquiète .

Il pris la main de sa femme et la conduisait au canapé en cuire ivoire .
Il ballayait le salon d'un regard comme il était heureux de retrouver son chez sois .
Le manoir appartenait à ses grand parents qui lui avait légué avant de mourir . Il avait apporter quelque modification au court des années passer le modernisant ainsi qu'ajoutent plusieurs fenêtre et porte fenêtre pour laisser entrer la luminosité .
Le salon au couleur chaude de l'été était un entre chaleureux appelant à la détente . Un grand écran plasma était accrochée au mur allumer sur la chaine des information régional le son était au plus bas .
Sur la table basse à quelque pas d'eux était poser un service à thé .
Jack en servis un à son épouse avant de lui répondre il lui donna la tasse blanche .

The BodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant