chapitre 5 soirée mouvementée

29 1 0
                                    

Ouvrant la porte de la salle de bain la jeune femme s'étant rendu compte trop tard qu'elle avait oublier son déshabiller en soie verte sur le lit .
Elle terminer d'attacher ses cheveux encore mouiller lorsque son garde du corp entra dans la chambre .

- le danger est écart... oh valars... dit-il avant de se retourner rougissant jusqu'a la pointe des oreilles .

Il avait eu le temps de voir la jeune femme a moitié nue .
Qu'elle était cette tenue étrange qui ne cacher rien de la féminité d'une dame .
Qui laisser voir de curieux dessous .
Les femelle ne porter pas se genre de vêtement chez lui .
La sorcière était ravissante en toute point qu'il avait eu le temps de voir .
Il sera la mâchoire elle était une tentation beaucoup trop forte pour lui .
Si son père était la , bonté divine il aurait fait exécuté la sorcière sur le champ . Ses charmes était un danger pour sa race elle pouvez rendre le plus innocent des mâle aussi dure que du roc .

- ne soyez pas aussi prude mon cher on croirait que vous n'avait jamais vue de femme en tenue de nuit . Dit-elle agacé .

Mandy ne voyait pas se qui avait d'aussi offensant dans sa tenue de nuit vert pomme .
La matière était tout en soie et dentelle transparente serte . Mais c'est pas comme si elle était toute nue dessous elle porter ses sous vêtement .

- madame vous êtes à moitié nue mon éducation ainsi que mes principes m'oblige à ne pas vous offensé répondu Legolas durement .

Elle allait finir par le rendre fou .

-écouter vous allait devoir vous y habituer toute les femme porte se genre de vêtement pour dormir . Je n'est pas l'intention de porter autre chose . Dit-elle sur le même ton avant d'ajouter plus en douceur . Vous pouvez vous retourner Bodyguard je suis plus couverte .

Il se retourna le sourcil gauche lever .
Que voulait dire <<Bodyguard>> la sorcière ainsi que son amie décédée le nommer souvent de se nom .
Mais visiblement elle sembler plus couverte même si cette chemise en soie laisser voire ses jambes interminable .

- que signifie << Bodyguard>> dont vous sembler vous est votre amie me nommer ? Fini t-il par demander .

Sa curiosité visiblement plus grande l'avait emporter sur se qu'il se préparé à lui dire plus tôt .

- se que vous êtes voyons un garde du corp voila se que cela veut dire .

Son agacement était palpable il ne pouvez que le remarquer .
Il fut sauver par un chant de cloche cars elle se retourna et quitta la chambre .

Mais quel idiot avait plus lui coller jack comme garde du corp .
Le cousin d'Elanor n'était pas d'aujourd'hui son éducation mais de quel époque débarquer t'il celui la .
Songer la jeune femme tout en se dirigent vers la porte d'entréeou l'on sembler s'impatiente vue comment la personne sembler gardez le doigt appuyé sur le bouton la sonnette .

- parfait dit elle après avoir ouvert la porte .

Devant elle se tenait un jeune homme italien vêtu de l'ensemble au logo pizza Ricardo gris et rouge .

- Buona sera, signora, ecco la tua pizza dit le livreur en lui répétant la boite .
(Bonsoir madame voici vos pizza)

La sorcière pris la pizza et la donna à son garde du corp avant de donner l'argent au livreur .

-Grazie e buona serata remercia t-elle avant de refermer la porte .
(Merci bonne fin de soirée)

Après quelques minutes ils passer à table .
Mandy regarda le jeune homme regardez douteusement la part de pizza qu'il tenait dans la main comme si elle allait lui sauter dessus et l'attaquer .
Elle du se retenir de ne pas rire .
Il leva les yeux est observa la jeune femme porter la pizza à ses lèvres et prendre une boucher .
Qu'elle nourriture étrange les mortel de se monde avait songez t-il avant de faire comme elle .
A l'intérieur de sa bouche une explosion de saveur qu'il n'avait jamais gouter .
Visiblement les pizza était quelque choses de délicieux qu'il devrait avoir en terre du milieux .

The BodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant