chapitre 6 La clé

26 1 0
                                    

-sainte mère what the fuck s'écria Amy au pied du lit .

Sous le choc le fantôme n'en croyait pas ses yeux .

Mandy sursauter ouvrant les yeux instantanés ainsi que L' elfe sur le quel elle avait dormi .
Sa jambes était toujours poser sur celle de Legolas .
Virant au rouge elle la retirez et se dégager du lit .

- qu'es-ce que ... commencer le garde du corp avant d'être couper sans ménagement par Mandy .

- bon sang Amy tu veut me faire te rejoindre dans la tombe tu ma fichu la peur de ma vie gronda Mandy .

Amy nul impressionner par sa meilleur amie regarda Legolas toujours étendu dans le lit de Mandy .
L' elfe tors nue le drap couvrant sa partie inférieur de la vue du fantôme qui apprécier la vue sans le moindre remord .
Amy reporta les yeux sur sa meilleur amie qui porter sa tenue de nuit .

- tu fera ta crise cardiaque plus tard chérie . Les homme du lys blanc on une piste il faut te dépêcher avant qu'il ne se rende à la chapelle pour nous souffler l'indice . Le bon temps et fini les tourtereaux déclara le fantôme .

- nous ne somme ...

-tu... te ...tu te. Le fit taire Amy .

- il allait te dire la vérité avant que tu ne le coupe Amy . J'ai regardez << les âme dans la tourmente >> hier j'avait trop peur de dormir toute seul c'est tout . Bon je vais m'habiller lança t' elle avant de foncer à la salle de bain .

- Mára aurë dit Legolas en sortant du lit .(bonjour)

- quoi ?

- cela veut dire bonjour dans ma langue dit-il heureux de son petit effet .

Amy était bouche bée L' elfe en profiter pour quitter la chambre emportant les note de Mandy enfin de les traduire .

Après une rapide douche lui ayant remis les idée en place Legolas enfilé ses nouveau vêtement que jack lui avait fait parvenir .
Ses vêtement n'était pas ses préférés mais il devait faire avec s'il ne voulait pas que ses origine soit révéler .
Vêtu d'un pantalon sombre ainsi que d'un polo clair ses cheveux encore humide .
Il se dirigé vers son bureau , la chambre était simple comme il l'avait demander avec le stricte nécessaire .
Il n'aimer pas s'embarrassez de chose inutile comme le faisait son père aiment le lux .
Ses penser était troubler par la femme mortel qu'il devait protéger .
Elle avait dormi à moitier sur lui et pourtant il ne se souvenait pas avoir dormi aussi bien de toute sa vie écoulée .
Il devait se concentrez la note concerner une prophétie elfique.

[ Note de l'auteur : je me suis servis d'un traducteur internet je ne sais pas si c'est la traduction exactement fiable des mot que j'ai écrit donc ne m'en tenner pas rigueur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[ Note de l'auteur : je me suis servis d'un traducteur internet je ne sais pas si c'est la traduction exactement fiable des mot que j'ai écrit donc ne m'en tenner pas rigueur . J'ai fait une capture d'écran pour l'introduire à l'histoire ]

The BodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant