chapitre 11 3ème indice

28 1 2
                                    


- Amy soufflait Mandy .

Tout les regard des sorciers  se braquerent sur elle .

- quoi s'écria t' elle , j'ai quelque chose  sur le visage ?

Reprenant le débat comme si de rien n'était les Glydes discuter de leur plant d'action .
Amy pris place à la table de la salle à manger juste à coter de Legolas .
Se penchant vers L' elfe elle demander .

- qu'es-ce qui se passe ici ?

Legolas se pencher vers elle telle un conspirateurs lui fit un bref résumer de la situation .
Amy surprise lança un regard vers sa meilleur amie .
Ainsi ils se trouvé tout les trois dans le manoir d'un cousin de Mandy .
Remplie de sorciers et sorcières cela devenez digne d'une super production Hollywoodienne tirent sur le film d'horreur songé sérieusementla jeune femme .
Comme si ils n'était pas assez en danger comme ca maintenant ils était entouré d'un clan de sorcières .
Sa meilleur amie devait être au summum de la colère .
Cette famille même qui avait renier leur fille parce qu'elle avait écouter son coeur en épousant un humain le père de Mandy .
Comme elle voudrez pouvoir s'enfuir avec Mandy l'amener loin d'ici loin de tout cela .

-pourquoi voulez vous découvrir se que renferme se journal jeune fille ?Demanda le sorcier à la longue barbe blanche .

Amy aurait plus mettre sa main à couper que ce vieux sorcier était Merlin l'enchanteur .

- pour la simple raison qu'il renferme le pouvoir de rendre la vie à ma meilleur amie ici présente voila pourquoi je doit retrouver tout les talisment au plus vite . Répondit Mandy .

- la malédiction ne peut être briser ma soeur te rend tu compte que si nous venons à libérée celle qui fut emprisonnée le monde court à sa perte dit Selena .

- j'en suis consciente mais je ne perdrez pas Amy donc je continue à prendre ou à laisser replica Mandy .

- tu a le coeur noble se qui se fait rare de nos jours et cela me plait je te suivrez jusqu'au bout. fini par dire Selena après un moment .

- Merci euh ...

-Selena . Partir à l'aventure m'enchante ca fait longtemps que je m'ennuie à ne rien faire à Rome . Dit-elle simplement .

Amy tenter de suivre le débat mais ne comprenant pas le langage étrange des sorciers elle regarda Legolas en faisant la grimace .

- ne te fatigue pas j'ai déjà essayé le latin et trop dure à comprendre . Lui dit-il .

- grave dit elle .

- des que l'on connait les base cela vas tout seule intervient Mandy .

- oh j'ai piger un peu quand on fait l'amour une fois qu'on la fait cela vas de soit lança Amy en regardant Mandy droit dans les yeux .

Legolas vira au rouge changent de position enfin de masqué son embarras .

- je ne crois pas non répondit Mandy au sous entendu de sa meilleur amie .

-mais pourquoi voyons c'est tellement évident dit Amy .

- j'ai pas envie de parler de ca maintenant je suis fatiguer dit elle catégorique .

- je propose que l'on monte nous reposer la nuit fut longue déclara Will en se levant .

Imiter par tous ils monter se coucher à l'étage .
Mandy pris la direction de la chambre qu'elle occuper quelques heures plus tôt .
Amy resta au salon avec l'un des cousin de Will .
Legolas avait suivie la sorcière avec qui il était lier désormais .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 11, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The BodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant