- je n'ai pas le temps pour vos conneries allons-y Legolas dit-elle avec agacement .
Elle lui prit la main et l'entraîna vers le grand escalier sur l'aile gauche de la salle . Ils traversèrent la salle et montèrent l'escalier dans la précipitation car il devait faire vite avant de se faire remarquer et de s'attirer des ennuis . Les membres de la famille du côté de sa mère devait avoir sombrer dans la folie car une sorcière ou un sorcier n'utilisant pas leur pouvoirs on ne consommant de faibles doses de sang sombrer généralement dans la folie. Comment avait-il plus voir le lien l'unissent à son compagnon alors quelle nu suivi aucune cérémonie de mariage .
Seul un sorcier ou sorcière pouvez distinguer le lien reliant la sorcière à son compagnon . Se pouvait-il qu'il est confondu la trace laisser sur l'elfe lorsqu'elle avait bu son sang .
Oui se devait être cela que le cavalier rouge avait vue et non le lien l'unissent à Legolas .
Cars elle ne s'était jamais marier avec L' elfe .
Mais il se passer définitivement quelque chose cars la jeune femme n'était attiré que par les hommes d'église comment se pouvait il que L' elfe puisse même possible de la troubler à se point .
Sombré t' elle aussi dans la folie ou était ce un gène de famille du coter de sa mère .- j'ai le talisment que signifie l'inscription ? Demanda Legolas .
La voix mélodieuse de son compagnon la sortie de ses penser .
-c'est du latin cela dit << vous trouverez se que vous chercher à porta nuova après un acte de courage la récompense sera plus grandement apprécier .>> traduit-elle .
Legolas monter la garde pour ne pas être déranger .
Il remarqua Amy plus bas en charmante compagnie sirotant une coupe de champagne entouré de trois cavaliers.- Porta Nuova qu'es ce ? Demanda t'il en se tournant vers Mandy .
-Cela se trouve à Milan c'est un cartier d'affaires . Rentrons nous avons se que nous voulons .
- et pour Amy ?
- elle nous rejoindra à l'hôtel laissons la s'amuser répondit-elle avec un petit sourire .
Sa meilleur amie était redevenue humaine pour 48h se soir pour elle était une chance de pouvoir s'amuser avant de redevenir fantôme, ils ne quittera Venise que demain matin de toute façon .
-allons y dans se cas .annonça Legolas .
Mandy le suivie parmis les convives ou L' elfe trouver facilement son chemin jusqu'a la sortie .
Mais il ne purent passer les portes un groupe de personne firent barage dont le cavalier rouge parmi eux .- vous compter déjà nous quitter ? Lança le cavalier rouge en faisant la moue .
- laisser nous passer ordonna Legolas menacent .
Mandy se tener à coter de son garde du corp .
Devant eux ils y avait un groupe de dix personnes hommes et femmes vêtue de robes et vêtements d'époques touts porter un masques .- qui êtes vous et qu'es ce que vous faite ici ? Demander une femme vêtue d'une robe de bal dont le jaune canards fit mal au yeux de L' elfe .
- et vous vous êtes qui hein pourquoi je répondrez la première contra Mandy .
Legolas sur ses gardes se tient près à réagir à tout moment .
Ses gents ils ne les connaissent pas pouvait être une menace ainsi que dangereux .
Ils émaner d'eux une aura identique à celui de Mandy .
C'est gents la était des sorciers et sorciers il n'avait plus aucun doute .
Il était immuniser à leur magie grâce à Mitrandir ainsi qu'à Mandy depuis qu'il s'était lier à elle .- tu nous est familière même ton aura et la même que nous pourtant nous ne t'avons jamais vue . Je sent un immense pouvoir en toi beaucoup plus grand que le notre comme l'était jadis notre mère a toute . Qui est tu ?
Parla l' autre femme celle à la robe pourpre .
VOUS LISEZ
The Bodyguard
Fanfictiondans un manoir en Italie une jeune femme au capacité extraordinaire tente de percé le mystère d'un vieux journal légué par sa meilleur amie avant de mourir . plusieurs personne tenteront de mettre main basse sur le dit journal même au pris de meurtr...