Comment a-t-elle pu me faire ça ? Pourquoi doit-elle boire autant à chaque fois que je la contrarie ? Comment a-t-elle pu coucher avec mon fils ? Même avec cinq grammes dans chaque œil c'est impossible de ne pas se rendre compte de la connerie monumentale qu'on est sur le point de faire... Nathan l'aurait-il vraiment drogué ? Ca confirmerait sa version des faits cependant je refuse de croire qu'il ait pu faire ça, c'est impossible. J'ai beau me poser toutes ces questions un milliard de fois et essayer de comprendre ce qui a bien pu lui passer par la tête, je n'arrive toujours pas à y répondre. Ces photos de mon petit garçon nu sur elle me hantent, je suis tellement dégouté. Je pensais vraiment que son amour pour moi était sincère...Suis-je si bête et si crédule ?...Finalement elle était peut-être vraiment trop jeune pour moi...Non...Je ne peux pas y croire, Penny a toujours était honnête et droite envers moi mais pourquoi taper si fort cette fois ? Pourquoi vouloir tout détruire si rapidement et surtout si près du but ? Notre histoire aurait pu être si belle.
Ça fait plusieurs jours que je tourne et retourne entre l'agence vide à me plonger dans des dossiers pour tenter de me vider la tête, la salle de sport pour me défouler et éviter de tout casser autour de moi et enfin cette foutu chambre d'hôtel à chercher désespérément le sommeil sans pouvoir le trouver. Ce petit bout de femme m'a complètement ensorcelé et ne quitte pas mes pensées. A certains moments, je meurs d'envie de la retrouver pour lui donner une nouvelle chance de s'expliquer et comprendre ce qu'il s'est passé mais à d'autres ma fierté et ma jalousie prennent le dessus et je n'ai envie que de hurler tout le mal qu'elle m'a fait en s'offrant de la sorte à mon propre fils. J'imagine ses mains posées sur lui et le plaisir qu'elle a pu prendre à me faire du mal, son image est salie et ça me dégoute tellement que je n'arrive pas à aller de l'avant.
Malgré ses nombreux coups de téléphone et ses messages où elle me demande de l'excuser et de lui laisser une chance de s'expliquer, je reste partagé entre amour et haine et n'ai pas d'autres choix que de ne pas lui répondre et me tenir à l'écart d'elle pour l'instant. Le plus terrible et qu'elle a beau avoir fait la pire des horreurs je sais qu'en d'autres circonstances j'aurai pu lui pardonner mais je dois me faire violence pour ne pas lui répondre et ne pas la retrouver car là il s'agit de mon fils, mon propre sang, ce petit garçon toujours poli, serviable et à l'éducation irréprochable. Ce jeune homme qui réussit tout ce qu'il entreprend, qui a des notes excellentes qui me rendent fier de lui et de ce qu'il est devenu. Comment a-t-elle pu imaginer un seul instant que je pourrais lui tourner le dos et la croire elle plutôt que lui ? Pourquoi mon fils aurait-il fait ça ? Dans quel but ?
Avant cette soirée, il ne connaissait même pas les liens qui me liaient à elle et je peux comprendre que devant le charme de Penny qu'il croyait célibataire il n'a pas pu résister longtemps...Cette image d'eux baisant fougueusement me répugne. Pourquoi s'est-elle offerte si facilement ? Un simple baiser m'aurait déjà rendu fou...Et pourquoi lui a-t-elle tout révélé de cette façon ? Pourquoi avoir voulu me salir aux yeux de mon fils et salir notre histoire de la sorte ? Il ne lui restait qu'une toute petite soirée à tenir avant que je la retrouve et qu'on puisse vivre notre histoire au grand jour. J'ai fait éclater ma famille pour elle, j'étais prêt à tout plaquer pour elle, j'allais lui offrir une superbe vie à l'autre bout du monde et sa stupide jalousie aura tout foutu en l'air. Je ne sais plus quoi penser à part que si je continu à tourner de la sorte tel un lion en cage je vais vraiment devenir dingue. Il est temps de me ressaisir et de chercher de vraies réponses plutôt que des suppositions et même si elles seront certainement lourdes de conséquences, j'ai besoin de comprendre exactement ce qu'il s'est passé durant cette fameuse soirée. C'est le moment que j'arrête de cogiter et que j'aille de l'avant en ayant enfin une discussion avec mon fils.
La dernière fois que je l'ai vu c'était le soir du réveillon de noël, il s'est comporté tout à fait normalement avec moi comme si il ne s'était rien passé la veille mais je voyais bien qu'il m'évitait. Etait-il au courant que j'avais eu connaissance des photos de cette foutue soirée ? J'ai essayé plusieurs fois de rappeler le numéro inconnu qui me les a envoyé mais en vain et c'est bien dommage car cette personne doit certainement avoir les réponses à toutes mes questions. De plus, j'aimerai savoir qui avait intérêt à prendre ces clichés et à me les envoyer ?
Toute la famille de Shirley était présente pour le repas de noël alors ce n'était pas le meilleur moment pour le questionner et je n'étais vraiment pas prêt à mettre cette histoire sur le tapis sans que ça ne vienne de lui. Déjà que j'étais la personne à abattre en raison de notre divorce à venir, je ne voulais pas encore rajouter cette histoire aux commérages familiaux. Les seuls qui n'ont pas changé à mon égard sont ma fille qui m'a tenue compagnie une bonne partie de la soirée et Jean-Pierre, mon beau-père, qui en a profité pour me briefer sur sa succession à New-York. Le boulot qu'il y a là-bas me plaît déjà, je vais pouvoir me plonger dedans et faire abstraction de tout le reste, j'ai hâte d'y être et de pouvoir commencer au risque de devenir un de ces hommes d'affaire New Yorkais qui passe tout son temps au bureau et qui n'a plus le temps pour une vie de famille. En réfléchissant c'est peut-être ce qu'il y a de mieux pour moi, j'arriverai peut-être à m'en contenter et à l'oublier.
VOUS LISEZ
Liaison Secrète - keep me - Tome 2 (Sous contrat d'édition)
RomanceVoici enfin la suite des aventures de Penny et Tony mais avec les points de vue de chacun cette fois. Nous reprenons exactement au moment où le tome 1 s'est arrêté. J'espère que leur histoire vous plaira autant que j'ai pris de plaisir à l'écrire. A...