5 - Penny - 31 Décembre

4K 350 10
                                    


Sept jours...Sept jours entiers que je ne l'ai pas vu, sept jours entiers que je suis seule et que je n'ai aucune nouvelle de lui et plus le temps passe plus je m'enfonce dans la dépression. Suite à notre dispute, j'ai essayé de l'appeler à plusieurs reprises sans succès, je lui ai envoyé des tas de messages toujours sans succès. Maintenant que mes résultats sont tombés, je dois changer mes plans et éviter à tout prix d'entrer en contact avec lui car si il découvre ce que je cache et qu'il le prend mal je ne me relèverai pas, j'ai donc décidé de ne plus tenter de le joindre car il faut bien se rendre à l'évidence Tony et moi c'est finis pour de bon.

Téléphone désormais éteint, ordinateur débranché, porte fermée à clé, me voilà complètement coupé du monde préférant être injoignable plutôt que d'attendre désespérément un appel, un message où une visite de sa part qui ne viendra sans doute jamais et qui, si elle arrivait, n'aboutirait finalement à rien. Vagabondant du lit au canapé et du canapé au lit, ça fait sept jours que je ne me nourris presque pas, que je n'ai goût à rien ni musique, ni télévision, ni amis, ni famille étant persuadé que personne ne peut comprendre ce que je traverse et que personne ne peut m'aider à sortir de cet état de déprime intense.

C'est la dernière soirée de l'année, moi qui espérais la passer avec lui dans un superbe hôtel en amoureux afin de commencer sur une belle note notre vie à deux et bien finalement je m'apprête à la passer seule au fond de mon trou avec pour unique compagnie mon verre de vin et celui qui vu mon état de déprime est devenu le machin dans mon ventre. Pourquoi il a fallu que je tombe enceinte ? Toute ma vie va être foutue en l'air à cause de lui et jusqu'à mon dernier souffle je serais obligé de me rappeler à quel point j'ai pu aimer son géniteur qui ne voulait pas de lui. Je commence à me poser LA question que j'évitais jusque-là et que je me croyais incapable d'imaginer : dois-je m'en débarrasser ? Je ne peux pas le garder, je suis tellement nulle, quelle mère ferais-je ? M'occuper de ma petite sœur OK mais un enfant je n'y connais absolument rien ! Les couches, les petits-pots, les pleurs tout ça me terrifient complètement. Comment puis-je imaginer un instant élever un enfant toute seule ? En serais-je capable ? Et pourquoi pas ! Je me mettrais des baffes à avoir de tels idées car malgré toute la peur qu'il engendre ce petit machin est tout ce qu'il me reste de lui, alors serais-je vraiment capable de m'en séparer ? Ne vais-je pas le regretter à vie ? Quel est le bon choix ?

En avalant une nouvelle gorgée de vin je me rend compte que cet alcool va aller directement jusqu'à lui, les remords m'accablent accompagnés d'un sentiment protecteur. Toutes ces pensées contradictoires me font littéralement péter un câble au point où de rage j'envoie mon verre s'éclater contre le mur du salon. Assommée par le poids de tous mes malheurs je reste prostrée sur le canapé à regarder le vin se rependre sur le parquet.

Quelques instants plus tard, quelqu'un se met à frapper à ma porte. Le silence règne dans l'appart', il est hors de question que je laisse quelqu'un entrer dans ma bulle aujourd'hui mais. les coups se font de plus en plus fort et je reconnais rapidement la voix de Matt qui me crie du palier qu'il ne partira pas tant que je ne daignerai pas lui ouvrir. De peur d'avoir en plus de tous mes soucis des problèmes de voisinage je me lève, tremblante, les yeux rougis par les larmes et lui ouvre la porte. Je tombe nez à nez sur ce beau brun souriant et très élégant dans son smoking gris foncé et son nœud pap' qui me semble sorti tout droit d'un autre siècle. Les cheveux gominés, couverts de gel et tirés en arrière lui donne un air mafieux qui ne lui ressemble pas, bouteille de champagne à la main et repas du traiteur dans l'autre, il a sorti le grand jeu. Bien que son geste soit remarquable et inattendu, je ne comprends pas ce qu'il fait là car aux dernières nouvelles nous avions décidé de mettre de la distance entre nous et certainement pas de réveillonner ensemble.

Liaison Secrète - keep me - Tome 2 (Sous contrat d'édition)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant