9 - Tony - 01 Janvier

3.4K 340 8
                                    

En milieu d'après-midi après plusieurs rendez-vous exceptionnels et toujours sans réponse d'elle : je dois la voir. J'ai vraiment été trop bête dans cette histoire et maintenant ça me paraît tellement évident qu'elle n'y était pour rien, elle a peut être effectivement abusé de l'alcool mais je ne crois pas au reste, elle a peut être vraiment été drogué ! Et cette histoire de photos, je sais qu'elle était fâchée avec sa voisine alors pourquoi lui demander de faire ça ? L'histoire du plan à trois aurait dû me mettre la puce à l'oreille, la version de Nathan est impossible. J'ai vraiment envie de croire qu'elle n'y est pour rien et qu'elle a été manipulé car sans elle dans ma vie je ne suis plus l'homme que je rêvais de devenir, j'ai l'impression de ne plus avoir de but. Ce petit bout de femme m'a redonné goût à la vie, à l'amour. A ses côtés j'ai fait revivre une partie de mon âme d'enfant longtemps oublié, j'ai découvert cette osmose physique que nos corps mêlés peuvent avoir, j'ai retrouvé un flot de sentiments longtemps enfui : la jalousie, le manque, la possession, l'amour d'aimer, l'amitié fusionnelle. Comment ai-je pu douter d'elle ? Je me mettrais des baffes si je pouvais.

Toujours injoignable, je démarre l'Audi et me retrouve rapidement devant son immeuble, cette fois je ne me pose aucune question et me précipite à l'entrée, je tape le code et monte quatre à quatre les trois étages menant à son appartement. Je respire profondément en tentant de me libérer de tout ce stress et frappe à la porte, j'attends quelques minutes et recommence mais je n'ai droit à aucune réponse...Aucun bruit n'émane de l'intérieur...Elle n'est peut-être pas encore rentré. Je ne laisse pas tomber, je reviendrai.

De retour à la maison afin de rassembler mes dernières affaires. J'aperçois dans mon rétroviseur la voiture de Shirley me suivre dans l'allée, je me gare puis vais à sa rencontre. Apparemment elle est encore fâchée de notre dispute d'hier soir, elle passe à côté de moi les lèvres pincées et sans me regarder. Je la rattrape aussitôt par le bras.

— Arrête ! Je pense que tu es bien mal placé pour me faire la tête.

Mes mots la touchent, immédiatement elle se tourne vers moi et me fusille du regard. Je reste de marbre et garde comme objectif de prêcher le faux pour apprendre le vrai, elle finira bien par m'avouer la vérité.

— Tu te moques de moi ?

— J'ai quand même finis par comprendre l'énorme complot qui se tramait derrière mon dos, c'était tellement évident que tu étais derrière tout ça...J'avais encore quelques doutes hier mais maintenant j'en suis sûre, tu n'as pas honte ?

— De quel complot tu parles ?

— Celui où tu as demandé à notre fils de séduire ma copine et de profiter d'elle pour me faire du mal.

En gardant sa fierté, elle ne nie pas mes dires et à ma grande surprise finit même par me les confirmer.

— Pour le meilleur et pour le pire mon chéri...Tu te souviens ?

— Je crois que tu ne pouvais pas tomber plus bas...Ce que tu as fait me dégoute, c'est à moi que tu aurais dû t'en prendre et certainement pas à elle et encore moins en utilisant nos enfants, c'est horrible ce que tu as fait, tu t'en rends compte au moins ?

— Je me fiche de ce que tu penses, j'ai fait ça pour t'ouvrir les yeux, pour que tu te rendes compte de ta bêtise et que tu ne laisses pas tomber ta famille comme un lâche. Ne me met pas la faute dessus, c'est toi qui m'a trompé, c'est toi qui est horrible de nous abandonner. J'ai toujours étais correcte avec toi, au petit soin, à m'occuper de notre maison, de nos enfants...Et voilà le remerciement, tu me trompes, tu me quittes et tu tires lâchement un trait sur toutes nos années de mariage et de bonheur.

Liaison Secrète - keep me - Tome 2 (Sous contrat d'édition)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant