10 - Tony - 02 Janvier

3.7K 369 7
                                    

— Putain mais qu'est-ce que j'ai fait, je ne peux pas la perdre. Où est-elle ?

Je relis plusieurs fois cette foutue lettre pour trouver un indice, un détail qui m'aiderait à savoir où elle peut bien être mais il n'y a rien à en tirer. Mélody est aussi malheureuse que moi et je vois bien qu'elle est sincère quand elle me jure qu'elle n'a aucune idée d'où sa sœur se cache.

Face à ma mine désespérée elle s'est finalement radoucit à mon égard et me propose un café. Nous nous installons au bar et essayons de réfléchir ensemble à l'endroit où elle pourrait être. Leur famille est principalement en Lorraine et si elle avait trouvé refuge chez l'une de ses tantes Mélody serait déjà au courant.

Peu de temps après la découverte du départ de sa sœur, sa mère l'a appelé en pleurs, elle venait d'avoir Penny au téléphone qui lui a expliqué qu'elle avait besoin de prendre du recul sur sa vie et qu'elle partait mais n'a rien voulu dire de plus sur ses motivations et ses projets. La pauvre Christine n'a rien compris, cette nouvelle l'a complètement bouleversé. Mélody a dû la rassurer du mieux qu'elle pouvait tout en étant paniqué également.

— Et la voisine? Tu m'as dit que tu lui avais parlé, elle ne lui a rien dit ? Elle l'a peut être vu lorsqu'elle déménageait ses affaires ?

— Non elle n'avait aucune info à me donner, elle ne savait même pas que Penny était partie.

— Elle n'a pas de voiture sur Paris et apparemment elle a emmené pas mal d'affaire donc elle ne doit pas être loin, peut être chez ses amis qui ont la boutique de fringue ?

— Je les ai déjà appelé hier soir, ils n'ont eu aucune nouvelle non plus.

— Et le serveur, tu lui a demandé aussi ?

— Je sais que Matt l'a vu le soir de nouvel an mais il m'a juste dit qu'elle allait bien et que je ne devais pas m'inquiéter.

Je réfléchis un instant pour remettre mes idées en ordre et me rappelle soudain de ma discussion avec Shirley.

— Ma femme enfin mon ex-femme a vu Penny hier, elle m'a dit qu'elle était accompagné de son nouveau mec. Tu penses que ça pourrait être le serveur ?

— Matt son « nouveau mec » ? Je n'y crois pas une seconde, ça fait bien longtemps que c'est fini entre eux et puis ma sœur t'as dans la peau c'est impossible qu'elle est déjà trouvé quelqu'un où alors je ne la connais vraiment pas. Mais quand tu dis qu'elle la vue tu veux dire que Penny était encore à Paris hier dans la journée ?

— A moins qu'elle ait une sœur jumelle, oui c'est bien elle que Shirley a vu.

— Ça me fait mal au cœur de me dire qu'elle est partie le jour de mon retour sans attendre que je sois là pour me dire au revoir et m'expliquer ce qui se passe. Mais pourquoi elle l'a vu ?

— Elle lui a demandé de l'argent contre quoi elle ne porterait pas plainte contre mon fils.

— C'est une blague ? Ça ne ressemble pas du tout à ma sœur de faire ce genre de chose. Elle ne voulait pas porter plainte contre lui, c'est même moi qui ai dû insister pour qu'elle fasse une prise de sang pour avoir une preuve qu'il l'a drogué mais aussi pour que tu l'a crois.

— Je m'en veux, tu n'imagines pas à quel point. J'ai mis beaucoup trop de temps à comprendre et maintenant j'ai l'impression que c'est trop tard.

— C'est clair que tu as mis du temps mais malgré tout Penny continuais à te défendre en disant que ta réaction était tout à fait normale.

Liaison Secrète - keep me - Tome 2 (Sous contrat d'édition)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant