Je me réveille brusquement en sueur et les yeux encore plein de larmes, ce cauchemar ne cesse de me poursuivre mais cette fois il était encore plus intense que d'habitude tout en étant différent. Prise au piège dans une sorte de hangar entourée d'une horde de zombies assoiffée de sang, je n'ai pas d'autres choix que de grimper à une corde pour leur échapper. Tony est sur une plateforme au bout de la corde et m'encourage afin que je leur échappe le plus vite possible. Arrivée à sa hauteur il me sourit et me tend la main pour m'aider, à bout de force je la saisis quand soudain son visage se transforme, prenant les traits de Shirley qui armée d'un sourire narquois me jette dans le vide sans une once de culpabilité dans le regard. Ma chute parait interminable jusqu'à ce que je m'écrase au sol parmi mes prédateurs qui ne demandent qu'à me dévorer. D'ordinaire ce cauchemar s'arrête là mais cette fois, allongée au sol un bruit lointain dérange les monstres sanguinaires et les fait fuir, je me concentre sur ce bruit pour comprendre d'où il provient, il ressemble étrangement à des battements de cœur, je regarde autour de moi, il n'y a rien, le hangar est totalement vide, je me lève et me rend compte que ce bruit qui m'a sauvé vient de mon ventre...
Décontenancée par ce que je viens de vivre, je regarde autour de moi et reconnait les murs de ma chambre. Allongée sous la couette encore vêtue de mes vêtements de la veille je reprends doucement mes esprits et me remémore la soirée de la veille car je ne me rappelle pas être venue jusqu'ici, mon seul souvenir et de m'être endormie dans les bras de Matt. Il a été si bon avec moi, il a lâché tous ses plans de réveillon pour me tenir compagnie et a été d'une extrême gentillesse tout au long de la soirée. Il a beau y avoir ce passif entre nous il reste un véritable ami sincère et présent et pour ça je lui en suis vraiment reconnaissante.
En ouvrant la porte de ma chambre j'aperçois immédiatement le plaid en boule sur le canapé qui m'annonce qu'il a bien dormi là cette nuit. L'odeur du café chaud emplit mes narines, une tasse fumante accompagnée de tartines de confiture de fraise m'attendent tout comme Matt qui, lorsqu'il me voit arrivé retrouve son sourire communicatif qui embrase son visage, il vient à ma rencontre pour me saluer tout en me demandant comment je me sens aujourd'hui.
— C'est pas encore ça mais je suis contente de te voir.
— Et ta main ça va ?
Je l'avais complètement oublié celle-là. Mes yeux à peine posé sur le bandage parfait de Matt que la douleur réapparaît subitement mais elle semble tellement ridicule à côté des blessures de mon cœur que je préfère passer outre.
— Oui je n'ai pas mal.
Tout au long du petit déjeuner il a été adorable et au petit soin avec moi jusqu'à ce qu'arrive finalement la question tant redoutée qui lui brûle les lèvres depuis la veille et qu'il n'a pas réussi à me poser jusque-là.
— Il est de l'autre con ?
Sans oser croiser son regard, je hoche la tête en guise d'approbation. En temps normal je ne supporte pas qu'il traite Tony de la sorte mais après tout si il aime le qualifier de con qu'il fasse ce qu'il veut, ça ne changera rien à ce que je pense de lui.
— Tu vas le garder ?
Forcément cette question devait suivre. Le regard toujours fuyant mais choisissant l'honnêteté je fais abstraction des sentiments qu'il a pour moi afin qu'il sache exactement comment j'en suis arrivé là et quelles sont mes intentions.
— Comme tu peux t'en douter, cette grossesse n'arrive pas du tout au bon moment... C'est un accident, nous n'avons pas décidé de ça, bien au contraire mais il est là et il est tout ce qu'il me reste de lui. Tu m'aurais posé cette question hier je t'aurai dit que je n'en savais rien mais aujourd'hui je sais. Je suis terrifiée à l'idée d'avoir un enfant et je ne suis pas prête du tout à devenir maman, encore moins mère célibataire mais si il y a bien une chose dont je suis sûre c'est que peu importe ce qui se cache dans mon ventre je refuse qu'on me l'enlève. J'ai fait une bêtise et maintenant je dois en assumer les conséquences, même si c'est dur et que ça me terrifie, j'assumerai jusqu'au bout.
VOUS LISEZ
Liaison Secrète - keep me - Tome 2 (Sous contrat d'édition)
RomanceVoici enfin la suite des aventures de Penny et Tony mais avec les points de vue de chacun cette fois. Nous reprenons exactement au moment où le tome 1 s'est arrêté. J'espère que leur histoire vous plaira autant que j'ai pris de plaisir à l'écrire. A...