J'étais dans la rue, avançant à la recherche du dinosaure. Je cherchais un peu partout, essayant de le pister comme mon père m'avait appris. Mais sur du bitume, c'était loin d'être une chose facile. Il me retrouve avant même que moi je le piste et plante ses crocs dans mon mollet. Je lui donne un coup de crosse de carabine, ce qui lui permet de le faire lâcher prise. Zach attrape le dinosaure et essaye de le contenir autant que possible. Mais la rage en l'animal était beaucoup trop forte et Zach fut obligé de le lâcher, se prenant des coups de griffes.
- Il faut que tu coures ! Ordonne-je à Zach.
- Pardon ?
- Il va te poursuivre et je vais pouvoir le tuer.
Zach me regarde droit dans les yeux, je lui promis qu'il ne lui arrivera rien et que je le couvre. Zach prit une grande inspiration et se mit à courir loin de moi, l'animal sur ses talons. Pour ma part j'arme ma carabine et vise l'animal. Je dû prendre mon temps et inspirer un grand coup, afin de pouvoir contrôler les battements frénétiques de mon cœur. Une fois que je fus certaine d'être assez calme pour ne pas me louper, je pose mon doigt sur la détente.
- C'est quand tu veux Amy ! Hurle Zach.
L'animal commençait à réussir à le rattraper, mais en vain. Certaine de mon coup je tire deux fois, deux balles qui l'atteignent en pleine tête. L'animal s'effondre et Zach s'arrête de courir. Je me précipite vers l'animal, pour m'assurer qu'il est bien mort. Lorsque je m'intéresse aux décors, je vis les lumières des alentours s'allumer.
- Et merde !
Zach regarde lui aussi et compris. Une voiture finit même par s'arrêter juste devant nous, mais par chance ce fut mon père et Claire qui sortirent du véhicule. Mon père et moi nous jetons un coup d'œil et on se compris.
- Ok Claire, tu reste là avec les jeunes et moi je m'occupe des dinosaures.
Il s'approchait de l'indominus, mais je l'en empêche.
- Laisse-le, si on ne peut pas expliquer les coups de feu et nos blessures, ils vont fouiner.
Mon père hoche simplement la tête et se précipite vers la maison.
- Qu'est-ce qu'il fait ? Me demande Claire.
- Il va emmener le raptor et le t-rex loin, histoire qu'on ne puisse pas les retrouver ici. Dis-je simplement.
Très vite, un véhicule de secours arrive sur les lieux. Zach et moi furent pris en charge et la police arriva aussi. Claire les empêche de nous atteindre, plaidant le fait qu'on ai besoin de soin. Par chance pour Zach, comme pour moi, ce n'était que superficiel. Mais ils souhaitèrent tout de même nous emmener à l'hôpital, pour pouvoir nettoyer et recoudre nos plaies sans problème.
Zach et moi nous sommes retrouvés dans des chambres différentes, chacun suivis d'un agent souhaitant nous interroger sur ce qu'il s'est passé.
- Vous pouvez m'expliquer comment vous vous êtes retrouvé face à un dinosaure, proche de chez vous ?
- J'aimerai moi aussi avoir une explication. Comment-vous expliquer qu'un dinosaure se retrouve en liberté sur le continent ? Et surtout comment vous expliquer qu'il s'agit de l'indominus Rex ?
- Si je résume, c'est un parfait hasard qu'il se soit retrouvé dans un quartier où d'ancien employés du parc travail ? Demande l'agent avec une certaine arrogance.
Je ne pus m'empêcher de soupirer lasse de ce genre de comportement. Mais en même temps je ne peux pas vraiment le contredire, c'est loin d'être un hasard.
- Une pure coïncidence ! Dis-je simplement sur le même ton.
- Vous trouvez ça drôle ?
- Zach a été pris à parti et a été blessé, je suis très loin de trouver ça drôle ! Et je peux vous garantir que si je trouve le coupable, ça va très mal se passer.
VOUS LISEZ
hanté par le jurassique (Tome II)
FanfictionPlusieurs mois, ce sont écoulés depuis l'incident Jurassic World. Plusieurs mois durant lesquels Amy et sa famille, ont essayé de retrouver une vie normale. Même si les choses changent, les cicatrices restent et Amy Grady va devoir apprendre à dépas...