Lorsque je reprends connaissance, je suis totalement perdu dans les sensations que je ressens. J'ai l'impression que nous étions en train de tanguer, ce qui me donne la nausée. Le sol tangue de gauche à droite sans cesse, ce qui est fort désagréable. Lorsque j'arrive enfin à ouvrir les yeux, une forte lumière m'aveugle. J'ai la bouche pâteuse, accentuant ma sensation de soif.
Lorsque ma vue s'adapte à la luminosité du soleil, je remarque que nous sommes sur le bateau. Je perçois le bruit des vagues s'écrasant sur la coque du navire et je comprends que nous voguons. En tournant la tête je perçois très vite le corps de Zach, celui-ci était toujours inconscient au sol. J'essaye de me rapprocher de lui, sans faire trop de bruit.
- Zach ! faut que tu te réveilles, ce n'est pas le moment de jouer à la marmotte. Chuchote-je dans le creux de son oreille.
Lorsque je le secoue légèrement pour accentuer mes propos, je l'entends grogner.
- Encore quelques minutes, s'il te plaît.
- Sachant qu'on est ligoté sur un bateau en mauvaise compagnie, on a pas quelques minutes de plus.
A mes mots il réagit et ouvre enfin les yeux, mais comme moi il y a quelques minutes il est d'abord ébloui. Puis la douleur le fait grimacer. Il regarde de chaque côté et peut faire le même constat que moi. Il vint finalement porter son regard sur moi, je pouvais voir l'inquiétude s'installer sur son visage.
- Ils ne t'ont rien fait ? me demande-t-il à toute vitesse.
- Non, ne t'inquiète pas.
- Y'a plutôt intérêt ou sinon ...
Il est coupé par l'un des mercenaires qui s'approche de nous.
- Ne t'inquiète pas, on a pas touché à un seul cheveux de ta dulcinée. Elle est bien trop précieuse pour que nous l'abimions.
Sans qu'on ne le voie arriver, l'homme qui menaçait Zach d'une arme, sur le port, sors de l'ombre. L'homme est charismatique et paraît sévère. En vue de l'insigne sur son torse, je comprends très vite qu'il est le plus haut placé sur ce bateau.
- J'ai tellement entendu parler de toi dernièrement et je m'attendais à tellement mieux. Il était si facile de vous faire venir à nous, si facile de vous attraper et il sera tout aussi facile de vous tuer.
- Je croyais que j'étais précieuse ? Demande-je sournoisement.
- Oh oui ! Mais pas au point de rester en vie. Il nous faut juste une tête d'affiche pour qu'on nous oublie. Et vous êtes la cible parfaite pour porter le chapeau.
- Alors pourquoi l'avoir emmené ?
- Une simple cible collatérale.
Je sentis la rage m'envahir et il semble le voir puisqu'il se met à rire.
- Un conseil, tuez moi avant lui, ou je peux vous jurer que je vous tuerais à mains nues.
- Je suis effrayé. S'exclame-t-il en se voulant moqueur.
- Si jamais vous commencez à vous faire dessus, dites-le-moi et j'appellerai votre mère pour qu'elle vous change.
Du coin de l'œil je vis Zach se retenir de rire face à ma réplique. Je ne peux donc pas m'empêcher d'esquisser un sourire, ce qui n'eut pas le mérite de lui plaire. Il se rapproche donc de moi et me gifle violemment.
- Ne vous avisez pas de la toucher, pourriture !
Il l'ignore et se concentre sur moi.
- Je serais vous, j'arrêterais très vite de faire la maligne.
VOUS LISEZ
hanté par le jurassique (Tome II)
FanfictionPlusieurs mois, ce sont écoulés depuis l'incident Jurassic World. Plusieurs mois durant lesquels Amy et sa famille, ont essayé de retrouver une vie normale. Même si les choses changent, les cicatrices restent et Amy Grady va devoir apprendre à dépas...