- Retour au continent -

398 26 0
                                    

Le Carnotaurus avait fait un véritable massacre sur son passage, les morts étaient maintenant nombreux. Entre l'attaque qui avait eu lieu en début de matinée et celle qui vient d'avoir lieu, les morts étaient supérieurs aux vivants. Lorsqu'elle est arrivée, le calme a d'abord primé, mais très vite la peur de certains a pris le dessus entraînant avec elle le chaos. Certains se sont mis à courir voulant lui échapper, mais en même pas où un coup de croc il les dévora, quelques-uns d'entre eux se virent même déchiqueter.

J'avais cru que la T-rex était celle qui venait participer au combat, j'étais émerveillée et effrayée de découvrir de quelle espèce il s'agissait. J'avais vu cet animal être créé conçu par l'homme, je l'avais vu éclore, mais lorsque nous avons quitté l'île ce n'était encore qu'un bébé j'étais loin de penser qu'ils auraient survécu. En un an il avait su évoluer et grandir seul, il était à l'image de ce nouveau monde, sur cette île, qui est né à la suite de notre départ.

Les rugissements du Carnotaurus avaient résonné dans la nuit et avaient attiré plus grande, plus petite, ou tout aussi féroce. Deux autres espèces de carnivore sont arrivées et ont accentué ce massacre. La T-rex et Blue.

Tout ce que les hommes présents avaient pu faire, c'était courir essayer de trouver un lieu où se protéger. Avec l'aide de soldat, nous avons attrapé le corps de Brett et de Zach, nous sommes rentrés à l'intérieur du bâtiment que nous avons très vite barricadé. Des coups avaient résonné contre la porte métallique, des cris avaient été audibles, mais nous les avons ignorés à contre cœur et nous avons descendu les étages afin de nous protéger. Nous ne pouvions prendre la peine de rouvrir la porte, par crainte qu'on soit attaqué. J'ai tenu la main de Zach si fort dans la mienne et ce, durant toute la nuit, je sentais son corps se refroidir et son pouls diminuait de plus en plus. J'avais beau faire pression sur la plaie, il continuait de perdre du sang. J'ai passé la nuit à observer son visage blanchir et à me maudire, ne pouvant rien faire pour l'aider. De là où nous nous trouvions, on pouvait garder un regard sur les images de vidéosurveillance. Sur les quelques images qui continuaient d'être diffusées.

Cela faisait 4h que les dinosaures avaient t'attaquer, et bien 2h que tout était fini. Mais nous étions restés ici, assis, en silence, voulant être sûrs que la voie était libre. Lorsqu'enfin nous avons décidé de sortir, seuls les cadavres et la chair déchiquetée étaient présents pour nous accueillir. Il n'y avait plus aucune trace des trois dinosaures qui avaient fait ce massacre. Nous avons fait un rapide tour des lieux, voulant être sûr qu'il n'y avait aucun survivant. Dans le plus grand des silences nous avons chargé les deux véhicules toujours en état de fonctionnement. Nous avons chargé les armes, de provision, nous avons chargé Brett dans le coffre de l'un des véhicules et Zach sur la plage arrière de l'autre. Nous n'étions plus que 6, 6 survivants, alors que nous étions arrivés à près de 15.

Les avis de tous divergeaient sur ce que nous devions faire maintenant. Alors nous avions décidé de nous partager en deux groupes : le premier irait sur la plage attendre les secours, tandis que le deuxième, le mien, irait jusqu'au centre de secours afin que je puisse tenter de sauver la vie de Zach. C'est de cette manière que nous nous sommes retrouvés devant le bâtiment qui était mon lieu de travail il y a un an de cela. Les deux soldats qui l'avaient accompagnée m'aident à porter le jeune Mitchell, jusque dans le bloc opératoire. Le lieu était aménagé pour pouvoir réaliser tous types d'intervention chirurgicale sur des dinosaures, mais j'avais au moins tout le matériel dont j'avais besoin pour retirer la balle et arrêter le saignement.

- Vous pensez vraiment qu'il y a encore quelque chose à faire ?

- Vous vous appelez comment ? Le questionne-je.

- James.

- James, si l'amour de votre vie et était à cet instant couché sur cette table est dans cet état, est-ce que vous ne feriez pas de tout ce que vous pouvez pour la sauver ?

hanté par le jurassique (Tome II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant