A cet instant, le chaos fut la seule chose que nous pouvions distinguer sur ce bateau. La situation s'est très vite aggravée, à partir du moment où le commandant à annoncé notre localisation. Face au brouhaha qui a suivi, il n'était pas difficile d'imaginer que personne à part lui ne savait où se dirigeait le bateau.
Le premier ptérodactyle avait alors poussé un nouveau hurlement, lançant l'attaque. Je me suis dépêché de rejoindre Zach et j'ai pointé mon arme vers le ciel, prête à tirer. Je lui ai alors donné le pistolet que je tenais que j'avais volé et nous nous sommes positionnés dos à dos.
Les cris, les coups de feu, le sang et les corps, tout s'est très vite enchaîné. Au bout d'un certain temps, le bateau vint s'écraser contre la falaise, faisant fuir les dinosaures volant. Certains mercenaires sautèrent du bateau pour rejoindre la terre ferme en nageant, pour ma part je cherchais Zach.
- Zach ! Hurle-je.
Je n'avais d'abord aucune réponse, ce qui me fit crier encore plus fort, puis je l'entendis m'appeler. Je lève les yeux au ciel, et le voit tenu par les griffes d'un ptérodactyle. Je ne perds pas une minute de plus et vise l'animal que j'arrive à atteindre. Les deux vinrent s'écraser dans le sable. Je saute à mon tour du navire et nage en direction de la plage. Une fois que je l'ai atteint, je cours vers le dinosaure, que je me dépêche de déplacer pour révéler Zach. Ce dernier était conscient, et il profita de mon arrivée pour se relever et reprendre son souffle.
- Ça va ? Lui demande-je plus inquiète que jamais.
- Oui, mais plus jamais je ne refais de la chute libre.
Je ne peux m'empêcher d'esquisser un rire, je le prends dans mes bras et l'embrasse furtivement. Brett s'approche de nous.
- Je suis désolé de casser ce moment de retrouvaille, mais il faut qu'on bouge où ils vont nous tuer.
Je regarde autour de moi et je vois 5 mercenaires nous entourant, arme pointée vers le ciel. En effet des ptérodactyles et des Dimorphodon revenaient de plus belle, prêts à nous attaquer. J'aide donc Zach à se relever et me tourne vers mon ancien otage.
- Vous comptez vraiment nous aider ?
- Le commandant Drake n'hésitera pas à vous traquer et vous tuer. A partir du moment où je vous ai donné une arme, je suis moi aussi devenu une cible. Il va essayer de se servir des deux dinosaures maintenant qu'ils sont réveillés.
J'hoche simplement la tête et nous courrons sans perdre de temps en direction de la forêt. Plus on s'enfonce dans celle-ci et plus le bruit des cris et des coups de feu disparaissent.
- Je suis désolé de t'avoir pris en otage et d'avoir posé une arme sur ta tempe.
- Si on veut vraiment jouer à ça, c'est nous qui avons commencé.
Je regarde autour de nous, essayant de me repérer.
- Il faut qu'on retrouve le sentier et qu'on retourne au centre de l'île.
- Mais en restant sur le sentier, on augmente nos chances qu'ils nous retrouvent. S'exclame l'un des mercenaires.
- La forêt est beaucoup trop hostile, on doit rester sur le chemin et ce quoi qu'il arrive.
- Je croyais qu'il fallait aussi rester sur le bord de l'île ?
Je me tourne vers Zach, fronçant les sourcils face à son intervention.
- Ton père n'arrêtait pas de dire que lorsqu'on les ramènerait, on devrait rester sur l'île, car plus on s'enfonce et plus les dinosaures sont dangereux.
VOUS LISEZ
hanté par le jurassique (Tome II)
FanfictionPlusieurs mois, ce sont écoulés depuis l'incident Jurassic World. Plusieurs mois durant lesquels Amy et sa famille, ont essayé de retrouver une vie normale. Même si les choses changent, les cicatrices restent et Amy Grady va devoir apprendre à dépas...