Lundi 4 septembre 2017: 6h30
Je tombe... je tombe dans un trou noir infini, sans pouvoir stopper ma chute. Rien ne peut arrêter ce qu'il va se passer, je le sens. Je retiens un cri de peur et d'angoisse comme je peux. Mais comment retenir une chose qui nous glisse entre les lèvres? Mes yeux se lèvent, je cherche de l'aide, un moyen de ralentir cette chute interminable, cette chute qui me fait si peur. Je cherche, mais rien. Je suis seule... je l'ai toujours été...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me réveille en sursaut, mon corps est secoué de tremblement et trempé de sueurs. J'ai encore fait un cauchemar, comme chaque soir depuis le début des vacances d'été. C'est toujours le même: je tombe sans m'arrêter, je ne sais même pas comment j'ai fait pour tomber dans un trou si profond, ni si je vais toucher le sol. Tout ce que je sais c'est que je tombe.
Mon réveil sonne dans la foulée, affichant six heures trente sur le cadrant. Il est l'heure, c'est enfin le jour de la rentée, celui où tout va se passer, où je vais enfin avoir des cours avec des Alpha et des Beta. Pourquoi pas plus tôt? Tout simplement car nous, les Oméga, on est inférieur à eux, et selon le directeur, le fait de nous mélanger trop tôt les mettrait en échec scolaire et augmenterai les bagarres entre Beta et Oméga. Voilà pourquoi nous ne mangeons pas avec eux de midi à treize heures, mais de onze heures trente à midi. Voilà pourquoi leurs enseignements spécifiques sont l'après-midi et nous le matin. Mais aujourd'hui tout change, aujourd'hui c'est la rentrée et l'on va être tous mélangé, pour le plus grand bonheur de certains et au grand malheur d'autres qui n'apprécient pas être mélanger aux "inférieur".
Mais cette règle n'a jamais empêché les bagarres, je suis bien placé pour le savoir car il y a quelques années j'ai cassé le nez à un Beta. En même temps il l'avait mérité! Cette andouille de Dustin avait séché une heure de cour pour gagner le pari de frapper un Oméga. Il s'en est pris à une petite de 9 ans alors qu'il en avait 14. La fillette du nom de Zoé avait l'arcade fendue à cause de son coup de poing. J'étais juste à côté, j'avais aussi 14 ans, mais je me suis jeté sur Dustin et l'ai frappé de toutes mes forces. Il a hurlé et le résultat a été sans appel: doubles fractures du nez. Sur le moment je l'ai pas lâché et j'ai continué à lui frapper le visage. Tout le monde me fixait, personne n'avait bougé. C'est un surveillant qui nous à séparer, grâce à une piqûre de sédatif qu'il m'a faite.
Depuis ce jour, j'ai une boîte avec de jolies pilules sur moi pour quand je me sens en colère ( que finalement j'utilise dès que j'ai envie de me relaxer... oui j'en suis devenu accro) et deux obligatoires trois fois par jour. Comme ça, je suis détendu, toujours un peu ailleurs et si jamais il y a une bagarre je perdrai ou du moins, on pourra nous séparer facilement. Alors oui, tout le monde n'a pas ça, personne en fait, mais moi comme je suis l'Oméga Blanche, que ma louve est incontrôlable, dangereuse et imprévisible il faut prendre des mesures drastiques. Enfin... ça ce sont eux qui le disent car Louve a toujours été d'une grande douceur avec moi, elle ne sait jamais énerver... sauf sur les autres. Mais en même temps, elle a passé sa vie enfermée à l'intérieur de moi, sans jamais sortir! Comment veulent-ils qu'elle soit après cette séquestration? Comment fait elle pour ne pas sortir? J'ai un bracelet en argent. Tant que je le porte elle ne peut pas sortir, je ne peux pas me transformer. Et je ne peux pas le retirer, seul le sorcier qui me l'a mis à le pouvoir de l'enlève.
En résumé, je suis un loup-garou qui a une addiction aux sédatifs et dont la louve est prise au piège sans pouvoir sortir à cause d'un bracelet car je gros con pense qu'elle est agressive et méchante!!
Très bien résumé Léna
Bon ben du coup je vous présente Louve... ma... ben ma louve tout simplement. On peut communiquer toutes les deux, c'est un peu un pouvoir de loup-garou. On est lié à notre partie animale.
Léna... C'est déjà quarante-cinq... TU RÊVES DEPUIS QUINZE MINUTES ALLER DEBOUT!!!!!
- Merde...
Je me lève d'un bon et file sous la douche chaude du matin. Le débit n'est pas très élevé étant donné que tout le monde veut la prendre en même temps et que si l'on veut de l'eau chaude on doit y aller avant sept heures trente tellement les filles de l'étage Alpha prennent du temps... trop de temps. Le pensionnat est sur un énorme terrain de huit cents hectares avec une forêt et un lac artificiel où l'on peut faire de l'aviron, ski nautique et plein d'autre chose. Il y a un bâtiment pour chaque niveau ( maternelle et primaire, collège et lycée) de 5 étages chacun:
sous sol: "Bulle" c'est là où l'ont se repose, joue, mange des bonbons ( c'est un endroit réservé aux Alpha et Beta ainsi qu'aux Oméga de terminale)
Rez de chaussé: classes ( il n'y a que 32 élèves en moyenne par niveau ( 2 Alpha, 9 Beta et 11 Oméga) , les filières n'existent pas comme on apprend un métier au lycée grâce aux options)
1er: Les deux salles d'études ( Alpha-Beta et Oméga) ainsi que le réfectoire
2nd: dortoir Alpha et Beta femme
3eme: dortoir Alpha et Beta homme
4eme: dortoir Oméga fille
5eme: dortoir Oméga garçon
Les Alpha et les Beta ont une chambre chacun avec leur propre douche, ils ne sont pas nombreux. Nous, on est 4 par chambres avec les douches communes, on est 2 fois plus nombreux qu'eux, alors forcément... Moi je suis la seule à être seule, séparer des autres même pour la douche. Personne ne veut dormir à coté d'une Oméga Blanche n'y partager sa douche avec. Tant mieux pour moi.
Une fois la douche fini, je me sèche rapidement, m'habille avec un jean plutôt clair, un pull rouge ainsi qu'avec mes botte à talon fétiche de la même couleur qui ont un effet velours et relève mes cheveux dans un chignon plus qu'approximatif. Je met rapidement un peut de fond de teint, du mascara ainsi qu'un jolie rouge à lèvre nud. Je vérifie une dernière fois mon sac de cour, voir si la tête en l'air que je suis n'oublie rien.
Tout est bon Léna, aller, respire un grand coup et passe la porte. Tout va bien ce passer, on va y arriver.
Je respire un bon coup comme me le conseille Louve et me fait un pas dehors, puis deux me dirigeant petit à petit vers le réfectoire.
Ca y est... je suis enfin en Terminale!!
***************************************************************************************
Coucou à tous et bienvenue dans mon univers :)Déjà merci d'avoir pris le temps d'arriver au bout du premier chapitre, c'est le début dune grande aventure promis.
Tu en as pensé quoi?
Léna?
La discrimination envers les Omega?
Des idées pour la suite?Le chapitre 2 arrive d'ici mercredi :) alors n'ésite pas a voté, commenter et t'abonner pour ne rien manquer.
Merci petit être de prendre du temps pour louve Blanche.
Bisouuuuuuus 😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Louve Blanche
WerewolfLéna viens d'avoir 18 ans, elle à grandit dans une école très spéciale, il n'en existe qu'une seule des comme ça: une école pour loup. Aujourd'hui, elle va rentrer en Terminale, elle va pouvoir enfin côtoyer les Alpha et les Bata car en étant Oméga...