- Bien... Maintenant que tu es assise, prête à m'écouter tu vas pouvoir répondre à toutes mes questions.
Et merde...
************************************************
*lundi 4 septembre 2017: 19h45*
Je n'ai aucune envie de répondre à ses stupides questions! J'avais juste une envie: passer une soirée tranquille avec Dustin sans embrouille et encore moins en face d'un Alpha plus qu'énervé et qui m'empêche de m'en aller.
Léna... il est quand même... Super beau! On peut rester un peu avec lui non?
Non mais depuis quand tu es romantique Louve?
Chuuuuuuuuuut
- Alors... Léna Rayan. D'après mes petites recherches tu es assez impulsive, colérique, tu n'as pas le droit de te transformer... Mais pourquoi?
- Pourquoi veux-tu savoir ça?
Son sourire s'agrandit doucement, un sourire... de prédateur qui dit: "je vais te tuer petite fille sans défense, je fait tu tuer ainsi que toute ta famille ". Et bien vous savez quoi? Je suis orpheline!! Je n'ai pas peur de lui et de ses airs de gros dur qui ne ressent rien. Si je n'étais pas sous emprise de mes cachetons, il serait en train de courir dans tout le lycée pour récupérer ses bijoux de famille. Mais j'y pense... les derniers que j'ai pris c'était à midi, je l'ai est pas pris ce soir! Rien ne m'empêche de les lui arracher en fait!
Il n'a rien fait encore, laisse-lui une chance Léna. Il est peut-être gentil.
J'y crois pas trop Louve, c'est un Alpha, un Alpha n'est JAMAIS gentil avec une Oméga.
- Disons que tu m'intrigues, alors? Pourquoi tu es si différente? Ce n'est pas marqué dans ton dossier scolaire.
-Comment tu as accédé à mon dossier?!
- Hé, tu te calmes s'il te plaît!!
Trop c'est trop, il ne peut pas avoir le droit de voir ce genre de chose! Il n'a pas le droit!! C'est des choses confidentielles!
- Ce n'est pas ma faute si le directeur range mal ses dossiers.
- Tu.n'as.pas.le.droit!!!
Un de ses Beta me donne un gros coup à l'estomac qui me fait me plier en deux. La douleur me lance dans tout le ventre, remonte à ma gorge et ne me donne qu'une seule envie: vomir. Cet homme me donne envie de vomir, ses pratiques et sa manière d'être me donnent envie de le frapper comme j'ai frappé Dustin. Mais par contre, cette fois-ci, je ne lui casserai pas que le nez.
Léna... calme toi... s'il te plaît...!
Dans le coin de la salle, je remarque un groupe de surveillant entrain de me regarder fixement, une main sur leur poche... sur leur seringue de sédatif fait exprès pour moi. Mesure de sécurité d'après le directeur. Mais Louve à raison, si je commence à m'énerver, à me lever et être violent avec Victor je risque de le regretter durant un long moment. Du coup, au lieu de me jeter sur lui, je respire un grand coup, je ferme les yeux une petite seconde pour me détendre et, une fois ce moment passé, je les ouvre pour les planter dans les yeux bleus magnifiques de mon interlocuteur.
- C'est bon tu es calmé? Réponds à ma question.
- D'accord tu as gagné, ho grand Alpha de l'univers.
- Arrête de te moquer de moi! Tu dois me respecter!
- Te respecter? Non mais c'est une blague j'espère?! A part terrorisé les gens tu ne sais rien faire!
VOUS LISEZ
Louve Blanche
WerewolfLéna viens d'avoir 18 ans, elle à grandit dans une école très spéciale, il n'en existe qu'une seule des comme ça: une école pour loup. Aujourd'hui, elle va rentrer en Terminale, elle va pouvoir enfin côtoyer les Alpha et les Bata car en étant Oméga...