PDV Karol
Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec Vale et Caro car depuis maintenant 3 semaines Caro sort avec un garçon qui et elle veut nous le présenter donc je me lève et je me douche et m'abille comme cela:
Je descends, je prends des tartines de Nutella et je range la vaisselle dans le lave-vaisselle, je récupère mes clefs, mon portable et direction le café.
PDV Ruggero
Je viens d'atterrir avec les gars et on se dit au revoir et on rentre chez nous. Je me lave et je me couche car avec le décalage horaire et je m'endors.
Je me réveille, je me prepare pour aller prendre ma douche quand mon téléphone sonne. C'est Agus.Conversation téléphonique
Moi: Allô ?
Agus: Salut, mon pote, comment va ?
Moi: Je vais bien. Qu'es ce qu'il y a ?
Agus: Ahhhh parce que je n'ai pas le droit d'appeler mon meilleur pote pour prendre de ses nouvelles ?
Moi: AGUSTIN !!!!!
Agus: Oki, pas la peine de crier, aujoird'hui j'ai rendez-vous avec ma copine et elle a invité deux copine à elle et pour ne pas me sentir seul et exclus, je lui ai dit que je vous appelai pour vous demander de venir et c'est notre café celui où l'on venait quand on étaient en vacances ici. Alors ?
Moi: Oki. Mais dis moi un rendez-vous avec la petite Caro avec qui tu entretenait une relation à distance.😏
Agus: Oui. Bon dépêche.
Moi: Oki à toute.
Fin de la conversation téléphonique
Moi qui pensais que j'allai rester devant une bonne série et un paquet de pop corn et bien c'est foutu! Donc je me prépare. Je suis comme ça:Je descends, je déjeune et je quitte la maison direction le lieu du rendez-vous.
Un fois arrivé, je cherche Agus et Mick. Quand je les vois, je me dirige et je remarque qu'ils sont en bonne compagnie parmi eux un visage qui m'est familier.
Moi: Salut les gars
Je leur fais une accolade et les demoiselles, je leur fais la bise quand mon regard s'arrête sur une en particulier. Elle a les yeux verts émeraude, des cheveux bouclés qui tombent sur ses épaules. Mais elle me rappelle...
Moi: Karol ?!
Elle: Ruggi ??
Moi: Dans le mille Princesse 😆
Elle: Tu m'as manqué Ruggi.
Je m'assoie et je commemence à discuter avec eux. Nous décidons d'aller à la plage. Nous avons tous pris rendez-vous chez Caro et Agus.
Je rentre chez moi et prends ce maillot là:
VOUS LISEZ
Ruggarol : Leur Histoire
Teen FictionLisez ce livre pour connaitre notre histoire. - Ruggarol