😂 Chapitre 17 ❤️

192 8 6
                                    

Pdv Karol

J'arrive au Studio, ce matin. J'ai longuement réfléchi sur ma décision. Enfin. Le moment est venu pour moi de me préparer pour aller tourner. Caro me saute dessus avec Valu. On s'étale par terre comme du n'importe quoi 😶. On rigole 😂😂😂😂 comme des folles. On se relève et on se rend dans ma loge. Je me prépare en discutant avec mes meilleures ❤️. Je mets mes chaussures 👠. La coiffeuse/ maquilleuse arrive et s'occupe de moi tandis que l'on rigole avec les filles.

Je tourne une scène avec Caro, Valu, Malena et Katja. Il est difficile de garder son sérieux avec Katu dans les parages 😂😂. On arrive finalement à tourner la fin de la partie. Je retourne dans ma loge. Je bois un peu d'eau et je mange une barre de céréales. Je revois mon script en me changeant. Pendant que je me change la porte de ma loge s'ouvre. Je me retourne en ajustant le tee-shirt 👕 que je viens d'enfiler. Je fais maintenant face à Ruggero.
Moi: Hum ? *en continuant de me changer*
Rugge: Bébé ❤️🌸 ?
Moi: Hum !?
Rugge: Regarde-moi Chérie 😍
Moi: Je m'habille Rugge *en me retournant*
Rugge: M'en fout.. J'ai dit à Jorge que tu auras du retard donc m'en fout
Je rêve 😖😣 ! Je le regarde droit dans les yeux 👀. Je souffle 💨.
Moi: Dis toujours
Rugge: Bébé ❤️🌸, je voulais juste te faire une surprise avec l'aide des gars. Dans aucun cas, je ne voulais m'éloigner de toi et encore min rompre. En plus de la surprise, je devais m'occuper de Noah..
Moi: J'ai compris mais je peux te demander une chose ?
Rugge: Tout ce que tu veux ma Puce ❤️
Moi: Ne me laisse plus 😢🧡
Rugge: Je te le promet Princesse 👑 🧡
Il vient me prendre dans ses bras et m'embrasse tendrement 🧡 ça m'avait manqué 😍.  Je le serre dans mes bras.

*Eclipse de la matinée*

Je pars en direction 🧭 de la maison 🏠. Rugge finit à 18h 00 🕕 . Je roule en direction 🧭 de chez nous. Je suppose que c'est Erika qui garde Noah. J'arrive à la maison 🏠 . Je déverrouille la porte 🚪. Je pénètre dans la maison et je trouve mon fils en train de jouer dans son parc. Il tourne la tête vers la porte et me sourit. Je vais le prendre dans mes bras.
Moi: Coucou 👋🏽 Mon Amour 🧡🌸
Noah: Ah gaaga
Moi: Oui Mon Coeur 💓 mais elle est où Tatie Kika 🤔
Erika: Elle est là Tata
Je rigole et elle m'embrasse la joue. Elle sort de la cuisine vu qu'elle a un tablier.
Moi: Que prépares-tu ?
Erika: Tacos ! Ça fait longtemps que j'en ai pas mangé
Moi: Tant mieux car moi aussi j'en veux
On rigole et on va tous les trois dans la cuisine. Noah s'agrippe à mon tee-shirt. Il est trop mignon 😍. Je lui fais un bisou sur la joue ❤🤩 alors qu'il sourit. Il a tout le temps le smile 😀 cet enfant. Je lui embrasse ses joues.

On a déjeuné et Erika est partie. Je me retrouve seule puisque Noah fait la sieste 💤 dans son transat à mes côtés. Je regarde la télé 📺 sans abuser sur le son de la télé.

*Eclipse jusqu'au soir*

Alors que je donnais à Noah son biberon 🍼 , la porte de la maison 🏠 s'ouvre. Ruggero ! Il arrive dans la cuisine et m'embrasse le front et le front de Noah. Mon P'tit Amoureux 😍 gigote. Je lui retire le biberon 🍼 de la bouche 👄 pour qu'il puisse sourire 😃 à son Papa. Quand je vous dis qu'il a le smile 😃.

Noah s'est endormi dans les bras de Rugge. Ce dernier monte le mettre dans son berceau. Il revient quelques minutes plus tard. Il se couche en posant sa tête sur mes genoux ❤️. Je lui caresse ses cheveux. Il s'endort sur moi et je m'endors aussi quelques minutes après sur le canapé 🛋.

♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡
Chapitre 17 de ma fiction sur Ruggarol 😍. Je vous prie de m'excuser pour mon retard car je n'ai pas d'inspiration donc je mets mon histoire en pause.

Bisous 😘

Ruggarol : Leur HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant