😡 Chapitre 8 💝

276 14 0
                                    

Pdv ???

Je suis fière de moi. Cette publication n'est pas un photoshop. Je veux que Ruggero soit le mien et pas à cette gamine. Je suis prête à tout pour détruire ce couple sans avenir. Je me dirige vers la maison de ???. Nous devons trouver un plan pour séparer ce couple ignoble.

Pdv Karol

Je suis toujours sur Rugge qui est en colère.
Moi: Bébé !! Calme ❤
Rugge: Mais elle veut me pourrir la vie cette folle
Moi: Je ne sais pas mais moi non plus, je ne la supporte plus alors que je ne la connais même pas.
Rugge: Bref, on sort ce soir ?
Moi: Pourquoi pas ! En plus je voulais sortir. Restau ?
Rugg: Mexicain
Moi: Ouiii ❤ mais demain Italien 😊
Rugg: Ok ça marche. Allez va te préparer sale folle 😂💘
Moi: Je ne suis pas folle, sale bouffon 😂❤
Rugg: Karol ? 😑
Moi: Présente 😁😁
Rugg: Cours !! Et le plus vite !!
Je me lève du lit et je cours vers le rez-de-chaussée en essayant de ne pas me casser la gueule. J'arrive dans le salon et je me planque derrière les escaliers. Je vois Ruggi descendre à pas de loups. Je retiens ma respiration. Quand il arrive devant le canapé, je sort de ma cachette et je saute sur son dos. Il perd l'équilibre et tombe sur le canapé avec moi sur son dos.
Rugg: Sevilla ?!
Moi: Présente monsieur *en rigolant aux éclats*
Il me plaque contre le canapé et commence à me chatouiller.
Moi: Put... Putain... Bébé... arr... arrête... s'il... te... plait... stop... 😂😂😂
Rugg: Non. Si tu veux que j'arrête dit "Ruggi est le meilleur petit ami et le plus sexy"
Moi: Ja... jamais 😂😂😂
Rugg: Alors je n'arrête pas 😁😂.
Moi: Ok ok.... Ruggi... est... le mei... meilleur... petit ami.... et le... plus sexy.... 😂😂
Il s'arrête et me fait un smack. On monte et je vais dans la salle de bain. Sauf que monsieur Pasquarelli veut se doucher avec moi.
Moi: Bébé  💞, tu es trop grand
Rugg: S'il te plait ❤ *avec une voix d'enfant et en faisant les yeux doux*
Je finis par céder. On se douche ensemble.

Une fois finie, je sors et je m'habille de cette façon:

Je me coiffe avec les cheveux lâchés toujours ondulés et je me maquille légèrement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me coiffe avec les cheveux lâchés toujours ondulés et je me maquille légèrement. Nous sommes tous les deux prêts.

*Éclipse du trajet*

Nous sommes assis tous les deux. Nous mangeons, nous discutons en rigolant. La serveuse n'arrête pas des yeux doux à mon copain. Je me retiens de ne pas lui sauter dessus pour la tuer. Je pense que Rugge a du voir que je voulais tuer la serveuse puisse qu'il prend ma main et me tire pour que je m'assois sur ses genoux. Il m'embrasse. La serveuse me lance un regard plus que noire et s'en va. Elle croyait vraiment que mon Ruggi s'intéressait à elle. Une fausse blonde qui pour plaire à fait de la chirurgie esthétique. Je me lève et je vais m'asseoir à ma place.

Ruggarol : Leur HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant