😂 Chapitre 7 😡

287 14 0
                                    

Pdv Rugge

Je vois Tini et Mechi. Je les prend dans mes bras. Mais comment savent-elle que je vis chez Karol ?
Moi: Vous m'avez manquée Bande de Folle 💘😲
Mechi: Nous aussi andouille 💞😂
Moi: Heyyyy  !!!
Lara: 😂😂😂 Andouille 😂😂😂
Moi: Tu vas voir qui est l'andouille tout à l'heure *en rigolant avec elle* Bon rentrez les filles.
Meghan: Ka', ton andouille de copain veut tuer ma soeur *en courant et en rigolant vers Karol*
Mechi et Tini sont mortes de rire
Moi: Même pas le soutien de ses potes, wesh 😲🤤
Tini: Attend... attend... tu... te... fais meme ..... pas respecter.... par des.... petites wesh....
Mechi: Y'a problème là....
Elle reparte dans un fou rire quand Karol arrive avec Meghan dans les bras.
Karol: Tini ?
Tini: Holà Karolita !! *en lui faisant un câlin en faisant à Meghan, qui est dans les bras*
Moi: Vous vous connaissez ?
Karol: Oui, quand le cast de Violetta était en concert au Mexique, Lara et Meghan voulaient voit le concert. Je les ai accompagnée et elle avait un pass pour voir les acteurs. Tini et moi, nous nous sommes bousculées et nous avons fait connaissance et je lui ai fait visité Cancùn.
Mechi/ Moi: Trop d'informations en un coup pour mon petit cerveau.
Lara et Meghan rigole.
Lara/ Meghan: Bande d'andouille 😂😂😂
Karol: Mon coeur 💞 toi qui me dis "je suis le plus intelligent, le plus beau", je pense que l'on va retirer intelligent de la liste.
Il reparte dans un fou rire avec Tini qui est à terre pliée en deux. Mechi et moi ont boude.
Karol: Mais ne boudez pas mes amours *en nous faisant un bisou sur la joue*
Avec Mechi, on se regarde et on course Karol et Tini dans la maison. Lara et Meghan rigole. La tante de Karol rentre dans la pièce et stoppe tout le monde.
Lucia: Stop !! Tout le monde à table !!
On s'arrête tous et on va dans la salle à manger. On mange dans la bonne humeur et la joie. Lucia a fait connaissance avec Mechi et Tini. Karol et sa tante ont échangé leur numéro avec Mercedes et Martina.

*Éclipse de la soirée*

Pdv Karol

Je suis dans le salon à discuter avec Mechi. Elle est vraiment sympa comme fille. Elle a un grand coeur.
Mechi: Bon les Sevilla et le Pasquarelli, nous allons vous laisser 💞
Tini: Oui c'est vrai. Mais vraiment merci pour le diner Lucia, c'était délicieux 💘
Lucia: De rien mes chéries
Dans 5... 4... 3... 2... 1...
Lara/Meghan: C'est nous tes chéries
Lucia: Oh la la, Karol, tu ne veux pas les adopter ?
Moi: Pourquoi p...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase de Rugge prend la parole.
Rugge: Hors de questions que je vive avec ces monstres !!
Lara: Ehhhh !!!
Meghan: Nous sommes toujours là
Lara/Meghan: Andouille *en sautant sur lui*
Je suis morte de rire. Tini et Mechi sont comme moi. Ma tatie, apuisée, par nos bêtises monte dans sa chambre. Ah oui !! Je ne vous ai pas dis mais ma tatie reste avec nous deux jours. Les filles nous disent "Au revoir" et partent. Je vais donner le bain aux filles.
Je finis de laver les filles, elles se mettent en pyjama et Ruggi va les mettre au lit. Je fais ma toilette et je mets en pyjama. Et je rejoins Ruggi dans la chambre. Je me blottis dans ses bras. Je m'endors doucement mes surement dans ses bras.

*Éclipse jusqu'a lendemain matin*

Je suis réveillée par des caresses. Je laisse paraître mes yeux émeraude.
Rugge: Coucou ma Princesse 💞
Moi: Hum !! Coucou mon Prince 💘
Rugge: Ça va ma puce ? 😍
Moi: Oui et toi ? *en mettant mes bras autour de sa nuque*
Rugge: Oui car je suis avec la femme que j'aime  😍
Moi: Oh mon bébé ❤ Je t'aime ❤
Rugge: Moi aussi je t'aime ma Puce 💘
Moi: On va déjeuner ?
Rugge: Oui, j'ai trop faim 😋
Moi: Tu ne changeras pas mon coeur 😂💞 *en rigolant*
Rugge: Jamais Bébé 😂❤
On rigole et on descend vêtu d'un peignoir. Je trouve sur la table du salon, un lettre.
Je la lis

Chère Karol,

Si tu lis ceci c'est que tu es réveillée. Je tenais à te remercier toi et Ruggero d'avoir garder Lara et Meghan mais j'ai du partir d'urgence en Angleterre. Pour vous remercier de tout ce que vous avez fait pour moi, je vous ai préparé le petit déjeuner.
Bonne Appétit et À bientôt ma puce
Bisous à toi et à Rugge ❤❤

Tante Lucia ❤

Je dépose la lettre et je vais dans la cuisine. J'ouvre le four et je vois de crêpes.
Moi: Mon amour ? Il y a des crêpes faite par Tante Lucia
Rugge: Je l'aime trop cette dame ❤ *en se léchant les lèvres comme un affamé*
Moi: Du calme Mon Ange😂💘
Je lui donne 3 crêpes et je prends les 3 restantes. Elle sont trop bonnes. On déguste nos crêpes. On fait la vaisselle et on monte mettre sous la couette. Aujourd'hui, on a décidé de ne rien faire. Rugge prend l'ordinateur et met un film. Je me mets dans ses bras et on regarde le film qu'il a choisi. Les gens !! Ce mec a mis "Les Profs" !!

*Éclipse du film*

J'ai mal au ventre !! J'ai trop rigolé ce film est trop con surtout Kev Adams. On décide de regarder "Profs 2". De temps en temps, j'embrasse mon homme et lui, il me fait de papouilles dans les cheveux. Je me lève et je vais dans la cuisine chercher du popcorn. Je remonte et je dépose le vol sur mon bébé et je m'installe dans ses bras. On mange le popcorn tranquillement et je décide de faire le tour sur les réseaux sociaux. Quand je vois une publication Instagram. La personne qui a fait ça est vraiment sans coeur et je sais que cette publication est fausse.
Moi: Bébé, regarde
Il regarde et son visage passe de la joie et le bonheur à la colère et la haine. Je mets à califourchon sur lui et je l'embrasse pour qu'il se detende.
Moi: Calme toi Corazón ❤
Rugge: Elle va me le payer 😡
Moi: Bae ❤ Calme. On va régler ça 💞 d'accord ?
Rugge: Ok ! Je t'aime ma Vie 💞
Moi: Je t'aime aussi mon Coeur  💝

♡♧♡♧♡♧♡♧♡♧♡♧♡♧
_ Quelle est cette publication ?
_ Qui se cache derrière cela ?
_ Pourquoi fait-elle ça ?

Coucou
Voici le chapitre 7 de cette fiction. J'espère qu'il vous plaira
Bisou 💘
Bonne Lecture

Ruggarol : Leur HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant