Pdv Rugge
Je me réveille ce matin. Ma Karol ❤💎 dort toujours. Je la laisse et je sors du lit sans la réveiller. Je vais dans la salle de bain me changer. Je me lave et je ressors comme ça:
Je descends et je trouve ma mère et Carolina dans la cuisine en train de préparer le petit déjeuner. Je leur fais à chacune un bisou sur la joue 💋 et je m'installe.
Moi: On mange quoi ? 👀
Jenna: Pancakes, crêpes, café, thé et... 😏
Maman: Des croissants sortis du four 😋💖
Mon regard s'illumine. Au moment où je tends ma main, pour me servir des pancakes et deux croissants, des pas dans les escaliers se font entendre. Je me retourne et je vois Alice et Karol.
Alice: Coucou 😊💕
Karol: Salut 💖
Nous: Salut les filles 😊❤
Karol embrasse les joues de nos mères et m'embrasse le bout des lèvres. Alice vient s'installer sur mes genoux. Je l'aime trop cette petite 💕💌. Du haut de ses 15 ans, elle est mature toujours avec une mentalité d'enfants de 5ans et douce 💌.
Karol: Ah ouais mais Maman, ta fille, elle me prends mon mec sans pression en fait 👀😋
Alice: Même pas vrai d'abord 😋😂
Jenna: Insupportable 😂😂
On mange tranquillement et mob père, Lulu et Jay' arrivent en mode "Zombies".
Moi: Vos gueules 😂😂😂.... je suis mort 😂😂😂
Karol: Non mais là... 😂😂😂
Maman: Vous êtes beaux... 😂😂😂
On est mort de rire. Sans maquillages et sans masques.. 😂😂😂... on reprend nos esprits et on commence à manger.
Alice: Je peux te parler après ? *en me chuchotant à l'oreille*
Moi: D'accord *sur le même ton qu'elle**Éclipse du petit déjeuner*
Karol doit se rendre à l'aéroport en fin d'après-midi. Je vais mettre mes chaussures et je vais chercher Alice dans la chambre qu'elle partage avec son frère.
Moi: Lilice 💖, tu es prête ?
Alice: Oui
Elle prend une sacoche et on descend.
Moi: On est sorti avec Alice *en criant*
Je ferme la porte et on monte dans ma voiture.On arrive dans un parc et je regarde Alice.
Moi: Viens là *en ouvrant mes bras* Dis moi ce qui ne va pas
Alice: Je.. je suis.. perdue... au lycée, je.. j'ai des sentiments pour un garçon.. mais ma meilleure amie l'aime aussi 😥... je ne sais pas.. quoi faire...
Des larmes s'échappent des joues d'Alice. 😶. Je n'aime pas la voir comme ça. 💔. Je la serre dans mes bras.
Moi: Il y a des signes chez les garçons pour permettre aux filles de savoir si ils sont amoureux d'elle. Je vais te poser des questions et tu me réponds, d'accord ?
Alice: D'accord...
Moi: Est-ce qu'il est jaloux quand tu t'assois auprès d'un garçon ou que tu parles avec un garçon ?
Alice: Je sais pas... mais quand je finis de parler avec un garcon, je le vois aller vers ce dernier pour lui dire je ne sais quoi...
Moi: Ça fais un signe 😏. Est-ce que tu le surprends à te regarder d'un regard différent de celui qui lance aux autres filles ?
Alice: Si tu ceux dire est-ce que des fois, il soutient son regard ou qu'il le dévit ? Oui
Je souris de toutes mes dents. 😁👀❤. Ce gars est amoureux de ma petite Alice 😍💕.
Moi: Ce gars est amoureux de toi, ma Puce 💖. Il te regarde, il est jaloux quand tu parles à un autre garçon. Maintenant comment te sens-tu quand il te parle et qu'il parle à une autre fille ?
Alice: Quand il parle, je suis plus hypnotisée par ses yeux. J'ai comme des papillons dans le ventre 😍. Je pense à lui à chaque fois que je vois quelque chose qu'il aime ❤. Quand il parle à une autre fille, je bouillonne à l'intérieur. Rien qu'en y pensant ça me mets en colère 😤😡.
Mon sourire arrive jusqu'au oreilles. Elle me raconte cela avec un grand sourire que j'avais et que j'ai toujours quand je parle de Karol 💕😍👀.
Moi: Tu es amoureuse Coeur 💖
Alice: Je... je ne peux pas...
Moi: Pourquoi ?
Alice: Par peur de souffrir 💔
Je la serre dans mes bras.
Moi: Si il t'aime, il ne te ferra pas souffrir
Elle hoche la tête et pose cette dernière sur mon torse.On rentre à la maison. Alice part voir Karol et moi, je vais dans la salle de jeux où se trouve le jumeau d'Alice.
Moi: Mini Pucien 😁
James: Va en enfer 😒
Je rigole et je me pose près de lui. Il joue à la PS4. Je prends une manette.
Moi: Une partie
James: Azy je te défonces 😏
On commence à jouer tranquillement
Moi: BUUUUUUUUUT !!! 😌
James: Je mènes quand même 5 - 3 monsieur 😏
Je le regarde blasé pendant qu'il est mort 😵 de rire 😂🤣. Je lève les yeux 👀 aux ciel et on continue la partie.La partie se finit et j'ai gagné 10 - 6 😆😆. Il est dégoûté le P'tit 😂😂. On rejoint le reste de la famille qui est dans le salon. Je me pose sur le canapé 🛋 et Karol vient s'asseoir sur mes genoux. Je caresse son ventre. Mini-Ruggarol, comme l'appelle Valen et Caro, grandit bien. Ma mere et Jenna ont préparé le repas 🥘 avec l'aide d'Alice.
Pdv Karol
Cet après-midi, j'étais en compagnie de ma soeur ❣️ au bord de la piscine 🏊♀️. Elle s'est confiée à moi par rapport à un garçon. Elle p'a dit qu'elle a demandé conseil à Rugge. Moi, je lui ai conseillé de suivre ce que lui dicte son coeur 💓. Elle est jeune pour une histoire d'amour mais si elle est vraiment amoureuse et que ce garçon aussi alors je n'y vois pas d'inconvénient. La seule chose est que je ne veux pas voir des larmes 😭 sur les joues de ma Princesse 👸.
On mange tranquillement le repas 🥘 en rigolant et en parlnt. James et Alice partent regarder un film 🎥 au salon pendant que l'heure l'on débarrasse. Une fois que toute la cuisine est propre, on monte se coucher. Je fais un câlin à ma mère et mon père et je fais un bisou sur la joue de Tia Glo' et Tia Luisette 😂. On rentre dans notre chambre et Ruggero se lâche sur le lit 🛏. Je rigole 😂.
Moi: Si tu saute sur ce pauvre lit tous les soirs, le mois prochain faudra en racheté un 😂
Rugge: Dis que je suis gros 😵
Moi: Non 🙅♀️ mais le lit va peut-être te le faire comprendre
Rugge: GneuGneu ! Viens te laver au lieu de parler *en se levant*
Il rentre dans la salle de bain. Je me déshabille et il fait couler l'eau du bain 🛀 .On est dans la baignoire. Mon dos contre le torse de mon copain ❤️. On discute tranquillement, on s'embrasse, on se câline dans quelques mois nous serons 3. J'ai vraiment hâte de prendre ce petit bout dans mes bras.
Rugge: À quoi tu penses Mon Amour 😍 ?
Moi: Au bébé 👶 qui sera parmi nous dans 3 mois
Il m'embrasse la joue et le cou avant de me répondre.
Rugge: J'ai hâte de le prendre dans mes bras❣️
Moi: Moi aussi ❤️
Je tourne la tête pour embrasser les lèvres 👄 de mon compagnon. On sort du bain et je passe une serviette autour de mon corps.
Je me brosse les dents et j'enfile mon pyjama. Je me dirige ensuite vers mon lit où m'attends mon adorable 😊 copain ❣️. Je me blottis dans ses bras.
Moi: Bonne Nuit Mon Prince 🤴👑 ❤️
Rugge: Bonne Nuit Ma Princesse 👸👑❤️
On s'endort dans les bras l'un de l'autre.💋💍💋💍💋💍💋💍💋💍💋💍💋
Salut les wattpadiens/diennes 👋🏽
Voici le chapitre 16 de ma fiction
VOUS LISEZ
Ruggarol : Leur Histoire
Teen FictionLisez ce livre pour connaitre notre histoire. - Ruggarol