*Eclipse de 2 mois*
Aujourd'hui, mon grand garçon fête 🥳 ses 1 an. Il grandit vite mon Bébé d'Amour ❤️. Cela fait un an qu'il met du Bonheur ✨ dans nos vies. Son rire 😂 qui est ma Mélodie favorite 😍.
Je suis avec Noah, qui est allongé sur ma poitrine. Il grandit peut-être mais il est toujours aussi paresseux que son père 😂😭. Ne lui dite pas ça !! Je caresse les cheveux de Noah 🦋 qui regarde la télé 📺. Rugge ❤️, lui, il a la tête posée sur mes cuisses. Je suis contente de la famille que je forme avec mes Deux Hommes ❤️✨.
Je regarde 👀 Nono 💙 qui commence à s'endormir sur ma poitrine. Avec Rugg, nous allons profiter que No' ❤️ soit à la sieste pour préparer sa fête 🥳. Le cast ne va plus tarder à arriver. Je me lève pour mettre Noah 💞 dans son lit 🛌, qui est près du canapé 🛋. On commence à sortir les décorations qui sont dans la cuisine. Je m'occupe de la nourriture 🥘 pendant que mon chère et tendre 🥰 s'occupe de gonfler et d'accrocher les ballons 🎈🎈🎈🎈.
Le casting de Soy Luna ❤️ vient d'arriver. Les filles m'aident avec le repas 🥘 et les gars aident Rugge dans le jardin. Je suis en train de finir avec l'apéritif quand Noah se met à pleurer 😢. Je vais dans le salon. Il est debout dans son berceau.
Moi: Coucou 👋🏽 Bébé ❤️ de Maman
Il sourit et je lui essuie ses joues.
Valu: Coucou 👋🏽 Beau Gosse 💞
Noah sourit et s'agite dans mes bras en tapant dans ses mains.*Éclipse de la préparation*
Je suis habillée comme cela avec une queue de cheval avec quelques mèches rebelles:
Noah avec de petites chaussures blanches Nike:
Rugge:
Tout est prêt 😁 ! Noah est avec son Papa. J'accueille les invités. Mes parents sont arrivés avec Alice et James.
Papa: Il est où mon petit fils ?
Moi: Avec son père 👀
Papa: Luisetteeeee
Luis: Ta gueule 🤐 vieux fou des îles 🌴
Maman: Rentrez avant que je vous tabasse !!
Il rentre et Alice me regarde droit dans les yeux 👀. Elle a quelque chose à me dire.
Moi: Oui Ma Princesse 👑 ?
Alice: Je suis en couple *en sautant dans mes bras*
Moi: Hiiiiiiiiii je suis contente ma Puce ❤️. Tu grandis trop vite 😭😭
Elle rigole et on rentre. Elle me raconte son histoire avec son copain qui a pour prénom Kyle. Elle m'a montré une photo de lui et il est pas mal 😈 le petit 😂😂. Je me dirige vers le jardin en parlant avec ma sœur. James arrive et me saute dessus 😂😭😭. Ce gros gamin là 😂😭.
Moi: T'as quoi 😶 ?
James: Rien 😂😂😂
Et il rigole ce gamin des îles 🌴 là. Je lève les yeux au ciel 🌌 et on rejoint les invités dans le jardin. Noah est dans les bras de son père et rigole de tout 😂❤️. Il est mignon 🥰 mon bébé ❤️ d'amour 🌸. Je parle avec Luisette 😂😂😂 qui n'arrête pas de faire la tête car mon père lui fait chier à l'appeler Luisette 😂😂😂.
Luis: Lucas la ferme 🤐👀😒
Papa: Trop tentant 😂😂
Ils partent et je rejoins Ruggero 😍 qui parle avec Mick et Agus. Je prends Noah dans mes bras.C'est l'heure du gâteau 🎂. Ma mère et Gloria emmènent le gâteau 🎂, qui ressemble à ça:
Il est magnifique 👍🌸😍💫 . On chante pour Noah, qui a un grand sourire 😃 scotché sur les lèvres 👄. Il est mignon 🥰. Mon père nous prend en photo. On applaudit après que Noah ❤️ est soufflé ses bougies avec l'aide de Rugge ❣️. Je coupe, avec l'aide de ma mère, le gâteau 🍰 .
Tout le monde mange le gâteau 🎂 tranquillement en discutant entre eux. Je fais mon fils 💕 manger 🍽 sa part de gâteau 🍰. Il regarde 👀 les personnes autour de lui manger le gâteau 🎂.
*Eclipse de la journée*
Nono 🦋 dort 🛏 déjà. Rugge joue en ligne aux jeux vidéos avec Agus et Mick. Je regarde mon copain 💕 qui est à fond dans son jeu 🎰. Je suis tellement fatiguée que je m'endors sur mon copain.
👯💕👯💕👯💕👯💕👯💕👯💕👯
Courte partie ! Chapitre 19 disponible dès maintenant 👈 !Avis ? Commentaires ?
Bisous 😘😘
VOUS LISEZ
Ruggarol : Leur Histoire
Teen FictionLisez ce livre pour connaitre notre histoire. - Ruggarol