🤔 Chapitre 16 👀

197 9 2
                                    

Pdv Rugge

Je me réveille ce matin sans Karol à mes côtés. Je suppose qu'elle est avec Noah. Je me lève et je vais me laver. Une fois prêt, je sors de ma chambre pour aller dans la chambre de mon fils où je le trouve dans son lit encore endormi 💤 . Je fronce les sourcils. Je retourne dans ma chambre où je vois une lettre portant mon prénom. Je ne l'avais pas vu. Je prends l'enveloppe. Je saisis la feuille et la déplie avant de commencer ma lecture 📖.

Plus je lis, plus des larmes me montent aux yeux 👀. Je ne pensais pas qu'elle pensait tout cela. Je voulais tout simplement lui préparer une surprise mais pas la perdre.

Je suis tiré de mes pensées 💭 par les pleurs 😢 de Noah. Je vais dans sa chambre après avoir essuyer mes yeux 👀 . Je le prends dans mes bras et je le berce avant de descendre avec lui. Je lui prépare son biberon 🍼. Je vais dans la salon. Je nourris mon fils avant d'allumer la télé 📺.

Un fois que Noah ❣️ finit son biberon 🍼. Je monte laver et l'habiller. Je le mets dans son transat et j'essaie de joindre Karol mais je tombe sur son répondeur. Je prends mon téléphone et je vais dans le salon. Je me pose sur mon canapé en face de mon fils qui joue avec son doudou.

Comment ai-je pu ne pas voir le mal-être de ma Belle ❤️🌸 ? C'est vrai que depuis la naissance de Notre Petit Trésor, je l'ai laissé de côté et avec en parallèle la surprise que je lui prépare, j'étais complètement fatigué. Rien ne pouvait m'empêcher de prendre soin d'elle ❤️. J'ai failli à ma mission.

*Éclipse d'une semaine*

Une semaine est passée et je n'ai toujours pas de nouvelles de Karol. J'ai demandé à nos amis mais personne ne sait où elle est. Aujourd'hui, on commence le tournage. Ma cousine, Erika, vient garder Noah le temps du tournage 🎥.

Pdv Karol

Une semaine que je ne donne plus de mes nouvelles. Tout le monde 🌍🌎 a essayé de me joindre mais je ne voulais pas répondre. J'ai donc éteint mon téléphone 📱. Aujourd'hui on débute le tournage de la série 🎥. D'un côté, je suis impatiente mais de l'autre, je ne sais pas 🤷‍♀️.. Je ne veux pas le voir. Il m'a fait trop de mal. J'ai appelé ma sœur pour lui demander conseil. À 12 ans, elle se comporte comme une adulte. Elle m'a conseillé de m'expliquer avec lui. J'appréhende cette discussion . Je suis dans ma loge dans mes pensées 💭. J'en suis sortie par Valentina qui rentre.
Valu: Tu étais où cette semaine ?
Moi: Nulle part 😶
Valu: Karol !
Moi: Je suis juste partie quelques temps afin de pouvoir réfléchir sur ma situation
Valu: De quoi 😶 parles tu ?
Je ne réponds rien et je me lève pour rejoindre le plateau de tournage. J'y trouve Mick et Agus qui discute. Je ne prête aucune attention ⚠️ à personne et je vais m'asseoir dans un coin en attendant le début du tournage. Mes pensées 💭 dérivent vers ma possible rupture avec le père de Mon Petit Prince 👑🤴, Mon Bébé 👶 d'Amour ❤️, Mon Bout De Chou 😍. Noah.

Pdv Val

Depuis qu'elle est arrivé, Karol est bizarre et elle est venue seule sans Rugg. Elle ne parle à personne. Je vois Rugge arriver. Je cours vers lui.
Moi: Rugge !
Rugge: Du calme 🤫 Val
Moi: Karol est sur le plateau mais elle est bizarre
Rugge: Comment ça ? Elle est là ?
Moi: Oui 👍 mais c'est quoi 😶 cette histoire ? Que se passe-t-il entre vous ?
Rugge: Avec les gars, depuis quelques semaines, je lui prépare une surprise. Je ne trouvais plus le temps de m'occuper d'elle mais de Noah quand j'avais du temps. Elle a pensé et pense que je veux plus d'elle
Moi: Tu risques fortement de la perdre💔. Elle est sur le plateau. Elle ne parle à personne. Fait quelque chose car je n'aime pas voir ma meilleure amie comme ça 💔😶
Rugge: Oui 👍 je vais essayer 😶
Moi: Merci 🙏
Il me sourit et part dans sa loge. Je me retourne sur le plateau et j'observe Ka'. Je n'aime pas la voir comme ça.

Pdv Rugge

On finit de me maquiller et de me coiffer 💁🏼‍♂️. J'enfile les vêtements de Matteo et je rejoins le plateau de tournage. Je cherche Karol du regard 👀 et je la vois assise dans un coin, les yeux 👀 rivés vers le sol dans ses pensées 💭. Je l'observe avant de la rejoindre. Je m'assieds à ses côtés. Elle ne remarque ma présence que quand je pose ma 🖐 sur la sienne 🖐. Elle sursaute et retire rapidement sa main 🖐 de la mienne 🖐. Elle évite mon regard 👀 . Je me mords la lèvre avant de commencer à parler.
Moi: Karol, tu étais où ?
Karol: Là où je ne pourrais pas t'embêter...
Moi: Ka', écoute 👂 je suis désolé. Je n'aurais pas dû faire ça. Je voulais juste...
Je suis coupé par l'arrivée de Jorge, qui nous explique le programme de la journée.
Jorge: Aujourd'hui, nous allons tourner l'épisode 2. Pour l'épisode 1, les quatre protagonistes principaux partiront au Mexique 🇲🇽. Pendant ce temps, les autres, vous allez tourner vos parties sans Ruggero, Karol, Valentina et Michael. Allez c'est partie !
On commence le tournage de l'épisode 2. Dans cette épisode, Luna découvre la piste de son rêve le Jam.

La journée a été épuisante. Je finis de m'habiller. Je regarde l'heure. Je dois aller libérer Erika. Karol est déjà partie. Je ne sais pas 🤷‍♂️ où elle est. Je quitte le Studio. Je monte dans ma voiture en direction de chez moi. La BMW de Karol est garée devant la maison 🏠. Je pense qu'elle est juste venue voir Noah. Je me gare.

Je rentre dans la maison 🏠. Je vois Karol avec Noah dans le salon. Il rigole aux grimaces faite par sa Maman. Ils sont beaux 🧡. Erika est dans la cuisine sur son téléphone 📱.
Moi: Erika !
Erika: Ta Gueule sale enflure 👀😂
Moi: Rentre chez toi, je peux m'occuper mon fils
Erika: Tanti Glo' ne va pas être content de savoir que son fils est une sale ordure avec sa nièce, ça va chauffer pour toi
Elle quitte la cuisine en rigolant 😂.
Moi: Tu es pire que Karol toi
Erika: Elle va te gifler, tu vas voir
Elle rigole. Elle embrasse la joue de Noah et de Karol avant de quitter la maison 🏠 . Je regarde 👀 Karol et notre fils 🧡❤️. Je me demande comment j'ai fait pour l'éviter autant de temps. Elle monte mettre Noah au lit 🛌. Elle redescend et se dirige vers la porte 🚪.
Moi: Karol ?
Elle se retourne et me regarde.
Moi: Je suis désolé. T'éviter a été la pire chose de ma Vie. Je n'aurais pas dû
Karol: Alors pourquoi ? Pourquoi tu ne me touchais plus ? Pourquoi tu ne m'embrassais plus ? Pourquoi tu ne me prêtais aucune attention ⚠️ ? Pourquoi alors ? Pourquoi ?
Sa voix se brise à la fin. Mon coeur se serre. Voir pleurer 😢 celle qui état et est ma meilleure amie, la mère de mes enfants 🧡, celle avec qui je veux vivre me fend le coeur 💔.
Moi: Je ne voulais pas te faire souffrir mais juste te faire une surprise mais je m'y suis mal pris. Car au lieu de te la préparer sans que tu ne te rendes compte, je me suis éloigné de toi 💔 et c'est bien la dernière chose que je veux sur Terre
Karol: Je dois réfléchir 🤔. Je te donnerais ma réponse demain
Elle se dirige vers la porte 🚪 et quitte la maison 🏠. Je m'assieds sur le canapé 🛋 ma tête dans mes mains. Je souffle 💨. Je finis par monter voir Noah. Il dort 🛏 tranquillement sans se soucier de la situation dans laquelle se trouve ses parents. Je lui embrasse son front et je vais dans ma chambre. Je me mets en pyjama et je me glisse sous mes draps. Je m'endors en pensant à la réponse de Karol.

❤️🤔😥❤️🤔😥❤️🤔😥❤️🤔😥❤️
Chapitre 16 de cette fiction.
Vos avis sont les bienvenus.

👀 Potentiel rupture Ruggarol ?

👀 Erika, la cousine de Ruggero ?

Bisous 💋❤️

Ruggarol : Leur HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant