*Eclipse de 8 mois*
PDV Rugge
Je me réveille sur tranquillement avec Karol. Je regarde l'heure. Il est 6h. Noah ne va pas tarder à se réveiller. Je me lève en prenant soin de ne pas réveiller ma Princesse 👑 aux yeux 👀 émeraudes. Je monte voir Noah qui commence à ouvrir ses petits yeux 👀. Je le prends dans mes bras et je vais dans la cuisine lui préparer son biberon 🍼.
Il a déjà 10 mois. Dans 2 mois, Le Petit Prince 👑 fête 🎉 ses 1 an. Il grandit si vite.
Noah: Pa... Pa...
Je fronce les sourcils et je regarde Noah 👀.
Moi: Répète Mon Coeur 💓
Noah: Papa ?
Moi: Tu as parlé mon amour 😍
Il tape des mains 🖐🤚 et pose sa tête sur mon épaule. Je lui embrasse sa joue et je sors de sa chambre. Je rejoins Karol qui dort toujours. Je pose Noah sur notre lit et il rampe jusqu'à sa maman. Il pose la tête sur celle de sa maman. Karol bouge doucement. Elle ouvre les yeux 👀 en regardant Noah.
Noah: Papa !
Karol ne réagit pas sur le coup et finit par faire les gros yeux 👀 tandis que je souris 😁. Elle prend Noah dans ses bras et lui fait des bisous 😘 partout sur le visage.
Moi: Et moi alors ?
Karol: Rohh viens là 👀❤️
Je me couche à ses côtés en posant ma tête sur son ventre après avoir embrasser ses lèvres 👄 douces et fines. Elle me caresse les cheveux en jouant avec Noah et moi, je joue sur mon téléphone 📱. Noah vient se poser sur mon torse. Il ouvre la bouche 👄 signe qu'il a faim. Je me lève avec lui dans les bras avant de rejoindre la cuisine survit de Karol, qui fait des grimaces à Noah 😝🙃 qui est mort de rire 😂. Je souris et je le mets dans sa chaise haute. Je lui donne son biberon 🍼 d'eau en attendant que son lait soit prêt. Karol lui donne ses cookies 🍪. Je prepare mon café ☕️ et celui de Karol ainsi que le biberon 🍼 de Nono 💓. Je le donne à Karol ❤️.
Moi: On doit aller au Studio, ce matin, non ?
Karol: Oui pour tourner les dernières scènes de la saison 2 et pour avoir des informations ℹ️ sur les prochains concerts
Moi: Je veux bien mais on fait comment pour No' ?
Karol: Je ne sais pas 🤷♀️ encore mais je pense qu'il va venir avec nous !
J'acquiers peu confiant. À l'idée que mon fils soit en contact avec des personnes que l'on ne connait pas me dérange fortement. Enfin. Je bois mon café ☕️ avec les membres de ma famille ❤️. Dans quelques jours, j'ai prévu une surprise pour Karol. Je ne vais quand même pas vous en dire plus.Je suis dans la salle de bain avec Noah ❤️, qui crit "Papa".
Noah: Papa ! Papa !
Moi: Ne crit pas Petit Cœur ❣
Je lui embrasse sa joue avant de lui enfiler son body. Il me sourit avant de regarder autour de lui. Je lui mets son pantalon 👖 avant de le prendre dans mes bras. Il s'accroche à mon tee-shirt 👕 et me montre ses petites dents 🦷.On arrive dans le salon où Karol nous attend le sac de Noah sur les épaules. Je prends les clés 🔑 de la voiture et je sors de la maison 🏠 suivit de Karol, qui se charge de fermer la maison. J'installe Noah dans son siège avec ses jouets 🧸 accrochés à ce dernier. Je ferme la portière avant de monter du côté conducteur. Karol arrive et monte dans la voiture à l'arrière puisque le siège de Noah est sur le siège passager.
*Éclipse du trajet*
On arrive au Studio. Durant tout le trajet, Noah ne faisait que crier 😱 pour je ne sais quelle raisons. Je sors de la voiture avec Noah qui gigote. Je ne sais pas 🤷♂️ ce qu'il a aujourd'hui mais il est excité 😆 comme pas possible.
On arrive dans nos loges. La mienne est en face de celle de Karol et entre celles de Agus et Caro. Je croise sur le chemin avec Karol, Valu. Elle nous sourit et prends Noah dans ses bras 🙃. Elle fait des bisous 😘 sur la joue de Noah et ce dernier rigole 😂. Je souris et je rentre dans ma loge après avoir embrassé les lèvres 👄 de ma Bien-aimée ❤️, la joue de ma fils 😍et celle de ma meilleure amie 🦋.
Aujourd'hui on finit de tourner les dernières scènes. Noah va rester avec Jorge, le réalisateur puisque tout le monde 🌍 doit être sur le plateau de tournage. Il rigole 😂😂 à chaque fois que nous ratons une scène.
Nous avons enfin fini. Noah ❤️ dort déjà tandis que nous sommes en réunion.
PDV Karol
Je suis dans la salle de réunion avec la troupe et Noah 🦋 dort sur moi.
Jorge: La tournée se composera de 45 shows en Amérique Latine et en Europe
Il continue de nous expliquer que nous aurons un bus 🚌 de tournée sur les deux continents.La réunion est finie. Je me lève en faisant attention ⚠️ à No' qui dort toujours dans mes bras. Je le mets dans son siège que son Papa a ramené. On dit "Au revoir" à tout le monde.
*Éclipse de la journée*
Je suis couchée sur le canapé 🛋 avec Noah ❤️⚠️ qui refuse de dormir 😴. Rugge est partie se coucher plus tôt. Noah 😍 regarde la télé 📺. Je finis par m'endormir avec mon fils sur la poitrine.
✅❤️✅❤️✅❤️✅❤️✅❤️✅❤️✅❤️✅
- Salut la compagnie ! Voici un nouveau chapitre pour cette fiction!
- Je vous souhaite une Bonne Et Heureuse Année 2019 ❤️🦋 !
- Désolée du retard 🙏🦋
VOUS LISEZ
Ruggarol : Leur Histoire
Teen FictionLisez ce livre pour connaitre notre histoire. - Ruggarol