Il était assit avec sa gang composé de Sehun, Namjoon, Luhan, Naeyon, Sunmi et surtout, Sana. Ils risent tous avec Jaehyun. Ah le batard. Moi qui pleure à côté de lui, ça serait gênant... Bon, j'y vais pareil. Ce n'est pas cela qui m'empêchera de lui exprimer ma colère!Je marche d'un pas rapide, cette fois-çi, en ne pensant à rien. J'arrive à la table, je me tient bien droite devant et tout le monde se tait et me regarde.
Moi: Jaehyun, il faut qu'on se parle!
Tout le monde: ohh....
Sana me lance un regard noir. Pff. Est-ce qu'elle pense que j'ai peur d'elle?? Bon, je me sens juste un peu intimidée, pour dire la vérité.Jae: Hum... Qu'est-ce qu'il y a Hyeya?
Je vais devenir folle!Moi: Comment ça, "qu'est-ce qu'il y a"?! Peux-tu juste venirs s.v.p?
Jae se leva lentement pendant que tout les autres le regarde. Il doit lui aussi être gêné.
Nous sommes arrivés devant le locale de musique, là où il n'y a personne. Après avoir sécher mes larmes, je suis prête.
Moi: Peux tu me donner premièrement une bonne raison de m'avoir plaqué comme ça, par texte, sans s'avoir pourquoi et pourquoi là dans l'autobus, j'apprend que tu as dit à tout le monde que tu m'avais en faite trompé?! Il me dévisage et essaie de dire quelque chose, mais je ne lui laisse pas le temps de parler. En plus, tu me trompe avec Sana?! Qu'est-ce qu'elle a de mieux que moi?? Sincèrement, tu vaux vraiment de la merde!
*Je verse une larme
Jae: Hein?? De quoi tu parles, je t'ai trompé?!?! Je ne t'ai jamais trompé!!
Franchement, il pense tu que je vais avaler ça?! C'est vrai que Taehyung n'est pas une bonne source, mais Yoongi l'a dit de ses propres mots!! Yoongi est beaucoup trop lazy pour mentir....
Moi: Essaye pas de mentir! Plein de monde me l'on dit~~~
Jae: Qui ça??
Moi: Taehyung et Yoongi~~~
VOUS LISEZ
Stigma🌼 TaehyungXReader
Fanfiction"On est égal maintenant" Hyeya découvre dans l'autobus que son copin à cassé avec elle. Son pire ennemis lui ment et cela engendre une longue histoire d'amour, d'haine, d'infidélité, d'amitié et surtout, de rebondissements. [Taehyung] X reader